VPN bon rapport Q/P

7
23 mai 2014
Bonjour a tous,

je cherche actuellement un vpn fiable, les gratuits sont souvent bridés, quoi de plus normale quand c'est gratuit, je souhaite donc passer le pas sur les vpn payant, mais dans cette jungle j'ai du mal a déterminer sachant que je suis un vilain pirate

l'avis d'experts sera grandement utile

Merci les amis

7 commentaires

Posteur

merci pour la blague modo

Modo

Donc pour résumer, il te faut un VPN à l'étranger avec trafic illimité et un bon débit...

Posteur

Visioo

Donc pour résumer, il te faut un VPN à l'étranger avec trafic illimité et … Donc pour résumer, il te faut un VPN à l'étranger avec trafic illimité et un bon débit...

tout a fait, tu résume bien mon souhait

Les offres VPN.SH à 1€ ou 2€ / année fonctionnent bien et sont super pratiques avec leur multitude de localisations possibles, mais je crois que la BP est limitée à 150 Go pour l'année..

Modo

J'ai eu l'occasion d'en tester pas mal (iPred, Relakks, TorGuard, CyberGhost, HideMyAss, OverPlay, PureVPN, et d'autres que j'oublie), et pour moi le meilleur qualité prix reste StrongVPN.

En ce moment t'as une offre spéciale, 252 serveurs dans 13 villes différentes, tu changes de serveur quand tu veux, bande passante illimitée, et quand je télécharge des ISO Linux je suis au max de ma connexion (2,3Mo/s)

55$ par an >>> strongvpn.com/pac…tml

Posteur

Visioo

J'ai eu l'occasion d'en tester pas mal (iPred, Relakks, TorGuard, … J'ai eu l'occasion d'en tester pas mal (iPred, Relakks, TorGuard, CyberGhost, HideMyAss, OverPlay, PureVPN, et d'autres que j'oublie), et pour moi le meilleur qualité prix reste StrongVPN.En ce moment t'as une offre spéciale, 252 serveurs dans 13 villes différentes, tu changes de serveur quand tu veux, bande passante illimitée, et quand je télécharge des ISO Linux je suis au max de ma connexion (2,3Mo/s)55$ par an >>> http://www.strongvpn.com/packages_special.shtml

Merci Visioo, le modo de la situation

Modo

Si jamais t'es pas satisfait t'as 7 jours pour demander ton remboursement.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877589
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303731
    3. Les faux billets et LeBonCoin4274
    4. Le topic des jeux de société1821819

Voir plus de discussions