[VPN] Location de voiture

25
28 juin
Salut les z'amis,

Cet été, je pars en avion début Août sur Malaga. je recherche activement une location de voiture à l'aéroport idéalement. Avez-vous des astuces pour une loc' de voiture ?
Déjà, en passant par un VPN brésilien sur certains sites, j'ai un meilleur prix et j'ai plus (+) de choix de voiture qu'avec une iP FR.

Si vous savez quel est le meilleur combo (Pays IP + site de loc'), je suis preneur
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

25 commentaires
Salut, quand j'y suis allé il y a 2 ans j'avais pris malagacar grâce aux avis sur le net... Et pas déçu, bien sûr réserve bien et imprime la résa pour pas qu'ils te vendent une assurance dont tu as pas besoin. Sinon c'était parfait et pas cher...
malagacar.com/fr/
Un bus t'attend a l'aéroport et t'emmène au loueur qui est juste à la sortie de l'aéroport...5 min pas plus...(d'où moins de taxes d'où moins cher...)
Édité par "2xdou" 29 juin
2xdou29/06/2020 00:16

Salut, quand j'y suis allé il y a 2 ans j'avais pris malagacar grâce aux a …Salut, quand j'y suis allé il y a 2 ans j'avais pris malagacar grâce aux avis sur le net... Et pas déçu, bien sûr réserve bien et imprime la résa pour pas qu'ils te vendent une assurance dont tu as pas besoin. Sinon c'était parfait et pas cher...malagacar.com/fr/Un bus t'attend a l'aéroport et t'emmène au loueur qui est juste à la sortie de l'aéroport...5 min pas plus...(d'où moins de taxes d'où moins cher...)

Salut,
Je viens de lire les avis sur MalagaCar, ça m’air l’air fiable.
Mais il demande 27* ans requis pour la plupart des voitures intéressantes sur leur site, dommage c’était pas mal sinon.

Sinon comment ça se passe si on a pas de CB Credit, obliger de prendre des assurances sur place ?

*Je les aurai en Septembre
Ninis9429/06/2020 01:21

Salut,Je viens de lire les avis sur MalagaCar, ça m’air l’air fiable.Mais i …Salut,Je viens de lire les avis sur MalagaCar, ça m’air l’air fiable.Mais il demande 27* ans requis pour la plupart des voitures intéressantes sur leur site, dommage c’était pas mal sinon.Sinon comment ça se passe si on a pas de CB Credit, obliger de prendre des assurances sur place ?*Je les aurai en Septembre

Non j'ai payé en avance avec ma CB et j'ai pas eu de souci... C'est pas une crédit... Je ne me souvenais plus de l'âge requis...
Ma sœur a été obligé de prendre une assurance hors de prix en Sicile car carte de débit classique. Et dans mon cas, le loueur à Majorque prenait 300/500€ de caution si on avait pas de carte de crédit... Si tu as la possibilité de partir avec une carte de crédit, ça évite quand même les soucis j'ai l'impression :/
alban0829/06/2020 07:52

Ma sœur a été obligé de prendre une assurance hors de prix en Sicile car ca …Ma sœur a été obligé de prendre une assurance hors de prix en Sicile car carte de débit classique. Et dans mon cas, le loueur à Majorque prenait 300/500€ de caution si on avait pas de carte de crédit... Si tu as la possibilité de partir avec une carte de crédit, ça évite quand même les soucis j'ai l'impression :/

C'est pour cela que je me renseigne toujours sur les loueurs avant de partir quelque part.
Beaucoup ne demande aucune caution ni carte de crédit, d'ailleurs quasiment personne en France ne possède de carte dit "de crédit"...
Malagacar ne demande aucune caution.
A Majorque j'avais pris hipperrent et idem aucune caution rien, et service aux petits oignons...
2xdou29/06/2020 08:09

C'est pour cela que je me renseigne toujours sur les loueurs avant de …C'est pour cela que je me renseigne toujours sur les loueurs avant de partir quelque part.Beaucoup ne demande aucune caution ni carte de crédit, d'ailleurs quasiment personne en France ne possède de carte dit "de crédit"...Malagacar ne demande aucune caution.A Majorque j'avais pris hipperrent et idem aucune caution rien, et service aux petits oignons...

Idem, Hipperrent à Majorque, service au top ! Mais j'ai les mails d'échange avec le service client qui m'informe clairement qu'une caution de 1000€ est exigée si une carte de crédit n'est pas présentée le jour de la réservation. Très bizarre ^^
Du coup j'ai changé de carte avant de partir ...
alban0829/06/2020 08:14

Idem, Hipperrent à Majorque, service au top ! Mais j'ai les mails …Idem, Hipperrent à Majorque, service au top ! Mais j'ai les mails d'échange avec le service client qui m'informe clairement qu'une caution de 1000€ est exigée si une carte de crédit n'est pas présentée le jour de la réservation. Très bizarre ^^Du coup j'ai changé de carte avant de partir ...

Je pense simplement que avec la carte de crédit ils vont prendre une empreinte de 1000€, en cas de problème, mais ça se verra pas sur le compte. Alors qu’avec une carte de débit ils seront obligé de prélever 1000€ pour bloquer la somme, somme qui sera rendue à la fin du séjour.
Folden1229/06/2020 09:48

Je pense simplement que avec la carte de crédit ils vont prendre une …Je pense simplement que avec la carte de crédit ils vont prendre une empreinte de 1000€, en cas de problème, mais ça se verra pas sur le compte. Alors qu’avec une carte de débit ils seront obligé de prélever 1000€ pour bloquer la somme, somme qui sera rendue à la fin du séjour.

Oui ça doit être ça !
2xdou29/06/2020 08:09

C'est pour cela que je me renseigne toujours sur les loueurs avant de …C'est pour cela que je me renseigne toujours sur les loueurs avant de partir quelque part.Beaucoup ne demande aucune caution ni carte de crédit, d'ailleurs quasiment personne en France ne possède de carte dit "de crédit"...Malagacar ne demande aucune caution.A Majorque j'avais pris hipperrent et idem aucune caution rien, et service aux petits oignons...

Bonjour,

Vous faites erreur quand vous dites que quasiment personne ne possède de carte dit "de crédit". Les cartes de débit différé sont estampillées carte de crédit, ce ne sont pas les seules cartes estampillées "carte de crédit". Donc, ces cartes ne sont pas majoritaires mais il y en a un certain nombre en France.
Mike_ide6329/06/2020 10:51

Bonjour,Vous faites erreur quand vous dites que quasiment personne ne …Bonjour,Vous faites erreur quand vous dites que quasiment personne ne possède de carte dit "de crédit". Les cartes de débit différé sont estampillées carte de crédit, ce ne sont pas les seules cartes estampillées "carte de crédit". Donc, ces cartes ne sont pas majoritaires mais il y en a un certain nombre en France.

Oui c'est pour ça que j'ai dit quasiment personne... C'est rare les cartes a débit différé... C'est souvent débit immédiat...
Les cartes à débit différé sont loin d'être marginales. Chez les banques en ligne c'est souvent proposé sans surcoût. Il y a aussi les cartes adossées à un crédit renouvelable type carte de supermarché qui sont de type crédit.

Si ta carte est de type débit, il faut bien vérifier les conditions. En général à l'étranger, les loueurs obligent à prendre une assurance. Ce n'est pas juste une emprunte remboursée après. C'est une assurance facturée très chère et tu ne récupères rien du tout.

Il y a déjà un topic là dessus avec le lien vers le site ou tu peux tester si ta carte est débit au crédit en fonction du début du numéro.
2xdou29/06/2020 07:05

Non j'ai payé en avance avec ma CB et j'ai pas eu de souci... C'est pas …Non j'ai payé en avance avec ma CB et j'ai pas eu de souci... C'est pas une crédit... Je ne me souvenais plus de l'âge requis...

C'était y'a combien de temps ?
ton histoire de vpn ca fonctionne aussi sur les locations en france ?
driik01/07/2020 09:19

ton histoire de vpn ca fonctionne aussi sur les locations en france ?

Pas tester mais tu peux essayer et nous dire
Pour avoir une carte de crédit (avec la mention) vous pouvez prendre Nickel et Bunq (travel card à 10eur).

Attention cela va bloquer la somme correspondant à la caution sur la carte.

Ces 2 cartes ont la mention "crédit" donc pas de problème chez un loueur.

A ma connaissance ce sont les deux seules neo banques offrant des cartes avec la mention "crédit"
raphaelc03/07/2020 16:36

Pour avoir une carte de crédit (avec la mention) vous pouvez prendre …Pour avoir une carte de crédit (avec la mention) vous pouvez prendre Nickel et Bunq (travel card à 10eur).Attention cela va bloquer la somme correspondant à la caution sur la carte.Ces 2 cartes ont la mention "crédit" donc pas de problème chez un loueur.A ma connaissance ce sont les deux seules neo banques offrant des cartes avec la mention "crédit"

Semblerait que Boursorama font aussi une crédit
J'ai loué aux usa l'année dernière avec la ultim de Boursorama... Aucun problème...
J'ai appelé 4-5 agences sur Magala, aucune ne prennent une carte débit pour la caution.
Me faut obligatoirement une carte crédit.

raphaelc03/07/2020 16:36

Pour avoir une carte de crédit (avec la mention) vous pouvez prendre …Pour avoir une carte de crédit (avec la mention) vous pouvez prendre Nickel et Bunq (travel card à 10eur).Attention cela va bloquer la somme correspondant à la caution sur la carte.Ces 2 cartes ont la mention "crédit" donc pas de problème chez un loueur.A ma connaissance ce sont les deux seules neo banques offrant des cartes avec la mention "crédit"

Du coup, si ma caution est de 800€, je dois avoir 800€ sur le compte Nickel/Bunq ?
2xdou03/07/2020 16:41

J'ai loué aux usa l'année dernière avec la ultim de Boursorama... Aucun pr …J'ai loué aux usa l'année dernière avec la ultim de Boursorama... Aucun problème...

débit ou crédit?
Ninis9403/07/2020 16:44

J'ai appelé 4-5 agences sur Magala, aucune ne prennent une carte débit p …J'ai appelé 4-5 agences sur Magala, aucune ne prennent une carte débit pour la caution.Me faut obligatoirement une carte crédit.Du coup, si ma caution est de 800€, je dois avoir 800€ sur le compte Nickel/Bunq ?

Je te conseille de nouveau malagacar...
malagacar.com/fr/location-de-voitures/malaga-booking.php
Tu prends la formule pack full, et du coup tu n'as aucune franchise et pas besoin de laisser un dépôt...
Pour une semaine une Seat Leon en pack full 209€. Le pack de base est a 170€...
Ça vaut le coup...

raphaelc03/07/2020 16:54

débit ou crédit?

C'est une débit il me semble... Je n'ai jamais de soucis à l'étranger avec ma carte de crédit et c'était toujours une débit... Après je regarde souvent des loueurs ou il n'y a pas besoin de laisser de dépôt... Dans certains packs à peine plus cher ça peut être rentable...
Édité par "2xdou" 3 juillet
J'avais oublié MalagaCar, je viens de regarder les prix. C'est intéressant.
Encore moins cher que sur des comparateurs avec une iP Turque et Brésilien.

@2xdou Ils sont loin de l'aéroport ? Ils viennent te chercher ou t'y vas toi-même ?

Dommage, la Golf est à partir de 27 ans, du coup, je vais prendre la Leon.
Édité par "Ninis94" 3 juillet
L'astuce de l'IP fonctionne sur les comparateurs ou directement sur le site du loueur?

2xdou03/07/2020 16:55

Je te conseille de nouveau …Je te conseille de nouveau malagacar...malagacar.com/fr/location-de-voitures/malaga-booking.phpTu prends la formule pack full, et du coup tu n'as aucune franchise et pas besoin de laisser un dépôt...Pour une semaine une Seat Leon en pack full 209€. Le pack de base est a 170€...Ça vaut le coup... C'est une débit il me semble... Je n'ai jamais de soucis à l'étranger avec ma carte de crédit et c'était toujours une débit... Après je regarde souvent des loueurs ou il n'y a pas besoin de laisser de dépôt... Dans certains packs à peine plus cher ça peut être rentable...

Certains loueurs acceptent les débits mais pas tous.
Édité par "raphaelc" 3 juillet
raphaelc03/07/2020 17:01

L'astuce de l'IP fonctionne sur les comparateurs ou directement sur le …L'astuce de l'IP fonctionne sur les comparateurs ou directement sur le site du loueur?Certains loueurs acceptent les débits mais pas tous.

Fonctionne sur tous. L'idéal est de faire une recherche sur Skyscanner & Expedia. ils te redigigeront vers les meilleurs.
Ninis9403/07/2020 16:59

J'avais oublié MalagaCar, je viens de regarder les prix. C'est …J'avais oublié MalagaCar, je viens de regarder les prix. C'est intéressant.Encore moins cher que sur des comparateurs avec une iP Turque et Brésilien.@2xdou Ils sont loin de l'aéroport ? Ils viennent te chercher ou t'y vas toi-même ?Dommage, la Golf est à partir de 27 ans, du coup, je vais prendre la Leon.

Il y a n minibus a l'aéroport qui t'emmène a l'agence qui est juste a la sortie de l'aéroport...5 min à peine...
A voir avec eux...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires