voyage aux iles britanniques ?

10
17 juin
salut tout le monde.

j'envisage un voyage aux îles britanniques au mois d'août, pour une semaine.

vous êtes déjà allé là bas, vous ? vous avez des petits conseils à me donner svp ? ^^

pour l'instant je ne sais trop où aller, soit en ireland, soit aux royaumes unis, soit à londres, soit à dublin, ou autres ...

( ou dans un autre pays anglophone, si c'est pas trop chère ^^ )

(j'aime bien les grandes villes en général, même si malheureusement ça veut aussi dire des prix plus chères)

vous avez des sites web à me conseiller pour réserver un vol + un hotel svp ?

( j'ai vu qu'il y en avait plein, mais je ne sais pas trop le quel choisir .... )

c'est mieux de réserver le plus tôt possible pour le prix, n'est-ce pas ?

y'a des risques d'interdiction de vol jusqu'en aout à cause du corona ?

bref, plein de questions, si vous avez des conseils/astuces/recommandations/idées n'hésitez pas svp ^^
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

10 commentaires
Pour l'instant tu as une "self quarantaine" obligatoire de 14jrs si tu te rends au Royaume Uni. Peut être t'orienter vers un autre pays Anglophone vu que pour l'instant rien ne bouge.

Sinon Londres est assez cher mais trés sympa, pour le logement tu peux aller en auberge de jeunesse, je suis plus à jour sur les prix mais ça doit tourner à 20£/nuit je pense.

Tu pars de quelle ville ?
Meris17/06/2020 11:31

Pour l'instant tu as une "self quarantaine" obligatoire de 14jrs si tu te …Pour l'instant tu as une "self quarantaine" obligatoire de 14jrs si tu te rends au Royaume Uni. Peut être t'orienter vers un autre pays Anglophone vu que pour l'instant rien ne bouge. Sinon Londres est assez cher mais trés sympa, pour le logement tu peux aller en auberge de jeunesse, je suis plus à jour sur les prix mais ça doit tourner à 20£/nuit je pense. Tu pars de quelle ville ?

ah, ok, merci de l'info

bon bha je vais plutôt regarder pour l'irlande alors, si y'a pas le même problème ^^

( ou un autre pays anglophone sinon, ouais )

je pars de dijon

au pire, ouais, je peux aller à dublin sinon, pq pas

" Irish Health authorities require anyone entering Ireland from abroad, except Northern Ireland, to either self-quarantine or self-isolate on arrival for 14 days "

ah merde, c'est pareil en ireland je crois ...

y'a un pays anglophone où on peut aller tranquille, sans restriction de coronavirus ? x)

( usa, canda ? )
Édité par "kafrati" 17 juin
kafrati17/06/2020 11:37

ah, ok, merci de l'info bon bha je vais plutôt regarder pour l'irlande …ah, ok, merci de l'info bon bha je vais plutôt regarder pour l'irlande alors, si y'a pas le même problème ^^ ( ou un autre pays anglophone sinon, ouais ) je pars de dijon au pire, ouais, je peux aller à dublin sinon, pq pas" Irish Health authorities require anyone entering Ireland from abroad, except Northern Ireland, to either self-quarantine or self-isolate on arrival for 14 days " ah merde, c'est pareil en ireland je crois ... y'a un pays anglophone où on peut aller tranquille, sans restriction de coronavirus ? x) ( usa, canda ? )

Je sais pas trop mais tu devrais regarder du côté de malte (ils parlent anglais en plus du maltais) et c'est en méditerranée lol
Foufou.17/06/2020 11:50

Je sais pas trop mais tu devrais regarder du côté de malte (ils parlent a …Je sais pas trop mais tu devrais regarder du côté de malte (ils parlent anglais en plus du maltais) et c'est en méditerranée lol

ah

et entre eux, ils parlent anglais ou maltais stp ?

genre je veux dire, c'est juste qu'ils savent parler anglais, ou bien ils parlent vraiment souvent anglais au quotidien ?
kafrati17/06/2020 11:51

ah et entre eux, ils parlent anglais ou maltais stp ? genre je veux dire, …ah et entre eux, ils parlent anglais ou maltais stp ? genre je veux dire, c'est juste qu'ils savent parler anglais, ou bien ils parlent vraiment souvent anglais au quotidien ?

J'y suis jamais allée dsl mais je sais que beaucoup de gens y vont apprendre l'anglais parceque ça reviens moins cher qu'au Royaume-Uni, en plus le cadre est clairement mieux mdr. J'imagine qu'ils parlent maltais et anglais suivant le contexte où suivant tu les aborde en quoi, ils doivent sûrement tous être bilingue ?
Foufou.17/06/2020 11:54

J'y suis jamais allée dsl mais je sais que beaucoup de gens y vont …J'y suis jamais allée dsl mais je sais que beaucoup de gens y vont apprendre l'anglais parceque ça reviens moins cher qu'au Royaume-Uni, en plus le cadre est clairement mieux mdr. J'imagine qu'ils parlent maltais et anglais suivant le contexte où suivant tu les aborde en quoi, ils doivent sûrement tous être bilingue ?

ah ^^

ouais, je vois comme en scandinavie, ils parlent leur langue entre eux, mais ils sont bilingues

merci quand même du conseil, mais je préfèrerai quand même partir dans un pays plus anglophone plutôt que bilingue

par contre je sais pas si on le droit de voyager en amérique du nord ....
c'est la langue officielle
kafrati17/06/2020 11:37

y'a un pays anglophone où on peut aller tranquille, sans restriction de …y'a un pays anglophone où on peut aller tranquille, sans restriction de coronavirus ? x) ( usa, canda ? )

Je pensais à la Nouvelle-Zélande, vraiment magnifique à visiter. Que ça soit Auckland, Wellington ou Christchurch.

Après, au niveau du budget & du temps de vol : c'est incomparable
kafrati17/06/2020 12:01

ah ^^ ouais, je vois comme en scandinavie, ils parlent leur langue entre …ah ^^ ouais, je vois comme en scandinavie, ils parlent leur langue entre eux, mais ils sont bilingues merci quand même du conseil, mais je préfèrerai quand même partir dans un pays plus anglophone plutôt que bilingue par contre je sais pas si on le droit de voyager en amérique du nord ....

Je suis pas sûr qu'on puisse aller aussi loin, en plus l'épidémie là-bas n'y est pas du tout contenu...
Pour le coup, il reste que le Royaume-Uni, l'irelande et d'autres pays bilingue (Pays-Bas, Scandinavie, Malte). Je force un peu à te donner des destinations chelou mdr, mais je sais qu'il existe Gibraltar, c'est un territoire britannique donc à voir si les conditions d'entrées sont les mêmes si ça t'intéresse.
godzila18217/06/2020 12:03

c'est la langue officielle

fr.wikipedia.org/wik…lte

une des deux langues officielles apparement, avec le maltais
fr.wikipedia.org/wik…lte
" Une faible majorité, soit 52 %, estime avoir un « très bon niveau » d'anglais "

en gros c'est juste une seconde langue, comme en scandinavie

merci quand de même de l'idée, mais perso, je préfère chercher un pays avec seulement de l'anglais plutôt
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions