Voyager dans les grandes villes....au prix dealabs!

7
10 janvier 2014
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic suite à la multiplication des bons plans pour voyager en bus/train/avion à prix réduits vers les grandes villes. L'idée est de regrouper dans ce topic les bons plans : transport/logement (mais aussi pour la bouffe et les sorties )
Venez apporter votre aide à la communauté grâce à vos expériences !

Quelques exemples de deal pour le transport :

IDbus (durée limitée) : dealabs.com/bon…842

MegaBus : dealabs.com/bon…543

AirFrance : dealabs.com/bon…098

KLM : dealabs.com/bon…504

British airways : dealabs.com/url…%3D

SNCF : dealabs.com/bon…092

Eurostar : dealabs.com/bon…207

Comparer le tarif des bus : comparabus.com/fr/

Ensuite pour le logement :

Airbnb : airbnb.fr/ => vos astuces ?

Wimdu : wimdu.fr/

Only-apartments : only-apartments.fr/

Auberge de jeunesse : ?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Posteur

Merci, moins connus que airbnb donc moins de choix mais globalement on trouve des choses bien moins cher

voler avec les compagnies low cost fonctionnent aussi pas mal

Hostelworld pour les auberges de jeunesse

Modo

T'as aussi Ouigo (seulement les plus grandes villes pour l'instant, mais ils ont annoncé que d'autres suivraient)

Pour les vols uniquement passer par des sites genre Promovacances, Govoyages...etc peut être avantageux car ils ont souvent des prix plus bas que les compagnies aériennes directement étant donné qu'ils achètent ça en masse.

Je tombe sur ce topik en cherchant des reduc/ca$hback pour la SNCF mais pour les logements j'ai tester une compagnie française pour reserver des appartements les tarif/personne en famille sont vraiment très intéressant la société s'appelle Squarebreak squarebreak.fr Je reçois encore leur newsletter j'en garde un bon souvenir
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

Voir plus de discussions