VPN essai gratuit

8
29 septembre
Bonjour tout le monde

Comme vous le savez. Il existe de nombreux vpn qui ont des essaie gratuit. Je voulais savoir. Est ce que c'est possible d'utiliser ces essaie plusieurs fois? Genre en changeant d'adresse mail ? Ou utiliser un vpn gratuit pour valider l'essai?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Bonjour,
Ne préférerais-tu pas juste utiliser un VPN entièrement gratuit?
bloo229/09/2019 19:10

Bonjour,Ne préférerais-tu pas juste utiliser un VPN entièrement gratuit?

Pour mon utilisation, iptv et torrent les vpn gratuit sont peu recommandée
Hm, je peux comprendre.
Pour avoir un VPN pratiquant le No Log et proposant le Port Forwarding, un payant sera probablement mieux.
Mais créer des comptes à chaque fois que l'offre d'essai est arrivé à expiration n'est pas une bonne idée, au delà du fait que ce soit peu viable au quotidien.
Je suis prêt à parier que tous les vpn providers ont mis en place des protections pour éviter ce type de comportement abusif.
Je connais des VPN à ~5€/m, ne serait-ce pas abordable pour toi?
Édité par "bloo2" 29 septembre
En général les bon vpn offrent entre 3 et 7 gratuits, pour ceux qui offrent 30 jours faut payer son premier mois puis demander l'annulation et le remboursement, c'était le cas pour moi avec Expressvpn, et c'est pas comme Netflix et compagnie une fois l'abonnement annulé ya plus accès au service donc faut attendre ok e dernier jour pour se rétracter.
Édité par "mehdiettouile" 29 septembre
ExpressVpn m'intéresse beaucoup. Mais c'est 7 euro par mois. Mais vous avez raison. Je pense pas que ma méthode marchera
En général ces VPN offrent la possibilité de se connecter via 5 ou 6 appareils différents, trouver deux ou trois copain payer un ou deux ans d'avance peut ramener le prix a des seuils très raisonnables, genre 2euros par mois a se partager entre 3 ou 4 personnes.
mehdiettouile29/09/2019 22:24

En général ces VPN offrent la possibilité de se connecter via 5 ou 6 ap …En général ces VPN offrent la possibilité de se connecter via 5 ou 6 appareils différents, trouver deux ou trois copain payer un ou deux ans d'avance peut ramener le prix a des seuils très raisonnables, genre 2euros par mois a se partager entre 3 ou 4 personnes.

Bonne idée, merci du conseil
Lucifer29/09/2019 23:17

Bonne idée, merci du conseil

C'était un plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions