VPN Chine - lesquelles sont encore viable ?

11
4 mars 2015
Bonjour à tous,

Voilà je cherche un VPN pour la chine, dans quelques temps je connais quelqu'un qui partira.
Mais le soucis, c'est que la chine semble avoir renforcé son firewall:
01net.com/edi…pn/
ou encore
lemondeinformatique.fr/act…tml

Je cherche donc une solution encre fiable pour la connexion.
Avez-vous des infos ?
Ces VPN sont-ils encore réellement valable ?
bestvpnservice.com/blo…pn/

J'ai trouvé celui-ci, qui me semble très bon:
torguard.net/ind…php
Ils parlent sur leur blog du nouveau blocage (et d'une solution):
torguard.net/blo…de/

Merci à vous

11 commentaires

ActiVPN passe parfaitement

Posteur

nic.jaume

ActiVPN passe parfaitement

Tu y es actuellement ? ou des infos ?
Je ne connais pas ActiVPN, c'est français non ?

Je te conseillerai Tor pour ma part

Le meilleur moyen de rester anonyme sur le net (et le darknet )
Mais l'inconvénient, c'est qu'avec toutes les redirections, cela prend beaucoup plus de temps de recharger une page (et il faut dire adieu à youtube)

Posteur

jaipasdepseudo

Je te conseillerai Tor pour ma partLe meilleur moyen de rester anonyme … Je te conseillerai Tor pour ma partLe meilleur moyen de rester anonyme sur le net (et le darknet )Mais l'inconvénient, c'est qu'avec toutes les redirections, cela prend beaucoup plus de temps de recharger une page (et il faut dire adieu à youtube)

En Chine aussi le réseau Tor est bloqué

si j'ai bien suivi, il cherche un vpn a utiliser en chine pour sortir vers l'extérieur, et pas dans l'autre sens

franchement vu comme les autorités chinoises sont super susceptibles sur ce sujet ces derniers temps, je déconseillerai de s'amuser à ça. En tant qu'étranger il sera p-e juste expulsé puis blacklisté, ce qui est déjà assez embarrassant, mais si ils pensent que c'est politique là il risque de vrais emmerdes...

Modo

VyprVPN fonctionne sans aucun problème en Chine, et niveau rapport qualité prix c'est difficile de faire mieux.

Par contre faut fuir Tor comme la peste, c'est vraiment de la merde niveau sécurité...

Posteur

FrenchyEve

si j'ai bien suivi, il cherche un vpn a utiliser en chine pour sortir … si j'ai bien suivi, il cherche un vpn a utiliser en chine pour sortir vers l'extérieur, et pas dans l'autre sens franchement vu comme les autorités chinoises sont super susceptibles sur ce sujet ces derniers temps, je déconseillerai de s'amuser à ça. En tant qu'étranger il sera p-e juste expulsé puis blacklisté, ce qui est déjà assez embarrassant, mais si ils pensent que c'est politique là il risque de vrais emmerdes...

Exactement

Visioo

VyprVPN fonctionne sans aucun problème en Chine, et niveau rapport … VyprVPN fonctionne sans aucun problème en Chine, et niveau rapport qualité prix c'est difficile de faire mieux.Par contre faut fuir Tor comme la peste, c'est vraiment de la merde niveau sécurité...

Je l'ai vu aussi oui, je suis un peu perdu avec toutes ces offres ...

Posteur

Petit up

je me permets de faire un petit up sur ce sujet je pars dans un mois en Chine pour un stage de 5 mois, j'ai entendu qu'il faut un vpn pour accéder à des services basiques tel que Gmail ou Facebook, je m'y connais pas du tout en vpn j'aimerais donc savoir lequel prendre pour un prix raisonnable. Merci d'avance

Quelqu'un sait si Mullvad passe parfaitement en Chine ?

Je sais qu'Astrill passe mais il reste cher.

Up pour la question sur Mullvad et la Chine.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416277
    2. Carte mère pour r7 1700x11
    3. Conseil Rapsberry57
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732769

Voir plus de discussions