Voyage à new york

23
17 juin 2013
Je fête mes 30 ans l année prochaine et j aimerais à cette occasion m offrir un ptit séjour à new york city avec mon homme!

Ce serait pour partir au printemps 2014 alors si vous avez des bons plans ou des conseils à me donner je vous en remercie d avance!

23 commentaires

Posteur

lol

j'ai reservé cet été avec go voyages 1 semaine a/r avec British en direct + hotel3 * a central park pour 880€ par personne.Je te conseille de commencer à regarder 6 mois avant le départ et ne sois pas trop "bornée" sur tes dates.Quelque fois de décaler de 1 ou 2 jours le prix n'est plus du tout le même.

Posteur

Je te remercie. Mes dates sont largement flexibles de ce côté la pas de soucis.

Tu y vas quand exactement?

supprimé1470

doit pas y avoir assez de pays en europe et autour ...

Banni

Sauf qu'ailleurs, tu ne peux pas dire "yataaaaa !!!" etc...

Perso je suis déjà loin de connaître toute la France, et pourtant j'ai déjà 28 ans, mais comme on a pas assez de toute une vie pour tout faire de ce qu'un être humain est capable, il faut bien choisir parmi tout ce qui nous est proposé.

Perso c'est simple, je n'ai pas d'argent donc cet été 1 mois de tour de France en moto pour voir ma famille et mes amis.

Buzzleclair77

Je te remercie. Mes dates sont largement flexibles de ce côté la pas de s … Je te remercie. Mes dates sont largement flexibles de ce côté la pas de soucis.Tu y vas quand exactement?

dernière semaine d'août.

xxxxxxxxxxx

la question n'est pas ce qui est autour mais ce que tu veux faire!

xxxxxxxxxxx

Bof, ça c'est des vacances ordinaires...

Aujourd'hui en à peine quelques heures de vol, le monde est à portée de main ! Autant en profiter pour découvrir des pays pas franchement à côté !

Par contre Buzzleclair77, ce que je te conseille de faire un jour, plutôt que de te cantonner à une métropole comme NY, loue une voiture et fais le tour des USA, y'a trop de belles choses à voir (en plus des villes)

Admin

Moi j'adore le canada

supprimé1470

sont fort en marketing ca c est vrai...

central park c'est vague pour un hotel, si t'es au nord c'est loin.
Après à voir le budget que t'as et la "classe" que tu vises. Si tu cherches un truc plutôt classe si c'est un cadeau, tu peux trouver de bons hotels à prix correct de temps en temps. J'avais trouvé le hilton fashion disctrict a moins de 100€ la nuit, mon 1er séjour c'était même une chambre étage supérieur (magnifique vue sur l'empir state building) en chambre king size. J'y suis retourné une autre fois c'était un étage bas en queen mais tjrs moins de 100€. Et la première fois c'était à noel et reservé 48h avant. Sinon mes autres séjours j'ai fais à bas cout, donc des hotels miteux (attention a NY y a du vraiment miteux), chambres de la largueur du lit, minuscule fenetre etc..

Sinon comme l'a dit manu il y a de bons coins pas très loin et sympa, sur megabus tu peux trouver un trajet NYC -> Washington pour quelques dollars

Je ne sais pas si les combo vols + hotels valent le coup car je suis toujours aller la bas en bus mais il me semble que j'avais regardé un peu et ca valait pas trop le cout

adealistrateur

Moi j'adore le canada

Posteur

Manu_

Bof, ça c'est des vacances ordinaires...Aujourd'hui en à peine quelques h … Bof, ça c'est des vacances ordinaires...Aujourd'hui en à peine quelques heures de vol, le monde est à portée de main ! Autant en profiter pour découvrir des pays pas franchement à côté ! :)Par contre Buzzleclair77, ce que je te conseille de faire un jour, plutôt que de te cantonner à une métropole comme NY, loue une voiture et fais le tour des USA, y'a trop de belles choses à voir (en plus des villes)

Posteur

eldede

central park c'est vague pour un hotel, si t'es au nord c'est loin.Après … central park c'est vague pour un hotel, si t'es au nord c'est loin.Après à voir le budget que t'as et la "classe" que tu vises. Si tu cherches un truc plutôt classe si c'est un cadeau, tu peux trouver de bons hotels à prix correct de temps en temps. J'avais trouvé le hilton fashion disctrict a moins de 100€ la nuit, mon 1er séjour c'était même une chambre étage supérieur (magnifique vue sur l'empir state building) en chambre king size. J'y suis retourné une autre fois c'était un étage bas en queen mais tjrs moins de 100€. Et la première fois c'était à noel et reservé 48h avant. Sinon mes autres séjours j'ai fais à bas cout, donc des hotels miteux (attention a NY y a du vraiment miteux), chambres de la largueur du lit, minuscule fenetre etc..Sinon comme l'a dit manu il y a de bons coins pas très loin et sympa, sur megabus tu peux trouver un trajet NYC -> Washington pour quelques dollarsJe ne sais pas si les combo vols + hotels valent le coup car je suis toujours aller la bas en bus mais il me semble que j'avais regardé un peu et ca valait pas trop le cout

La location de voiture et l'essence coûtent beaucoup moins cher qu'en France (plus de 2 fois moins), donc c'est pas si cher que ca.

Posteur

oui et tu peux avoir une belle titine à ce prix là

xxxxxxxxxxx

sont fort en marketing ca c est vrai...

La france aussi. 1ere destination touristique dans le monde et pourtant...

supprimé1470

c'est la mode .. est pris pour de la merde , c'est tendance sado maso :d

supprimé1328

je ne connais pas mais j' ai lu sur un blog un reportage sur New York (avec plein d' explications)

aglibouly.canalblog.com/arc…tml

pense au cashback, sur des hotels ca peut le faire
je viens d'avoir 40€ reversés pour mon pont de mai en Italie

SOFITEL.... non?

supprimé4354

toutrisque

SOFITEL.... non?

Quel chambre déjà...

storme

Quel chambre déjà...

2820.
faut faire un deal dessus?!

supprimé4354

toutrisque

2820.faut faire un deal dessus?!

Je pense qu'elle a du être transformé en musée depuis (la 2806)...non
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013611
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions