VPN

10
13 octobre
Bonjour , je connais la définition d'un vpn . Je vois beaucoups de deal ou on a besoin de vpn , connaissez vous un vpn facile à avoir ? gratuit ? safe ? car comme sa sa m'a l 'air dangereux
Je voudrais avoir le F-secure et le malware byte deal. C'est pourquoi j'aurais besoin d'un vpn merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Attention certaines personnes ont disparus aprés avoir utilisé un VPN ,tu es au courant que c'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui ?
Édité par "Flow_33" 13 octobre
Wow , ... je suis un pur novice , qui s'est juste renseigner un peu sur la définition d'un vpn . Pour moi s'est se connecté sur un serveur privée . Du coups , c'est vrai que je pense qu'il faudrais un vpn safe ... Mais merci de me faire des peurs comme sa haha
Dubail_Christia13/10/2019 14:57

Wow , ... je suis un pur novice , qui s'est juste renseigner un peu sur la …Wow , ... je suis un pur novice , qui s'est juste renseigner un peu sur la définition d'un vpn . Pour moi s'est se connecté sur un serveur privée . Du coups , c'est vrai que je pense qu'il faudrais un vpn safe ... Mais merci de me faire des peurs comme sa haha

Tkt c'était de l'humour
Regardes un sock5 c’est encore mieux qu’un vpn
Évite vpn gratuit, il garde tes données
Utilise windscribe tu as 2go par mois et tu peux mettre des fausses adresses mail pour avoir 1go en une session
Il est fiable (apparemment pas le plus rapide)
Il ne garde pas tes données
Il fait le taf
Tu peux même avoir des promo ou tu as 20/50go pendant 1 an/ a vie
🏻
Molik.r14/10/2019 11:23

Utilise windscribe tu as 2go par mois et tu peux mettre des fausses …Utilise windscribe tu as 2go par mois et tu peux mettre des fausses adresses mail pour avoir 1go en une sessionIl est fiable (apparemment pas le plus rapide)Il ne garde pas tes données Il fait le tafTu peux même avoir des promo ou tu as 20/50go pendant 1 an/ a vie 🏻

Merci je test demain !
Dubail_Christia15/10/2019 21:54

Merci je test demain !

Regarde sur dealabs si tu as un cide promo, moi jai connu grâce a dealabs
Salut!
Un lien pour 20go par mois a vie windscribe
dealabs.com/bon…970

Merci dealabs ? ? ?
Oui je viens de le prendre!!!

Superbe offre wow
Édité par "Dubail_Christia" 23 octobre
Laisser un commentaire