21 juin 2022
Bonjour,

Aujourd'hui seulement 21/06 l'abonnement VPN Cyberghost est 100% remboursé sur Igraal fr.igraal.com/codes-promo/cyberghost-vpn

En realité le cashback est sur le prix HT donc il coûtera quelques euros mais ça reste imbattable surtout sur l'abonnement de 3 ans.

Il y a une garantie 45 jours satisfait ou remboursé également.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

14 commentaires

triés par
  1. Avatar
    L'offre 100% revient souvent ?

En réponse à

Idem, je regarde un peu tous les jours, jamais vu de cashback à 100% pour l'instant.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Mr_Azis21/06/2022 14:35

Bonjour tout le monde, j'avais vu sur une discussion que je n'arrive plus …Bonjour tout le monde, j'avais vu sur une discussion que je n'arrive plus à retrouver que quelqu'un a vraiment eu 100% de Cashback car il a payé en dollars avec une IP autre que la France (US de mémoire ) pour ne pas payer de TVA. Quelqu'un à essayé ?

A toi de le faire Sinon paye en bitcoins
  3. Avatar
    Salut ça revient à combien exactement l'abonnement de 3 ans ?
  4. Avatar
    Auteur(e)
    akli_mohand21/06/2022 01:53

Salut ça revient à combien exactement l'abonnement de 3 ans ?

12,93€ pour 40 mois. (modifié)
  5. Avatar
    Coucou, j'ai vu l'info ce matin sur Igraal. J'avais hésité la dernière fois mais cette fois-ci je vais tenter. Par contre j'imagine que le remboursement Igraal sera après la période de satisfait ou remboursé? Merci d'avance ! (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Pyramid_Nemesis21/06/2022 12:32

Coucou, j'ai vu l'info ce matin sur Igraal. J'avais hésité la dernière fo …Coucou, j'ai vu l'info ce matin sur Igraal. J'avais hésité la dernière fois mais cette fois-ci je vais tenter. Par contre j'imagine que le remboursement Igraal sera après la période de satisfait ou remboursé? Merci d'avance !

Forcément. Compte 60 jours. Sinon par chance si c'est validé avant...
  7. Avatar
    D'accord merci. La question est idiote mais je demande quand même. Ça reste très intéressant malgré tout.
  8. Avatar
    Bonjour tout le monde, j'avais vu sur une discussion que je n'arrive plus à retrouver que quelqu'un a vraiment eu 100% de Cashback car il a payé en dollars avec une IP autre que la France (US de mémoire ) pour ne pas payer de TVA. Quelqu'un à essayé ?
  9. Avatar
    Vous en avez beaucoup d'usage de ce genre de VPN ? J'ai un quota chaque mois sur windscribe que je n'utilise quasiment jamais.
  10. Avatar
    J’avais fait ça il y a quelques semaines. Cashback reçu sans souci
  11. Avatar
    Cashback 100% remboursé pour Nord VPN expire dans 20min
Marchands populaires