Voyages pirates a disparu

23
15 juin
Bonjour,

Sans que je touche à rien, l'"onglet" voyages pirates à droite de l'écran de mon pc a disparu.
Comment faire pour le faire réapparaitre?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
23 commentaires
Bonjour,
On parle d'un raccourci sur un bureau Windows?
non, on parle de la page internet dealabs, dh'abitude quand je l'ouvre, il a lle fil des discussions a droite, puis en dessous les offres voyages pirates, et la, sans raison, le topic voyages pirates est plus la
Tu l'as probablement fermé
MmePatate15/06/2019 20:35

Tu l'as probablement fermé

non non, sur que j'ai touché à rien, ça m'était arrivé ya lgtps (et ou là oui je l'avais fermé), et a l'époque un moo m'avait dit de supprimer les cookies un truc comme ça mais je ne me souviens lus du tout. Là j'ai supprimé les cookies, mais ça n'a rien changé
J'ai le même soucis que toi.
Il semble avoir lu un moment que le partenariat était fini avec eux ou un truc du genre...
Flow_3315/06/2019 20:43

J'ai le même soucis que toi.Il semble avoir lu un moment que le …J'ai le même soucis que toi.Il semble avoir lu un moment que le partenariat était fini avec eux ou un truc du genre...

Je pense pas, dealabs et voyages pirates c'est plus ou moins la même boite :/
idem chez moi maintenant que tu le dis
Idem et j'avoue que ça me manque
ah,je suis pas le seul, du coup ça viendrait pas de moi comme je le pensais ^^
Oui je vais tenter le coup, merci pour ton aide MmePatate
pas eu de réponse du coté du topic "voyages pirates", alors je retente ma chance ici
pareil, disparu depuis 2/3 jours alors que je n'ai rien fermé.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai (enfin) la réponse à ma question, qui m'a été donnée par smash: "le Widget en question ne fait effectivement plus partie de Dealabs, tu ne pourras donc pas le faire réapparaître."
SamLuckyBastard16/06/2019 18:06

Pour ceux que ça intéresse, j'ai (enfin) la réponse à ma question, qui m'a …Pour ceux que ça intéresse, j'ai (enfin) la réponse à ma question, qui m'a été donnée par smash: "le Widget en question ne fait effectivement plus partie de Dealabs, tu ne pourras donc pas le faire réapparaître."

Merci, c'est dommage
Je trouve aussi :/ Lancé en grandes pompes à l'époque, ils font disparaitre le widget presque en secret, sans rien dire à personne, sans aucune communication (personne du staff ne m'a répondu,il a fallu que je suive à la trace un des -gentils- modos), et étant un ancien de dealabs,ça me donne l'impression (je l'ai ressenti depuis un moment à vrai dire) qu'on passe de la séduisante et solidaire communauté dealabienne à une vulgaire et banale entreprise qui fait et défait sans se soucier de la satisfaction ou du confort de ses clients. Bref, c'est plus ske c'était ma bonne dame, c'était mieux avant
Sauf erreur, cela fait en effet un bout de temps que le widget a été retiré, l'utilisation de celui-ci était vraiment très minime. Il n'était alors plus vraiment pertinent de le conserver, il surchargeait le site en ayant très peu de membres l'utilisant.

Je peux comprendre que pour ceux qui l'utilisaient c'est une perte, j'en suis fort désolé, malheureusement ce genre de décisions ergonomiques doivent être prises vis à vis de l'utilisation de l'ensemble des utilisateurs. Forcément pour ceux qui s'en servaient c'est "injuste" mais il n'est pas possible de contenter tout le monde.
Il est important que le site soit le plus accessible et simple possible.

Nous aurions en effet pu faire une annonce à propos du retrait de celui-ci dans le sujet Questions à la modération ( dealabs.com/dis…154 ), c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir fais, j'en suis fort désolé.

La prochaine fois nous ferons plus attention à mieux communiquer vis à vis de tout ce qui touche directement les membres.

HS : Sinon pour la remarque vis à vis du "c'était mieux avant", au contraire, une entreprise ayant une volonté commerciale avant tout mettrait au contraire encore plus en avant ce genre de choses, au détriment de l'expérience utilisateur. De notre côté nous avons préféré fournir une meilleure expérience à l'ensemble des utilisateurs en retirant un encart qui était très peu utilisé.
Pareil, je l'avais en widget et suis déçu de sa disparition.
Kalius16/06/2019 19:06

Sauf erreur, cela fait en effet un bout de temps que le widget a été retiré

non,il etait visible il y a qqs jours encore,je viens tous les jours sur dealabs et systématiquement je regarde le widget voyages pirates, je m'en serais rendu compte si ça faisait un bout de temps

'"Je peux comprendre que pour ceux qui l'utilisaient c'est une perte, j'en suis fort désolé, malheureusement ce genre de décisions ergonomiques doivent être prises vis à vis de l'utilisation de l'ensemble des utilisateurs":

Sans pour autant que ce soit exécutif, ça aurait été sympa de proposer un sondage/référendum consultatif auprès des membres pour savoir ce qu'ils pensent du retrait ou non de ce widget. en tant qu'utilisateur,je me serais dit "ils se soucient de mon avis, j'aime faire partie de cette communauté"

"Nous aurions en effet pu faire une annonce à propos du retrait de celui-ci dans le sujet Questions à la modération ( dealabs.com/dis…154 ), c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir fais, j'en suis fort désolé. "

Je te pardonne, au nom du père, du fils, et du st esprit (lui dit-il en faisant le signe de croix)

"La prochaine fois nous ferons plus attention à mieux communiquer vis à vis de tout ce qui touche directement les membres. "

Moi je dis ça,je dis rien hein, vous gérez votre truc comme vous l'entendez,c'était qu'un avis noyé dans la masse, vu que c'était un widget très peu utilisé d'après (j'imagine) vos stats

quant à ton HS, je suis pas de ton avis, mais on est pas la pour en débattre lol en tout cas merci pour ta réponse l'ami
je ne sais pas vous, mais il me manque vriament sur la page d'accueil
je regardais 1 fois / jour toutes les offres, + pour rêver que pour partir...
mais ça me manque
Idem
#MakeDealabsGreatAgain
À savoir que beaucoup le consultaient sans forcément "cliquer" dessus,
mais en y jetant un coup d'oeil en vu d'une occasion à ne pas rater...
Pareil, je jetais un coup d’œil de temps en temps car je ne pense pas à aller sur le site régulièrement, et en cas de bonnes offres j'allais voir de plus près. Dommage que ce ne soit pas possible de l'activer dans les paramètres du compte
Nos7725/06/2019 18:23

Idem #MakeDealabsGreatAgainÀ savoir que beaucoup le …Idem #MakeDealabsGreatAgainÀ savoir que beaucoup le consultaient sans forcément "cliquer" dessus,mais en y jetant un coup d'oeil en vu d'une occasion à ne pas rater...

J'allais écrire ça. Je n'ai pas de doute que les outils de mesure de l'utilisation peuvent être "bas".
Mais c'est cette bannière qui permet de ne pas se surcharger de notifications et de profiter de l'information lorsqu'on la souhaite.
C'est peut être un manque à gagner pour Dealabs : maintenant toutes mes réservations seront faites via fly4free et plus rien via voyage pirate... Sauf si bien sur je suis la seule personne dans ce cas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions