5 novembre 2013
Salut tout le monde ^^

Je suis à la recherche d'un bon plan ! Genre pour juste avant le 1er Janvier :

- Un voyage dans un pays de l'UE (Hors France la blague? |D et l'Espagne)
- Pour 3 personnes
- Avec un Hotel dans le centre histoire de ne pas trop perdre mon temps dans les transports.. maximum 3 nuits
- Pas trop cher.
- Par avion
- Que le voyage soit intéressant bien sûr

Si vous pensez avoir des bons plans ! Faites le moi savoir

:3:3

9 commentaires

Budapest !!!

Pour les hotels, y a de tout selon le budget...
Moi, j etais passé par lastminute et leurs hotels secrets.

Pour les vols, de manière generale, voir les vols AF et comparer ensuite sur des low costs si une destination te branche :

airfrance.fr/cgi…PAR

Cracovie ! car tu peux tout faire facilement à pied, les prix sont vraiment low cost, c'est mignon, l'ambiance est sympa bref je n'y vois que des avantages pour un séjour de 3 jours.
Budapest, j'ai souvenir d'une ville très grande donc obligé de prendre les transports ou le taxi pour se déplacer

Posteur

Hotel

absolut

Budapest !!!Pour les hotels, y a de tout selon le budget...Moi, j etais … Budapest !!!Pour les hotels, y a de tout selon le budget...Moi, j etais passé par lastminute et leurs hotels secrets.Pour les vols, de manière generale, voir les vols AF et comparer ensuite sur des low costs si une destination te branche :http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/promos/FullOffersLandingPageAction.do?zoneGeo=EUR&origine=PAR

Hotels secrets ? Faut être du MI5?

Posteur

Rome c'est cher dans cette période? Florence ? Enfin si quelqu'un peut vraiment me conseiller Je ne voyage quasiment jamais sur cette période et donc j'ai pas vraiment d'idée... Faut que ça revienne pas trop cher vu qu'on reste pas longtemps.

Sinon, tu peux voir aussi avec idbus...

bah c'est déjà trop tard pour que ce ne soit pas trop cher, en général, période de Nöel/Nouvel an, les prix des billets d'avion ont déjà bien grimpés.
Perso, pour ce genre de voyage à cette période de l'année, je m'y prenais déjà en Août pour faire le nouvel an à Prague, Istanbul ou Madrid. Je m'en tirais entre 60€ et 150€ pour l'avion A/R et l'hôtel, c'était entre 20€ et 30€ la nuit.

Regarde avec easyjet, vueling, ryanair pour les destinations qui sont dans ton budget, tu chercheras ensuite après pour l'hôtel.

Ah sinon Berlin, c'est top aussi comme destination.

Posteur

L'allemagne c'est vraiment pas ma tasse de thé mais merci des conseils avisés :). Attendre la dernière minute?

Posteur

Personne ne voyage?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ordinateur sans OS - Trouver Windows 101013
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112212659
    3. Retraite et mutuelle santé1119
    4. Abonnement groupé pour gaz et/ou électricité via UFC Que Choisir58140

Voir plus de discussions