Voyage Japon (Voyage Privée)

12
21 mars
Bonjour à tous,

Petite question, peut être que certain sont aussi dans ce cas : je devais partir avec ma femme au Japon le 29 Mars prochain pour 2 semaines. J’avais réservé un circuit de 2 semaines avec Voyage Privée.
J’ai échangé avec eux par mail (téléphone saturé), et me confirme que le voyage est toujours maintenu. Et que si je veux l’annuler je jai 80% de frais, certain sont ils dans ce cas suite à l’épidémie en cours ? Car en période de confinement j’ai pas trouvé une case sur l’autorisation de sortie « voyage avec ma femme »
Merci! Et bon courage à tous !!
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
12 commentaires
C’est inadmissible de leur part, il ne faut pas que ça soit toi qui annule !
Attends un peu, ils vont être là boites d’annuler de leur côté, de toute façon y a plus d’avions !
Si on respecte les règles vous n'avez pas le droit d'aller à l'aéroport...
On n'a pas le droit de prendre du carburant, réparer sa voiture....mais bon il faut un véhicule pour aller en courses.
Compliqué cette situation... paraît qu'il va y avoir des rajouts de motifs pour sortir. Courage
Tu troll ou pas ?

Les frontière sont fermées.

Cas de force majeur.
Pour info, tu auras 14 jours en isolement a ton arrivée sans parler des sites et attractions fermés/annulé s
Édité par "Hendricksson" 21 mars
Moi-même, j'avais prévu un voyage au Japon en Avril, et autant hôtels comme avions n'ont eu aucun souci à rembourser au vu des circonstances. Mais bon, je ne suis pas passée par une agence.
En tout cas c'est clair, que tu ne peux pas partir, déjà à cause des frontières fermées, mais de la quarantaine qui t'attend à l'arrivée.
C'est bizarre qu'ils ne soient pas plus conciliants et refusent une annulation gratuite ou un remboursement partiel. 80% de frais, ça me parait démesuré !
Hendricksson21/03/2020 16:08

Pour info, tu auras 14 jours en isolement a ton arrivée sans parler des …Pour info, tu auras 14 jours en isolement a ton arrivée sans parler des sites et attractions fermés/annulé s

Cool il pourra passer ses deux semaines de vacances en isolement
60centimes21/03/2020 16:29

Cool il pourra passer ses deux semaines de vacances en isolement

Carlos Ghosn à trouvé des remplaçants et à leurs tour ils ecriront un livre
Édité par "Hendricksson" 21 mars
Onibak_LH21/03/2020 16:06

Tu troll ou pas ?Les frontière sont fermées.Cas de force majeur.

Ahaha non je ne troll pas malheureusement ...
28371369-PT26V.jpg

Ci joint le mail de voyage privée. J’espère qu’ils seront aussi être réactif et proposer un remboursement pas seulement un bon d’achat ...
LaJague21/03/2020 16:05

C’est inadmissible de leur part, il ne faut pas que ça soit toi qui annule …C’est inadmissible de leur part, il ne faut pas que ça soit toi qui annule ! Attends un peu, ils vont être là boites d’annuler de leur côté, de toute façon y a plus d’avions !

Exactement !!

Berium6021/03/2020 18:17

Ahaha non je ne troll pas malheureusement ... [Image] Ci joint le mail de …Ahaha non je ne troll pas malheureusement ... [Image] Ci joint le mail de voyage privée. J’espère qu’ils seront aussi être réactif et proposer un remboursement pas seulement un bon d’achat ...

Le bon d achat n est pas si mal , en tous cas mieux que rien a mon gout
Édité par "cedxxxiv" 21 mars
cedxxxiv21/03/2020 18:18

Exactement !!Le bon d achat n est pas si mal , en tous cas mieux que rien …Exactement !!Le bon d achat n est pas si mal , en tous cas mieux que rien a mon gout

C’est sur que ça sera mieux que rien on est bien d’accord et je men contenterai largement vu les circonstances ... mais le manque de communication de leur part me laisse quelque peu dubitatif ...
Ils se couvrent pour le moment, mais ils vont devoir allonger leurs délais, car le confinement court POUR L'INSTANT jusqu'au 31 mars...
Laisse courir, et passé le 22 (tu leurs écris dimanche soir), informe-les que le confinement est toujours en vigueur (appuie-toi du site du gouvernement) et que tu ne peux pas partir...
tomhawk21/03/2020 21:21

Ils se couvrent pour le moment, mais ils vont devoir allonger leurs …Ils se couvrent pour le moment, mais ils vont devoir allonger leurs délais, car le confinement court POUR L'INSTANT jusqu'au 31 mars...Laisse courir, et passé le 22 (tu leurs écris dimanche soir), informe-les que le confinement est toujours en vigueur (appuie-toi du site du gouvernement) et que tu ne peux pas partir...

Ok on va essayer ça alors merci à toi en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires