Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Voyage au Japon

4
14 décembre 2019
Hello,
Quelqu’un aurait un bon plan aller-retour pour aller à Tokyo?

Merci d’avance et bonne journée
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Tu as voyages pirates qui propose parfois des bons plans. Évite de partir l'été, c'est super chaud.

Sinon, bah rien de spécial malheureusement, faut juste retomber sur un bon tarif

Essaye aussi Skyscanner, tu peux voir le mois le moins cher.

Regarde aussi Osaka comme aéroport d'arrivée. Tu peux ensuite prendre un bus jusque Tokyo après qui n'est pas trop cher.

Osaka est bien placé. Proche de Kyoto, pas trop loin d'Hiroshima.

Profites en quand même pour visiter Osaka, j'y suis resté un bon moment
Édité par "scargi" 14 décembre 2019
scargi14/12/2019 15:17

Tu as voyages pirates qui propose parfois des bons plans. Évite de partir …Tu as voyages pirates qui propose parfois des bons plans. Évite de partir l'été, c'est super chaud.Sinon, bah rien de spécial malheureusement, faut juste retomber sur un bon tarif :(Essaye aussi Skyscanner, tu peux voir le mois le moins cher.Regarde aussi Osaka comme aéroport d'arrivée. Tu peux ensuite prendre un bus jusque Tokyo après qui n'est pas trop cher.Osaka est bien placé. Proche de Kyoto, pas trop loin d'Hiroshima.Profites en quand même pour visiter Osaka, j'y suis resté un bon moment

Merci beaucoup pour tes réponses !
Je vais aller tester ces sites, merci encore !
Skyscanner c'est pas mal pour avoir les mois ou jours les moins chers

Et pas besoin de visa pour le Japon, c'est un gros plus.
Tu veux partir de quelle ville/pays ? Tu veux y aller à quelle période ? Tu veux y rester combien de temps ? Tu es flexible sur les dates ?

Toutes ces questions sont la base pour définir un prix d'un vol aérien. Si tu pars le 30 décembre, le prix ne sera pas le même que le 30 septembre.

Taxe de sortie inaugurée en 2018, taxe sur la conso augmentée en 2019... curieux de voir ce qu'ils vont sortir l'année prochaine.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires