Voyage Portugal bon plan sur place

4
7 septembre
Bonjour

Ce mardi 10/09 je vais 10j au sud du Portugal
Albufeira (autour de Faro) et ensuite un peu Lisbonne.
Je vais louer une voiture sur toute la durée.

La région Albufeira pour la nature, lagon, falaise
Lisbonne pour le côté urbain

Lieux : Avez vous des recommandations ou des villes à éviter dans la région Albufeira ?

Bons plans : pour manger, dormir
-Manger : j'ai vu qu'il y a l'appli lafourchette au Portugal. Ya til d'autres appli plus présente et pertinente au Portugal ?
-Dormir : je vais faire des auberges, des airbnb et à défaut des hotels.
Pour réserver les hôtels, j'utilise booking chez qui je peux avoir -4% grâce à la macif.
Avez-vous d'autres applis, ou des codes sympa ?
-Se déplacer dans Lisbonne : je compte pas trop me balader en voiture dans la ville sauf si grosse montée dans les hauteurs de la ville (si pas tramway), ya t-il des choses à savoir pour éviter des pbs de stationnement (comme ça peut être le cas à Barcelone)

Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
4 commentaires
Albufeira oublie le côté nature...
Tu pourras voir les fameuses falaises et grottes au bord des plages...sinon Albufeira reste de l'attrape tourisme, tu n'a aucune culture Portugaise ! bref pour la plage ok !
Sinon Lisbonne c'est magnifique, nourriture, lieux à visiter...
Albufeira c'est blindé de touristes anglais....
Que des bars et discothèques. Après quand t'es là bas pour ça c'est sympa.
T'as une ville pêcheur, Alvor juste à côté de Portimao. Nous y étions. Une petite rue piétonne.
Le soir c'est tranquille avec quelques bars quand même.
Une plage connue de l'algarve avec rocher.

Tu as le cap saint Vincent à Sagres qui est pas mal à voir.
Me suis trompé dans le nom. C'est l'Algarve pour la nature

monnuage.fr/cat…540
Salut.

Alors effectivement, Albufeira et la côte à l'ouest de Faro sont très touristiques, quoiqu'un peu moins en cette période.
Je te conseille de faire un petit passage sut Faro bien sûr, et de poursuivre sur Olhao jusqu'à Tavira. Beaucoup plus typiques et très agréables. Encore plus typique est de rentrer dans les terres, mais bon...
Et Lisbonne en voiture peut être une vrai galère, donc, privilégie les transports en commun où les taxis!

Bon voyage!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions