VPN Cyberghost

20
24 octobre 2015
A quand le retour des deal cyberghost ? je suis sans vpn depuis 3-4 mois et cela commence a me pomper, d'autant qu'avant il y avait toujours des offres, et puis je ne suis pas très fan des autres vpn ... xS

Bref.. si quelqu'un à des plans .. qu'il partage ^^

20 commentaires

J'adore ce site, SAV super réactif, toujours des nouveautés, et souvent des prix tres bon

shpv.fr/VPN…hat

Vivalemuc

J'adore ce site, SAV super réactif, toujours des nouveautés, et souvent d … J'adore ce site, SAV super réactif, toujours des nouveautés, et souvent des prix tres bon ;)https://www.shpv.fr/VPN/Achat

Au niveau débit ?

Korb

Au niveau débit ?

burst 100Mega, c'est pas mal

j'ai mes VPS chez eux, ils sont super !

J'ai pas compris "burst".
Je suis en train de chercher sur internet la définition avec l'utilisation de bandwitth..

Moi j'ai une seedbox chez eux et j'en suis plus que satisfait

Ca avance bien, pas besoin de choisir en rutorrent ou transmission avec un service cakebox etc

Et surtout un service client au top avec réponse dans les 24h presque à chaque fois

Vivalemuc

J'adore ce site, SAV super réactif, toujours des nouveautés, et souvent d … J'adore ce site, SAV super réactif, toujours des nouveautés, et souvent des prix tres bon ;)https://www.shpv.fr/VPN/Achat

Serveur en France ? Je cherche a streamer depuis la Suisse pour pas trop cher :s

Oui serveur français, ça change quoi ? ;-)

Vivalemuc

Cf ma modif plus haut. "Je cherche a streamer depuis la Suisse pour pas trop cher"
Mac OS et iOS ?
Le prix est vraiment compétitif mais ya aucun support technique j'ai l'impression

Vivalemuc

Est-ce mieux que hidemyass ?

Aucun support technique sous shpv ?
Je suis jamais reste plus de 12h sans réponse de leur SAV..

Après je sais pas ce que tu veux faire etc, moi je parle pour mon usage (seedbox) c'est génial et parfait avec un prix plus que correct puisque monter ma propre seedbox me coûterait aussi cher en gros ;-)

Vivalemuc

Korb

J'ai pas compris "burst". Je suis en train de chercher sur internet la … J'ai pas compris "burst". Je suis en train de chercher sur internet la définition avec l'utilisation de bandwitth..

en meme temps sur une seedbox de chez SHPV, il n'y a rien a faire, tout est pret

le burst c'est la BP max que tu peux atteindre

Vivalemuc

Aucun support technique sous shpv ? Je suis jamais reste plus de 12h sans … Aucun support technique sous shpv ? Je suis jamais reste plus de 12h sans réponse de leur SAV.. Après je sais pas ce que tu veux faire etc, moi je parle pour mon usage (seedbox) c'est génial et parfait avec un prix plus que correct puisque monter ma propre seedbox me coûterait aussi cher en gros ;-)

En gros j'habite en Suisse et j'ai un abo canal+ en france et je voudrais pouvoir me faire les chaines sur le site grace a un vpn implanté en France. Je tourne sous OS X

mrassol

le burst c'est la BP max que tu peux atteindre

Merci de ta réponse mais j'avais trouvé la définition.
Sinon j'ai pris un mois de VPN pour test.Seul bémol incompatible avec Synology il faut essayer de magouiller (création des .key .crt et modifiant la .conf en SSH mais au final j'ai pas réussi à faire fonctionner).
Dommage car le débit est plus que correct (pc sous windows), d'autant plus que le SAV est rapide et sympa (la personne a essaié m'aider alors qu'ils ne proposent pas de compatibilité pour NAS). De ce côté au top.

Perso, j'ai du Cyberghost, et du vpn.sh (1000 GB par an pour 3£ - ils ont un serveur en France)

Je suis satisfait des 2, mais je n'ai pas de grosses exigences avec mon débit ADSL de 11 Mbits...

Esaaye monvpn.com tarif correct et tres bon debit 4 serveurs en France .... Je matte canal depuis l allemagne sans soucy

Sa existe VPN payable par allopass ou autre paiement style audiotel ? merci

Jackpotroyal

Esaaye monvpn.com tarif correct et tres bon debit 4 serveurs en France … Esaaye monvpn.com tarif correct et tres bon debit 4 serveurs en France .... Je matte canal depuis l allemagne sans soucy

Merci je regarde

Par contre shpv.fr/VPN…hat est quand même vraiment pas cher. Reste encore a trouver le bouton "contact" pour pouvoir leur poser 2-3 questions...

Edit: trouvé

Je pense que niveau tarif tu n'auras pas mieux

Pose leur des questions, tu auras tes réponses

Vous aussi votre premium gratuit jusqu'a la fin de l'année n'est plus vraiment un premium depuis la MAJ qui fait que le vpn se deconnecte toutes les 3h , en vousdemandant de souscrire
Laisser un commentaire
@
    Texte