VPN gratuit

16
22 février
Bonjour quel vpn gratuit me conseillez vous ?? Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

16 commentaires
Un VPN gratuit n'est jamais fonctionnel a 100%
Kinaize22/02/2020 14:36

Un VPN gratuit n'est jamais fonctionnel a 100%

Ouai j'ai testé toutes les offres gratuites postées ici sur dealabs, que ce soit windscribe ou seed4.me, ça marche mal, ça rame quoi.
De toute façon les sites les mieux sécurisés de nos jours détectent l'utilisation d'un vpn...
maroufle22/02/2020 14:42

Ouai j'ai testé toutes les offres gratuites postées ici sur dealabs, que c …Ouai j'ai testé toutes les offres gratuites postées ici sur dealabs, que ce soit windscribe ou seed4.me, ça marche mal, ça rame quoi.De toute façon les sites les mieux sécurisés de nos jours détectent l'utilisation d'un vpn...

Pour le moment j'utilise Cyberghost depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu de problème
Kinaize22/02/2020 14:44

Pour le moment j'utilise Cyberghost depuis plusieurs mois et je n'ai pas …Pour le moment j'utilise Cyberghost depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu de problème

C'est souvent le débit qui est faible, après ça dépend des attentes de chacun et pourquoi on veut s'en servir...
Thunder vpn
supprimé345600
Suivant tes usages, TunnelBear pourrait te suffire
Opera
Salut. J'utilise Opéra, je télécharge et jamais eu de problèmes. Pas de perte de débit, contrairement aux autres.
T'auras rien de bien gratuit.
Monte ton propre VPN Wireguard et loue un espace chez Amazon Web Service à 3,50€/mois.
wireguard.isystem.io/en/
supprimé34560022/02/2020 15:55

Suivant tes usages, TunnelBear pourrait te suffire

500mo par mois ça suffit ?
Je conseille Windscribe avec le code promo et 20go gratuit par mois ça suffit
supprimé345600
vegeta898925/02/2020 11:24

500mo par mois ça suffit ? Je conseille Windscribe avec le code promo …500mo par mois ça suffit ? Je conseille Windscribe avec le code promo et 20go gratuit par mois ça suffit

On peut facilement monter à 2,5Go gratuitement. Après il a pas dit qu'il comptait être h24 sous VPN, parce que si c'est le cas, même 20Go c'est ridicule. Je pensais plus que c'était destiné à un usage ponctuel, dans ce cas 500Mo ou 2,5Go peuvent largement suffire selon l'usage.
Édité par "supprimé345600" 25 février
supprimé34560025/02/2020 11:26

On peut facilement monter à 2,5Go gratuitement. Après il a pas dit qu'il c …On peut facilement monter à 2,5Go gratuitement. Après il a pas dit qu'il comptait être h24 sous VPN, parce que si c'est le cas, même 20Go c'est ridicule. Je pensais plus que c'était destiné à un usage ponctuel.

Ah ok
Bonjour, est ce qu'un VPN gratuit pour le Brésil existe ?

Masaka_26/02/2020 14:20

Bonjour, est ce qu'un VPN gratuit pour le Brésil existe ?

Sur windscribe faut être premium
Édité par "Masaka_" 26 février
supprimé345600
Masaka_26/02/2020 14:20

Bonjour, est ce qu'un VPN gratuit pour le Brésil existe ?Sur windscribe …Bonjour, est ce qu'un VPN gratuit pour le Brésil existe ?Sur windscribe faut être premium

TunnelBear propose le Brésil mais tu n'auras pas énormément de data, à voir suivant ton usage
supprimé34560026/02/2020 15:37

TunnelBear propose le Brésil mais tu n'auras pas énormément de data, à voi …TunnelBear propose le Brésil mais tu n'auras pas énormément de data, à voir suivant ton usage

Ah merci bcp, c'est juste pour consulter le site de Microsoft Brésil
Tunnelbear est un excellent VPN gratuit, mais il est limité à 500 Mo par mois.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires