VPN

7
18 décembre 2019
Bonjour, j'étais sur le point d'acheter un VPN mais y'a tellement de comparatifs pub que je ne sais pas vraiment quel est le plus approprié. J'ai besoin d'un VPN pour Netflix US et pour les WiFi publics. J'ai un bon budget mais je ne veux pas payer trop non plus, tant que la qualité est là. ExpressVPN, NordVPN, Cyberghost reviennent le plus.. Niveau offre NordVPN est top mais ExpressVPN est souvent en tête bien que le plus cher.

Vous utiliserez lequel?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
J'ai lu sur Frandroid que cyberghost etait en promo -50% et que
"Cyberghost a également le mérite de proposer des serveurs dédiés pour accéder à Netflix aux USA et ainsi regarder tout le catalogue américain. Vous avez également un serveur spécifiquement dédié à la BBC si vous aimez les contenus britanniques. La chaîne diffuse notamment certains événements sportifs comme Wimbledon."
Il vous reste seulement 0Jours 13Heures 12Minutes
Aprés des promos il y en as régulièrement pour les autres aussi
:
Moi j’avais HideMyAss. J’aimais bien
Perso j'utilise NordVPN, j'ai eu le code xmasvpn pour 4 mois gratos et NordPass. Aucun soucis avec le service, jte conseille d'essayer et au pire t'as 30 jours satisfait ou remboursés
Leonard1918/12/2019 11:44

Perso j'utilise NordVPN, j'ai eu le code xmasvpn pour 4 mois gratos et …Perso j'utilise NordVPN, j'ai eu le code xmasvpn pour 4 mois gratos et NordPass. Aucun soucis avec le service, jte conseille d'essayer et au pire t'as 30 jours satisfait ou remboursés

tu aurais un lien stp?
Moi j'utilise windscribe c'est pas mal du tout mais la version gratuite ne te permet pas de voir netflix us la version payante si mais au niveau du prix je ne sais pas du tout si c'est cher ou pas
Perso j'avais chopé une offre purepvn ça marche pas mal, 3ans 20€ un truc dans le genre je suis toujours dessus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions