VPN F-Secure Freedome !

Banni 3
16 mars 2016
Je viens de faire l'acquisition d'une license 1 an de Freedome sur ebay pour 4€ ^^
Ma question est la suivante, j'ai activé le logiciel et j'ai donc bien 365 jours de license.
Par contre comment faire pour garder ma license au cas ou je désinstalle le logiciel et le ré-installe ensuite ?
Je dis ça car j'ai eu le tour avec ma dernière license de 6 mois obtenue gratuitement, le logiciel buggé, je l'ai désinstallé puis installé la nouvelle version 1.3 et là plus de license reconnue alors qu'il me restait presque 3 mois xS
Avec cyberghost, pas de problèmes, il y a un identifiant et un mot de passe pour ré-activer sa license mais là rien du tout xS :P
Bref, je pense qu'il y a un fichier à sauvegarder en cas de désinstallation puis ré-installation future, pour conserver sa license mais lequel ?
Merci pour votre aide.

3 commentaires

Posteur Banni

Anakin17

As-tu jeté un oeil dans la FAQ ?= … As-tu jeté un oeil dans la FAQ ?=> https://community.f-secure.com/t5/F-Secure/tkb-p/freedome%40tkb

Non mais visiblement c'est en anglais ou finlandais, je ne suis pas plus avancé

Posteur Banni

Bon visiblement il faut sauvegarder le fichier "keys" qui se trouve à cet endroit :
C:\ProgramData\F-Secure\Freedome\keys

team-aaz.com/for…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deal sur 2 semaines de Vacances716
    2. Billet Disneyland12
    3. Forfait mobile33
    4. Bébé22

Voir plus de discussions