VPN pour netflix

21
9 mai 2019
Bonjour,

Je cherche un VPN gratuit ou version d’essais sans paiement a l’avance pour pouvoir regarder le catalogue version Turque de netflix.

Si quelqu’un a des recommandations je suis preneur je suis sous Windows ou iPhone je sais pas si ça existe pour la télé en application j’ai un
LG

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
"Si c'est gratuit, c'est toi le produit" dans 3....2....1....
MagicaNexus10/05/2019 06:24

"Si c'est gratuit, c'est toi le produit" dans 3....2....1....

Pourquoi répondre à un post sans donner une réponse constructive et qui aide personne
c'est un peu le graal de tout le monde un vpn gratuit
supprimé1157027
NordVpn
Mete10/05/2019 08:08

Pourquoi répondre à un post sans donner une réponse constructive et qui ai …Pourquoi répondre à un post sans donner une réponse constructive et qui aide personne

Parce que te conseiller un vpn gratuit serait, pour moi, une bêtise. Quelque chose d'utile serait d'investir la dedans et de protéger tous tes appareils. Pour le prix d'un café par mois, tu seras tranquille et tu auras de la qualité.
MagicaNexus10/05/2019 14:02

Parce que te conseiller un vpn gratuit serait, pour moi, une bêtise. …Parce que te conseiller un vpn gratuit serait, pour moi, une bêtise. Quelque chose d'utile serait d'investir la dedans et de protéger tous tes appareils. Pour le prix d'un café par mois, tu seras tranquille et tu auras de la qualité.

Sauf que ce n’est pas ma demande j’ai pourtant était précis dans mon post ...
Mete10/05/2019 14:04

Sauf que ce n’est pas ma demande j’ai pourtant était précis dans mon post . …Sauf que ce n’est pas ma demande j’ai pourtant était précis dans mon post ...

c'est comme si tu demandais une voiture gratuite... ça sert à rien d'être désagréable par que sinon on le sera aussi
Si tu installes un vpn gratuit sur ton ordi, qui sait ce qu'il va faire dessus .. En plus c'est tellement la solution facile que Netflix a bloqué la majorité des adresses IP des serveurs vpn gratuits..

Ce qui fait que pour ta réponse, des vpn gratuits, ça existe, des vpns safes, ça existe encore moins, des vpns capable de fournir une adresse IP non bloquée par Netflix, encore moins

Par contre, NordVpn et Cyberghost VPN sont deux alternatives payantes fiables et qui mettent à jour les adresses ip de leurs serveurs pour qu'ils soient compatibles tout le temps avec Netflix

Et c'est pas trop cher, comme je te le disais, entre 2-3€ par mois, et tu protèges jusqu'à 6-8 appareils
Édité par "MagicaNexus" 10 mai 2019
Et même si ce n'est pas ta demande, pour moi ça reste la solution pour que tu puisses regarder Netflix tranquille quand tu veux
Mete10/05/2019 14:04

Sauf que ce n’est pas ma demande j’ai pourtant était précis dans mon post . …Sauf que ce n’est pas ma demande j’ai pourtant était précis dans mon post ...

Tu veux des recommandations, la communauté te recommande de ne pas choisir de vpn gratuit.

Sinon tu en trouves facilement via Google comme la sécurité ne semble pas important pour toi, prends celui que tu veux.
b0bba10/05/2019 15:23

Tu veux des recommandations, la communauté te recommande de ne pas choisir …Tu veux des recommandations, la communauté te recommande de ne pas choisir de vpn gratuit.Sinon tu en trouves facilement via Google comme la sécurité ne semble pas important pour toi, prends celui que tu veux.

Par ce que vous payez une application à 10-30€ vous êtes sur qu’il est sécurisé ? LOL

Y’a des choses qui sont gratuit et qui vaut largement les payants et c’est très souvent le cas si on déniche les bonnes choses.

Alors oui si vous souhaitez payer pour que dans vos têtes « ah j’ai dépensé donc je suis sur » c’est comme vous voulez mais pas moi ah quoi bon payer quelques chose que je vais utilisé 3 jours pour les vacances.

A bon entendeur et pas besoin de réponse je lance pas une polémique inutile juste des noms de vpn gratuit et qui vaut le coup que sûrement quelqu’un ici utilise et si ça existe pas tant pis alors.

Et je vois pas en quoi j’ai été désagréable avant de s’avancer sur des propos comme ça commence à regarder les réponses d’un autre œil tu verras le monde plus rose crois moi.

« Si c’est gratuit c’est toi le produit » vous êtes un produit dès votre naissance déjà donc stop les phrases copie colle d’internet.

Bref
Édité par "Mete" 10 mai 2019
rien a voir mais il n'y a plus de discutions sur les abo netflix moins cher je ne trouve plus le fil de discutions
jujucbr10/05/2019 16:06

rien a voir mais il n'y a plus de discutions sur les abo netflix moins …rien a voir mais il n'y a plus de discutions sur les abo netflix moins cher je ne trouve plus le fil de discutions

docs.google.com/spr…dit

Je ne retrouve plus la discussion. Merci à son auteur et désolé pour la non citation
Pour info le navigateur Opera possède un VPN intégré (Euriope,US,Asie) totalement gratuit et illimité et non bloqué par netflix
Tiens sinon t'as ça : bfy.tw/2Ftl
Mete10/05/2019 15:28

Par ce que vous payez une application à 10-30€ vous êtes sur qu’il est sécu …Par ce que vous payez une application à 10-30€ vous êtes sur qu’il est sécurisé ? LOLY’a des choses qui sont gratuit et qui vaut largement les payants et c’est très souvent le cas si on déniche les bonnes choses.Alors oui si vous souhaitez payer pour que dans vos têtes « ah j’ai dépensé donc je suis sur » c’est comme vous voulez mais pas moi ah quoi bon payer quelques chose que je vais utilisé 3 jours pour les vacances.A bon entendeur et pas besoin de réponse je lance pas une polémique inutile juste des noms de vpn gratuit et qui vaut le coup que sûrement quelqu’un ici utilise et si ça existe pas tant pis alors.Et je vois pas en quoi j’ai été désagréable avant de s’avancer sur des propos comme ça commence à regarder les réponses d’un autre œil tu verras le monde plus rose crois moi. « Si c’est gratuit c’est toi le produit » vous êtes un produit dès votre naissance déjà donc stop les phrases copie colle d’internet. Bref

Payer pour un service de qualité reconnu, oui je suis capable de débourser 2€ par mois pour me protéger de la meilleure manière et pouvoir accéder à des centaines des serveurs vpn pour regarder n'importe quel Netflix ou/et télécharger ce que je veux ou je veux (attention a ce qu'on télécharge lol).
Pas de malwares dans l'exécutable, pas de vols de données dans les sites cités ci dessus. Pour 2€ c'est convenable, et je ne me réveille pas en ayant tous mes comptes piratés ou un disque dur vidé, tu n'imagines pas ce qu'on peut faire avec 3 lignes de code
MagicaNexus11/05/2019 06:14

Payer pour un service de qualité reconnu, oui je suis capable de débourser …Payer pour un service de qualité reconnu, oui je suis capable de débourser 2€ par mois pour me protéger de la meilleure manière et pouvoir accéder à des centaines des serveurs vpn pour regarder n'importe quel Netflix ou/et télécharger ce que je veux ou je veux (attention a ce qu'on télécharge lol).Pas de malwares dans l'exécutable, pas de vols de données dans les sites cités ci dessus. Pour 2€ c'est convenable, et je ne me réveille pas en ayant tous mes comptes piratés ou un disque dur vidé, tu n'imagines pas ce qu'on peut faire avec 3 lignes de code

bon... je suis dans le domaine du développement logiciel. et oui tu peux faire pas mal de truc avec pas grand chose. Seulement arrête un peu ta parano. Si vraiment tu as peur chosit un VPN où tu peux configurer toi même la connexion et ainsi tu utilisera un client libre (tout le code est visible par tout le monde) ou tu utilisera les outils déjà en place sous ton os. NordVPN et pratiquement tout les vpn le permette. support.nordvpn.com/Con…htm

Si tu t'y connais un peu: blog-libre.org/201…pn/
Édité par "1bastien1" 11 mai 2019
1bastien111/05/2019 11:08

bon... je suis dans le domaine du développement logiciel. et oui tu peux …bon... je suis dans le domaine du développement logiciel. et oui tu peux faire pas mal de truc avec pas grand chose. Seulement arrête un peu ta parano. Si vraiment tu as peur chosit un VPN où tu peux configurer toi même la connexion et ainsi tu utilisera un client libre (tout le code est visible par tout le monde) ou tu utilisera les outils déjà en place sous ton os. NordVPN et pratiquement tout les vpn le permette. https://support.nordvpn.com/Connectivity/Windows/1047409832/How-to-set-up-manual-connection-on-Windows-7-and-above.htmSi tu t'y connais un peu: https://www.blog-libre.org/2019/01/12/openpyn-surcouche-a-openvpn-pour-nordvpn/

Ce qu'il veut c'est regarder des films sur Netflix, pas télécharger des documents txt mdr
MagicaNexus11/05/2019 14:08

Ce qu'il veut c'est regarder des films sur Netflix, pas télécharger des d …Ce qu'il veut c'est regarder des films sur Netflix, pas télécharger des documents txt mdr

Si il veut utiliser un VPN sans le logiciel intégré il a pas le choix il devra bidouiller pour utiliser le vpn sur son propre client vpn
1bastien111/05/2019 14:09

Si il veut utiliser un VPN sans le logiciel intégré il a pas le choix il d …Si il veut utiliser un VPN sans le logiciel intégré il a pas le choix il devra bidouiller pour utiliser le vpn sur son propre client vpn

Ce n'est pas vraiment pour Monsieur tout le monde mais c'est une solution
MagicaNexus11/05/2019 14:10

Ce n'est pas vraiment pour Monsieur tout le monde mais c'est une solution

il veut ça sinon il fait comme M. tout le monde et il utilise le client vpn de son vpn
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires