[VOYAGE]Londres ou Paris, Max : 200 euros

7
12 janvier 2016
Coucou, les dealers

Avec 2 amis, on souhaite se faire un voyage post partiel du 13 au 15 (voire 16) février à Paris ou Londres, on a un budget max de 200 euros par personnes tout compris. Mais avec toutes les offres, je suis vraiment perdu.

Si vous avez des bons plans je suis preneur

Merci pour votre aide

7 commentaires

supprimé4778

Je cherchais à peu près le même type de court séjour pour Londres mais fin Janvier et j'ai vu ça ---> voyagespirates.fr/sej…lus, ça a l'air pas mal mais les départs sont plus chers depuis Nice à moins que tu "covoitures" jusqu'à Marignane... Sinon il va falloir que tu tapes dans les auberges de jeunesse, certaines sont bien notées, par contre vol+hôtel+bouffe+transport à moins de 200e ça va être chaud pour trois jours !

200 €, 3 personnes, Londres ou Paris. C'est pas un peu juste ?
Même pour la Bretagne tu ne trouveras pas un bon plan.

Posteur

MayaAngelou

200 €, 3 personnes, Londres ou Paris. C'est pas un peu juste ?Même pour la … 200 €, 3 personnes, Londres ou Paris. C'est pas un peu juste ?Même pour la Bretagne tu ne trouveras pas un bon plan.

200 euros par personnes, pas pour les 3 mdr

supprimé4778

MayaAngelou

200 €, 3 personnes, Londres ou Paris. C'est pas un peu juste ?Même pour la … 200 €, 3 personnes, Londres ou Paris. C'est pas un peu juste ?Même pour la Bretagne tu ne trouveras pas un bon plan.

En Bretagne y a toujours des bons plans...

Posteur

salinger

En Bretagne y a toujours des bons plans...

LOl vive la Bretagne mdr

Londres déjà ça semble mort car tout y est très cher : les restaurants, les hôtels et surtout les transports (un ticket de métro simple c'est en gros 5€ :D). Perso pour deux jours l'année dernière j'en ai eu pour 2 personnes (arrivé le Jeudi matin et reparti le Vendredi soir) :
-413€ pour le ferry (de Caen) et l'hotel (1 nuit au Holiday inn Kensington)
-50€ pour les transports sur deux jours pour deux personnes
-150€ de repas (sans faire de folies / 4 repas)
-140€ de visites car à part les musées tout est payant (tour de Londres, tower bridge...)
-30€ de frais pour convertir €/£
Donc sur trois jours c’est assez compliqué avec 200€ par personne.

Sur Paris il y a moyen en cherchant bien des promos (par exemple en cherchant des hotels en périphérie c'est souvent dans les 50€ la chambre pour trois dans les ibis budget près de Marne la vallée). Et avec les offres en car le transport se trouve souvent depuis la province à 20€ par personne.

Posteur

opteron144

Londres déjà ça semble mort car tout y est très cher : les restaurants, le … Londres déjà ça semble mort car tout y est très cher : les restaurants, les hôtels et surtout les transports (un ticket de métro simple c'est en gros 5€ :D). Perso pour deux jours l'année dernière j'en ai eu pour 2 personnes (arrivé le Jeudi matin et reparti le Vendredi soir) :-413€ pour le ferry (de Caen) et l'hotel (1 nuit au Holiday inn Kensington)-50€ pour les transports sur deux jours pour deux personnes-150€ de repas (sans faire de folies / 4 repas)-140€ de visites car à part les musées tout est payant (tour de Londres, tower bridge...)-30€ de frais pour convertir €/£Donc sur trois jours c’est assez compliqué avec 200€ par personne.Sur Paris il y a moyen en cherchant bien des promos (par exemple en cherchant des hotels en périphérie c'est souvent dans les 50€ la chambre pour trois dans les ibis budget près de Marne la vallée). Et avec les offres en car le transport se trouve souvent depuis la province à 20€ par personne.

Oui je suis en train de regarder sur Hotel Première classe y'en a des pas trop cher
Laisser un commentaire
@
    Texte