24 novembre 2022 (il y a 17 h et 4 min)
bonjour, une petite question pour la commu.
on voit fleurir ces dernières années les offres/fournisseurs pour des VPN, mais ces logiciels sont ils nécessaires ?
enfin moi regarder un truc sur une plate-forme de streaming hors sortie française je m'en fiche un peu, je me vois mal claquer des ronds pour ça...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

22 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Si tu n'en as pas besoin alors ce n'est pas nécessaire.
    Auteur(e)
    Genre c'est que pour le DL illégal ?
  2. Avatar
    les questions de ce genre d'habitude c'est le vendredi
    Auteur(e)
    Pourquoi ça ?
  3. Avatar
    On n'habite pas tous en France, hein!!!! Sans un bon VPN, j'aurai été vraiment limiter sur pas mal de chose comme netflix, compte en banque, molotov et plein d'autres sites ou appli. Comme dit plus haut "Si tu n'en as pas besoin alors ce n'est pas nécessaire
    Auteur(e)
    T'énerves pas sankoukaï.
    Je ne dis pas en avoir besoin ou pas. Je demandais juste quelle en était les atouts, l'utilité, c'était une question. A aucun moment je n'ai évoqué mon activité et mes besoin. C'était juste de la curiosité par rapport à l'offre florissante et au service proposé, sachant que ce qui est vanté par les fournisseurs est "la méga sécurité de la mort qui tue qui surprotege ta vie".

Mais en effet dans ton cas tout prend sens. (modifié)
  4. Avatar
    Un VPN protège aussi et surtout vos données privées (usurpation d'identité). Il vous protège des cyberattaques potentielles sur Compte en Banque ou C. B.
    Auteur(e)
    Oui voilà.
    C'est l'argument mit en avant sur les différents sites.
    Mais ça ne semble pas être du coup la raison pour laquelle le commun des mortels y souscrit lol.
    Alors quid du cumul avec un antivirus qui a une protection en ligne du coup ? Ya double emploi ou rien à voir ? (modifié)
  5. Avatar
    C'est peut-être ton jour de chance, nordvpn est à 115% De cashback sur igraal
    fr.igraal.com/cod…vpn