Voyage court séjour 2-3 nuits

13
18 mars 2014
Salut à tous !

On est trois personnes à partir au mois d'avril ! du 19 au 21 avril en théorie.

On recherche un coin sympa en France (hors Paris) qui est typique, quelque chose de différent...ou encore un bon plan pour l'étranger mais on n'a pas un budget de fou.

Maximum 150€ en transport et autant en hôtel voir un chouya plus (Je sais c'est serrée mais comme l'a dit un célèbre chanteur |D "ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite..") xD

Merci

13 commentaires

150 par personne ou pour tous?

Posteur

Bah pour tous (Tant qu'à faire... )
Pour l'étranger je pense que c'est mort mais bigre en France impossible?

Si t'es proche d'un aeroport couvert par ryanair tu peux partir a l'étranger pour pas cher et louer un logement sur airbnb

Modo

Tu peux tenter l'Irlande, c'est une destination qui a la cote en ce moment...

Tu partirais d ou? Idf?

Transport= frais liés à une voiture ou train/avion?

Posteur

Je suis en IDF

Transports : selon ce que vous me proposez? pour le 19 au 21 avril |o

Posteur

Bon personne pour m'aider...

Le week end de Paques, c'est pas le moins cher de l'année en plus ^^

Le plus simple : tu trouves un petit hôtel sympa vers Honfleur, le Havre, etc et vous partez en voiture. c'est pas loin, pas trop cher et tu verras la mer

djulaie

Le week end de Paques, c'est pas le moins cher de l'année en plus ^^Le … Le week end de Paques, c'est pas le moins cher de l'année en plus ^^Le plus simple : tu trouves un petit hôtel sympa vers Honfleur, le Havre, etc et vous partez en voiture. c'est pas loin, pas trop cher et tu verras la mer

ça fait rêver !

Dasson

ça fait rêver !

hé ho, petit budget et changement d'air, c'est très bien la mer

Posteur

Tiens Bonne idée! Mais à Honfleur on peut faire quoi?

dwayne92

Tiens Bonne idée! Mais à Honfleur on peut faire quoi?

regarder la mer en mangeant des fruits de mer....

sinon je cherche un bon plan we à deux aussi.

les coffrets smartbox et wonderbox ont des trucs sympa

Dans le Jura, une de mes bonnes adresses c'est le Chalet du Mont Roland
chalet-montroland.com/fr/…php

Ca fait un peu plus cher que ton total de 300 trajet + hotel, mais Ils ont une formule Forfait 2 jours (minimum 2 personnes) : Chambre – petit déjeuner – 1 repas au choix déjeuner ou dîner Comprenant 1 entrée – 1 plat – 1 fromage – 1 dessert – Hors boisson => 69 € par jour et par pers. qui est top, et les patrons sont adorables.
Pas la mer, mais une vue superbe et plein de ballades et visites à faire

Sinon Besançon dans le Doubs, y'a des hotel-résidence avec des chambres triples pour autour de 100€les 2 nuits, et la ville est magnifique (la forteresse avec son zoo et son musée, la vieille ville,les ballades dans le jura autour...)
Laisser un commentaire
@
    Texte