Voyage Tunisie

8
6 septembre
Bonsoir,
Actuellement en Tunisie je me suis enregistré pour mon vol retour de demain, sauf que je doit échanger ma confirmation de siège contre ma carte d’embarquement à l’aéroport, sauf que je n’ai pas d’imprimante ici. Je demande donc ceux qui ont voyagé depuis Tunis avec Transavia si ont été dans le même cas ?

Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

8 commentaires
Tu peux pas récupérer ta carte d'embarquement sur ton smartphone via l'app Transavia ?

Perso pour aller a Londres, j'avais les cartes d'embarquement sur le téléphone et aucun soucis pour embarquer
Baileys06/09/2019 19:29

Tu peux pas récupérer ta carte d'embarquement sur ton smartphone via l'app …Tu peux pas récupérer ta carte d'embarquement sur ton smartphone via l'app Transavia ?Perso pour aller a Londres, j'avais les cartes d'embarquement sur le téléphone et aucun soucis pour embarquer

Ils te donnent une confirmation de siège que tu doit échanger à l’aéroport uniquement, pas de carte d’embarquement et je me vois mal donner mon téléphone
valentinj4406/09/2019 19:30

Ils te donnent une confirmation de siège que tu doit échanger à l’aéroport …Ils te donnent une confirmation de siège que tu doit échanger à l’aéroport uniquement, pas de carte d’embarquement et je me vois mal donner mon téléphone

On scanne la carte d'embarquement depuis le téléphone
Tu pourras probablement avoir ta carte d’embarquement au comptoir à l’aéroport en présentant uniquement ta pièce d’identité.
Ça été mon cas en repartant de Monastir en Avril
Baileys06/09/2019 20:01

On scanne la carte d'embarquement depuis le téléphone

Alors ça je sais, j’ai tant qu’assez pris l’avion pour savoir.. mais là (photo ci-joint) Ça ne se met pas dans le wallet et ils me parlent d’imprimer donc je capte pas trop j’ai tjs eu ma carte d’embarquement sur mon téléphone

26054415-XlbW7.jpg

Junhan9506/09/2019 20:05

Tu pourras probablement avoir ta carte d’embarquement au comptoir à l’ …Tu pourras probablement avoir ta carte d’embarquement au comptoir à l’aéroport en présentant uniquement ta pièce d’identité. Ça été mon cas en repartant de Monastir en Avril

Ah d’accord ça m’arrange alors ça parait bête mais j’ai tjs eu la carte sur mon tel donc je savais pas trop sachant qu’ils me parlaient d’imprimer
Édité par "valentinj44" 6 septembre
Je te souhaite déjà bon courage pour la file d’attente au comptoir de la compagnie. Perso ça été super long pour moi en Avril! Mais pas d’autre choix.
c'est qd mm dommage d'interroger la veille pour le lendemain. en plus la tunisie est remplie de "taxiphone" qui sont des cybercafés.

J'ai jamais fait tunisie > france avec transavia , mais tunisair tunisie > france. Pas de carte d'embarquement. Tu donnes ta pièce d'identité et ça suffit. Par précaution j'imprime tjs ma réservation (qui n'est pas ma carte d'embarquement) pour éviter l'excès de zele, trop fréquent là bas.
readymade06/09/2019 22:51

c'est qd mm dommage d'interroger la veille pour le lendemain. en plus la …c'est qd mm dommage d'interroger la veille pour le lendemain. en plus la tunisie est remplie de "taxiphone" qui sont des cybercafés.J'ai jamais fait tunisie > france avec transavia , mais tunisair tunisie > france. Pas de carte d'embarquement. Tu donnes ta pièce d'identité et ça suffit. Par précaution j'imprime tjs ma réservation (qui n'est pas ma carte d'embarquement) pour éviter l'excès de zele, trop fréquent là bas.

C’est vrai que c’est pas hyper intelligent mais je n’avais pas de réseau aujourd’hui et donc fait mon enregistrement que ce soir, j’ai réussi à imprimer à l’hôtel contre quelques dinars quand même don sujet clos merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions