11 décembre 2020
Bonjour à tous je voulais savoir si c’était possible d’acheter des jeux moins sur Steam avec un vpn? J’ai trouvé une astuce pour payer sur l’EGS avec mais sur Steam incapable..
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

37 commentaires

triés par
  1. Avatar de yume
    Salut,
    Vous savez si des personnes qui partagent leurs jeux du compte turque avec leur compte principal ont déjà été ban ?
    Perso je bascule entre les deux comptes suivant le jeu souhaité mais je me dis qu'ils peuvent facilement croiser l'ip utilisée et ban les deux comptes.
    Pas de soucis, pourtant j'ai pas mal alterné entre Inde France Argentine
  2. Avatar de Guiloufirst
    Fireim11/12/2020 09:47

Ta pas compris, si on fait toujours des exception parce que "mais c'est …Ta pas compris, si on fait toujours des exception parce que "mais c'est juste pour moi" on en fini plus. Ça ne sera pas juste toi.Et je l'utilise pas cette technique, je la connaît par un "ami" qui l'utilise maintenant tout le temps depuis qu'il l'a connaît pour acheter ces jeux steam. J'ai pas envie de contribuer à ça. Je sais que je fait des truc pas ouf non plus, mais si je peux éviter d' en rajouter une à ma liste. Désolé ^^ Je sais que tu peux trouver facilement comment faire, mais peut importe la raison, le fait pas, en plus c'est risqué si Steam te chope, parce que tu contourne les taxes... (ah et c'est pas l'économie de la France qui va s'effondrer avec ça, mais l'économie du pays dans lequel tu te localise pour acheter ton jeu)

Je suis désolé, mais plutôt que de faire la morale, tu devrais juste ne pas répondre. On a tous des petits plans pour économiser quoi que ce soit donc est-ce vraiment utile de dire ça ? Ne faites pas à gauche ce que je fais à droite... Je ne cherche pas à être agressif ou quoi que ce soit, juste que les discours moralisateurs ont la côte en ce moment, peut-être serait-il mieux de ne pas alimenter le débat ?
    En toute amitié, bisous

Honnêtement je n'avais jamais pensé à cette technique et comme j'envisageais de souscrire à un vpn, je me coucherai moins bête. (modifié)
  3. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    Fireim11/12/2020 09:47

Ta pas compris, si on fait toujours des exception parce que "mais c'est …Ta pas compris, si on fait toujours des exception parce que "mais c'est juste pour moi" on en fini plus. Ça ne sera pas juste toi.Et je l'utilise pas cette technique, je la connaît par un "ami" qui l'utilise maintenant tout le temps depuis qu'il l'a connaît pour acheter ces jeux steam. J'ai pas envie de contribuer à ça. Je sais que je fait des truc pas ouf non plus, mais si je peux éviter d' en rajouter une à ma liste. Désolé ^^ Je sais que tu peux trouver facilement comment faire, mais peut importe la raison, le fait pas, en plus c'est risqué si Steam te chope, parce que tu contourne les taxes... (ah et c'est pas l'économie de la France qui va s'effondrer avec ça, mais l'économie du pays dans lequel tu te localise pour acheter ton jeu)

Je comprends le raisonnement mais personnellement j’en ai plutôt marre de payer des jeux + de 40e (sur des sites de revente de clés) pour au final être déçu au bout de quelques heures.. Je trouve ça déjà mieux que de cracker le jeu pour l’essayer

Rsk-p11/12/2020 12:37

D’accord c’est que j’ai fait fin j’ai payé avec paypal directement sur le s …D’accord c’est que j’ai fait fin j’ai payé avec paypal directement sur le site tout est ok les jeux s’est installé etc j’arrive à le lancé mais j’ai une erreur connexion serveur

J’ai jamais payé sur battle.net pour l’instant mais j’ai souvent entendu qu’il y avait des problèmes.. je vais essayer de te retrouver le deals ou la personne explique comment faire pour pouvoir jouer au pire (modifié)
  4. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    Fireim11/12/2020 19:03

Alors, premièrement, acheter les jeux sur des sites de reventes c'est PIRE …Alors, premièrement, acheter les jeux sur des sites de reventes c'est PIRE pour les développeur du jeu que de le cracker. Beaucoup de développeur se sont exprimé à ce sujet il y a peu de temps, et les sites de reventes de clés, c'est de la merde.Par contre, se délocaliser c'est coup double, parce que en plus de ba**er les dev, tu enc**e un pays en même temps, sympa.Surtout que si tu lis plus bas, y'a beaucoup de risque de ban Steam ou G2A.Bref, craquez vos jeux pour les essayer si vos moyens sont faibles, et achetez les ensuite. Cette fois je fait la morale, rien à faire, j'en ai marre de cette mentalité.

J'avoue je suis un monstre...
  5. Avatar de Fireim
    z (modifié)
  6. Avatar de Guiloufirst
    Fireim11/12/2020 10:25

Oui j'ai pas envie d'être moralisateur ahah je suis pas irréprochable donc …Oui j'ai pas envie d'être moralisateur ahah je suis pas irréprochable donc bon, mais c'est juste que tu risque de trouver cette technique facilement c'est pour ça que j'ai repondu, c est pas un truc de ouf, c'était juste pour dire d'éviter car bon, c'est pas ultra cool quoi, et c'est quand même un peu risqué ^^

Pas de soucis . Je voulais pas donner l'impression du vieux con réac de mon côté, désolé. En tout cas, merci d'avoir prévenu pour le côté risqué de la chose. On ne se rend pas forcément compte des trucs légaux limite- limite et des trucs qui sont franchement hors de clous. La frontière est mince parfois.
    Bonne journée à toi.
  7. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    Rsk-p11/12/2020 12:37

D’accord c’est que j’ai fait fin j’ai payé avec paypal directement sur le s …D’accord c’est que j’ai fait fin j’ai payé avec paypal directement sur le site tout est ok les jeux s’est installé etc j’arrive à le lancé mais j’ai une erreur connexion serveur

mydealz.de/dea…202 j’ai trouvé ça mais c’est en allemand
  8. Avatar de Bozkurt20
    Il faut créer un compte avec le pays en question en vpn, pour ma part je fait ça avec la Turquie. Sur playstation net work ça fonctionne mais j'aimerais savoir si sur steam ou Microsoft cela fonctionne ?
    Pour steam, apres avoir créé son compte turc avec un vpn, il faut alimenter son porte-monnaie avec des steam card turc que tu prends sur Eneba
    Et évidemment tu fais tes achats sur steam avec le vpn activé
    Ensuite tu partages ta bibliothèque avec ton comptes Fr
  9. Avatar de HiFuGa
    Salut,
    Je pense que non, à moins d’ouvrir un nouveau compte.
    Je suis aux US en ce moment, non connecté à steam, les prix sont en dollars, une fois connecté à mon compte, les prix passent en euros...

31763283.jpg

31763283.jpg (modifié)
  10. Avatar de Rsk-p
    T’as réussi sur epic games? Comment t’as fait? Je me met en Russie je vais sur le site j’ai bien les prix en russe quand je clique pour acheter je me co avec mon compte epic et la sa me met les prix en euro

J’ai essayé de prendre le dernier COD pour blizzard en localisant en Russie j’ai créé un nouveau compte tout s’est bien passer mais quand je lance le jeux dans call of sa me met connexion au serveur interrompu même avec le vnp ou sans même en changeant la région sur pc pas moyen.. (modifié)
  11. Avatar de Fireim
    e (modifié)
  12. Avatar de Rsk-p
    Fireim11/12/2020 09:24

Il y a une solution, mais en faisant ça tu casse l'economie d'un pays, …Il y a une solution, mais en faisant ça tu casse l'economie d'un pays, donc pas chaud de partager désolé ^^

Mdrr c’est vrai qu’avec moi l’économie du pays vas s’effondré. Toi tu l’utilise cette solution partage là avec moi en privé stp. J’ai déjà payé le jeux je voudrais l’utilisé
  13. Avatar de Fireim
    e (modifié)
  14. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    Rsk-p11/12/2020 08:30

T’as réussi sur epic games? Comment t’as fait? Je me met en Russie je vais …T’as réussi sur epic games? Comment t’as fait? Je me met en Russie je vais sur le site j’ai bien les prix en russe quand je clique pour acheter je me co avec mon compte epic et la sa me met les prix en euroJ’ai essayé de prendre le dernier COD pour blizzard en localisant en Russie j’ai créé un nouveau compte tout s’est bien passer mais quand je lance le jeux dans call of sa me met connexion au serveur interrompu même avec le vnp ou sans même en changeant la région sur pc pas moyen..

Alors sur Epic games j’ai créé un compte avec un vpn russe. J’aiensuite créé un compte yandex money (une sorte de paypal russe) et j’ai créé une carte virtuelle sur ce site pour pouvoir payer! (Tu peux pas payer directement via yandex car ils demandent un passeport russe pour valider ton compte) voilà!

HiFuGa11/12/2020 06:43

Salut,Je pense que non, à moins d’ouvrir un nouveau compte.Je suis aux US e …Salut,Je pense que non, à moins d’ouvrir un nouveau compte.Je suis aux US en ce moment, non connecté à steam, les prix sont en dollars, une fois connecté à mon compte, les prix passent en euros...[Image] [Image]

Normalement tu dois créer un compte us ou changer dans les paramètres de Steam et après payer avec un moyen de paiement du pays concerné. J’ai essayé avec un compte russe et en utilisant ma carte yandex money mais impossible ça me dit que la banque autorise pas l’achat... (modifié)
  15. Avatar de Rsk-p
    aurelien_barbede11/12/2020 12:34

Alors sur Epic games j’ai créé un compte avec un vpn russe. J’aiensuite cré …Alors sur Epic games j’ai créé un compte avec un vpn russe. J’aiensuite créé un compte yandex money (une sorte de paypal russe) et j’ai créé une carte virtuelle sur ce site pour pouvoir payer! (Tu peux pas payer directement via yandex car ils demandent un passeport russe pour valider ton compte) voilà!Normalement tu dois créer un compte us ou changer dans les paramètres de Steam et après payer avec un moyen de paiement du pays concerné. J’ai essayé avec un compte russe et en utilisant ma carte yandex money mais impossible ça me dit que la banque autorise pas l’achat...

D’accord c’est que j’ai fait fin j’ai payé avec paypal directement sur le site tout est ok les jeux s’est installé etc j’arrive à le lancé mais j’ai une erreur connexion serveur
  16. Avatar de Rsk-p
    aurelien_barbede11/12/2020 12:46

mydealz.de/deals/call-of-duty-black-ops-cold-war-vpn-ru-via-blizzard-store-zum-top-preis-1713202 j’ai trouvé ça mais c’est en allemand

D’accord merci je vais regarder
  17. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    dealabs.com/com…616 du coup j'ai trouvé et ca marche
  18. Avatar de Fireim
    à (modifié)
  19. Avatar de miwan
    bonjour
    je me suis fais un compte steam Turque pour acheter des jeux moins cher, mais j'ai une erreur quand je veut finaliser mon achat : "en raison des différences de prix régionales steam impossible d'offrir le jeu"
    est ce que je dois me co avec mon compte principal ou alors il y a une astuce ?
    Thanks
  20. Avatar de Vaxfr
    Vous connaissez un VPN qui est fonctionnel pour obtenir un compte steam argentin?
  21. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    Vaxfr30/03/2021 13:58

Vous connaissez un VPN qui est fonctionnel pour obtenir un compte steam …Vous connaissez un VPN qui est fonctionnel pour obtenir un compte steam argentin?

J’utilise seed4me personnellement

miwan25/01/2021 21:23

bonjourje me suis fais un compte steam Turque pour acheter des jeux moins …bonjourje me suis fais un compte steam Turque pour acheter des jeux moins cher, mais j'ai une erreur quand je veut finaliser mon achat : "en raison des différences de prix régionales steam impossible d'offrir le jeu"est ce que je dois me co avec mon compte principal ou alors il y a une astuce ? Thanks

Tu ne peux pas offrir de jeux, par contre tu peux l’acheter sur le compte turc et ensuite partager ton compte turc sur ton vrai compte (jsp si c’est très clair) (modifié)
  22. Avatar de anthony_martin4

Il y a une solution, mais en faisant ça tu casse l'economie d'un pays, …Il y a une solution, mais en faisant ça tu casse l'economie d'un pays, donc pas chaud de partager désolé ^^

tu peux toujours le partager, savoir quelque chose, ne veut pas dire qu il faut le faire.

un exemple tres simples, je sais que je pourrais tres bien voler dans les magasins, pas pour autant que je vais le faires. un savoir n'est pas forcement quelque chose a faire, c'est seulement un savoir. Savoir acheter un jeu steam avec vpn a l etranger pour l avoir beaucoup moins cher, ne veut pas dire qu il faut le faire.
  23. Avatar de supprimé2025099
    Utilisateur anonyme
    anthony_martin427/04/2021 00:20

tu peux toujours le partager, savoir quelque chose, ne veut pas dire qu il …tu peux toujours le partager, savoir quelque chose, ne veut pas dire qu il faut le faire. un exemple tres simples, je sais que je pourrais tres bien voler dans les magasins, pas pour autant que je vais le faires. un savoir n'est pas forcement quelque chose a faire, c'est seulement un savoir. Savoir acheter un jeu steam avec vpn a l etranger pour l avoir beaucoup moins cher, ne veut pas dire qu il faut le faire.

Tu fais partager ce que tu prends stp
  24. Avatar de anthony_martin4
    bah j'ai pris express vpn, mais ca ne fonctionne pas correctement 33446196-RCpqT.jpgou suis je ? en turquie ou a washington, district columbia ? et what Is My IP dit que je suis a Rotterdam. vraiment du n importe quoi ce vpn

au prix que ca coute, il pourais faire un effort sur la qualité de ce vpn (modifié)
  25. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    anthony_martin427/04/2021 01:15

bah j'ai pris express vpn, mais ca ne fonctionne pas correctement [Image] …bah j'ai pris express vpn, mais ca ne fonctionne pas correctement [Image] ou suis je ? en turquie ou a washington, district columbia ? et what Is My IP dit que je suis a Rotterdam. vraiment du n importe quoi ce vpnau prix que ca coute, il pourais faire un effort sur la qualité de ce vpn

sinon il y a protonvpn qui semble marcher seed4me qui marche
    Puis pour le type au dessus il faut juste l'ignorer, aucun réel argument a part qu'on "niq*****" l'économie d'un pays et les développeurs (les developppeurs ok mais l'économie du pays ca reste a voir) si il veut pas profiter de cette astuce ou faire profiter les gens de cette astuce il a rien a faire dans cette discussion
  26. Avatar de anthony_martin4
    aurelien_barbede29/04/2021 22:57

sinon il y a protonvpn qui semble marcher seed4me qui marchePuis pour le …sinon il y a protonvpn qui semble marcher seed4me qui marchePuis pour le type au dessus il faut juste l'ignorer, aucun réel argument a part qu'on "niq*****" l'économie d'un pays et les développeurs (les developppeurs ok mais l'économie du pays ca reste a voir) si il veut pas profiter de cette astuce ou faire profiter les gens de cette astuce il a rien a faire dans cette discussion

puis en plus ca ne pose aucun probleme a l'economie d un pays, justement si j'achete en turquie par exemple, je donne de l'argent a la turquie, j en fais juste perdre en france, mais la france va tres bien se comporter, pas parce que y a quelque personne qui utilise les vpn pour avoir moins cher que ca fait perdre de l argent, et meme les developpeur, s en fiche au final, ils preferes avoir des gens qui paye moins cher un truc qui peuvent dupliquer a l infini puisque y a pas de support physique que d'avoir aucune vente. d'ailleur je comprend pas pourquoi les developpeur ne casse pas les prix des jeux dematerialiser ? car contrairement au support physique qui a un cout de production assez elevé, il pourrais juste dupliquer a l infini n importe quel jeu video, le seul jeux qui leur coutera de l argent a produire, c'est la conception du premier jeu, tout les autres ne seront que des copie de se premier jeu et des copie ca coute presque rien.
  27. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    anthony_martin430/04/2021 03:29

puis en plus ca ne pose aucun probleme a l'economie d un pays, justement …puis en plus ca ne pose aucun probleme a l'economie d un pays, justement si j'achete en turquie par exemple, je donne de l'argent a la turquie, j en fais juste perdre en france, mais la france va tres bien se comporter, pas parce que y a quelque personne qui utilise les vpn pour avoir moins cher que ca fait perdre de l argent, et meme les developpeur, s en fiche au final, ils preferes avoir des gens qui paye moins cher un truc qui peuvent dupliquer a l infini puisque y a pas de support physique que d'avoir aucune vente. d'ailleur je comprend pas pourquoi les developpeur ne casse pas les prix des jeux dematerialiser ? car contrairement au support physique qui a un cout de production assez elevé, il pourrais juste dupliquer a l infini n importe quel jeu video, le seul jeux qui leur coutera de l argent a produire, c'est la conception du premier jeu, tout les autres ne seront que des copie de se premier jeu et des copie ca coute presque rien.

je comprends pas non plus, en europe on a des grosses taxe qui fait qu'on paye bcp plus cher je pense
  28. Avatar de seb.benoun

29. Avatar de Hiedaki_Tora
    Yo vu que c'est l'actu, si une âme charitable pourrais m'expliquer en détail (ici même ou en mp) comment elle aurait acheter le dernier dlc de Destiny 2 : The Witch Queen dans un autre pays, j'ai vu qu'en Turquie c'était pas cher
  30. Avatar de Alexi_Issadi
    ta un compte turque?
  31. Avatar de Hiedaki_Tora
    Ouaip, je peux le charger avec des cartes si il faut
  32. Avatar de Mattias16_
    Salut à tous, c’est juste pour vous informer qu’il n’est plus possible de se créer un compte turque ! Steam a mis en place une protection géo localisée sur les captcha!
    Salut, via seed4me, j'ai réussi à me créer un compte argentine !
  33. Avatar de aurelien_barbede
    Auteur(e)
    Bonjour à tous, après des mois sans avoir vraiment de solutions, j’ai enfin trouvé quelque chose.

Achetez un objet pas cher sur le marché de la communauté avec votre compte etrangé puis mettez le en vente à prix élevé, ensuite acheter le avec votre compte français et c’est réglé 👌
Marchands populaires