24 janvier 2019Édité par:"SparaFR"
Bonjour,

Je pars demain à Londres par ryanair, nous sommes deux et avons le droit à 2 bagages "à main" de cette taille maximale 40 cm x 20 cm x 25 cm

Je comptes prendre 1 sac xiaomi hydrofuge la dimensions depasse de 2cm mais je pense que c'est bon ? (34x 22.5x13cm) et un sac eastpak classique 24l (40 x 30 x 18 cm)

Ca sera OK vous pensez ? pour le retour il est conseiller de ne pas remplir le sac eastpak je suppose ?

Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
Écrire un commentaire

14 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Lol, sinon pour éviter les embrouilles, prenez Easyjet !
  2. Avatar
    Les dimensions imposées c'est un volume (un pavé en gros), donc aucun soucis pour tes sacs, ils rentreront dans le gabarit present dans les aeroports.
  3. Avatar
    Merci pour l'info, ça devient compliqué la politique de Ryanair si on est pas des liliputiens
  4. Avatar
    Bonjour,
    svp j’ai un vol avec Ryanair est j’ai un sac à dos qui dépasse leur dimension est ce que je paye des frais de plus ou bien ça passe .
    27494522-h01UM.jpg
  5. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, je voulais savoir si vous aviez réussi à emmener un sac eastpak sans payer un supplément? Merci de votre réponse..
  6. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé130956930/06/2019 23:39

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez réussi à emmener un sac eastpak s …Bonjour, je voulais savoir si vous aviez réussi à emmener un sac eastpak sans payer un supplément? Merci de votre réponse..

Bonjour, j'ai pris un sac Xiaomi (bcp + petit que les Eastpak, 10l je crois) cependant beaucoup de passagers avait des sacs Eastpak sans avoir payé de supplément ! Donc ça devrait être ok. (modifié)
  7. Avatar
    Oui le sac Eastpak aucun soucis !
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    D’accord merci
  9. Avatar
    Hello,

Toujours OK pour le sac Eastpak peu rempli à votre avis ?
    Le supplément cabine pour 14€ aller et 14€ retour pour 3 cm ça fait quand même bien ch*** sinon....
  10. Avatar
    raniya.rim22/12/2019 22:48

Bonjour,svp j’ai un vol avec Ryanair est j’ai un sac à dos qui dépasse leur …Bonjour,svp j’ai un vol avec Ryanair est j’ai un sac à dos qui dépasse leur dimension est ce que je paye des frais de plus ou bien ça passe .[Image]

Salut Raniya, je pense que t'a pas dû avoir de soucis avec ton sac à dos
  11. Avatar
    Hello alors le sac eastpak c’est passé je dois partir a marseille et forcement ça dépasse
  12. Avatar
    Rotator63621/02/2022 19:45

Hello alors le sac eastpak c’est passé je dois partir a marseille et fo …Hello alors le sac eastpak c’est passé je dois partir a marseille et forcement ça dépasse

?
  13. Avatar
    Est ce que ça va passer le sac Eastpak il fait 41cm de hauteur et 50 avec la poignée ?
  14. Avatar
    Salut, des retours de personne ayant pris un eastpak classique ? Vérification ? Problème ??
Marchands populaires