4 octobre 2022
Bonjour,
Petit tips pour ceux qui veulent un abonnement pas cher pour Photoshop et Lightroom chez adobe:
adobe.com/tr/…her
1) On se connecte en Turquie à l'aide d'un VPN
2) On accède à la page ci-dessus
3) On sélectionne l'offre qui nous intéresse, dans mon cas, la suite photographe Lightroom & Photoshop à ~50TRY (soit environ 2,79€ à l'heure ou j'écris ces lignes)
4) On se connecte (un compte Adobe Français fonctionne parfaitement, je l'ai fait avec le mien)
5) On rentre sa CB et ... C'est tout bon !
6) Plus besoin de VPN, vous pouvez vous rendre sur le site adobe français avec une IP française, vous connecter et télécharger vos logiciels.
Pour ma part, je l'ai fait avec ma carte Aumax, je vous laisse donc me dire si d'autres cartes passent sans problème !
Petit tips pour ceux qui veulent un abonnement pas cher pour Photoshop et Lightroom chez adobe:
adobe.com/tr/…her
1) On se connecte en Turquie à l'aide d'un VPN
2) On accède à la page ci-dessus
3) On sélectionne l'offre qui nous intéresse, dans mon cas, la suite photographe Lightroom & Photoshop à ~50TRY (soit environ 2,79€ à l'heure ou j'écris ces lignes)
4) On se connecte (un compte Adobe Français fonctionne parfaitement, je l'ai fait avec le mien)
5) On rentre sa CB et ... C'est tout bon !
6) Plus besoin de VPN, vous pouvez vous rendre sur le site adobe français avec une IP française, vous connecter et télécharger vos logiciels.
Pour ma part, je l'ai fait avec ma carte Aumax, je vous laisse donc me dire si d'autres cartes passent sans problème !
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
40 commentaires
triés parPas encore testé mais il on m'a avait suggéré cette option suite à une demande de bon plan sur la suite...
Quand même dingue que cette suite n'ai pas un tarif plus concurrentiel en France pour la version Home... car 100€ par mois... C'est plus que dissuadant pour un particulier qui veut juste faire du bon travail et/ou s'entraîner un peu sur la suite qui est une référence...
Si y avait une option "paiement à l'utilisation" + un tarif réaliste (même avec une mention "usage familial seulement" dans le cartouche des vues imprimées/ exporté), ils récupéraient une partie des gens qui détourne le système... Un manque à gagner pour eux
comment tu arrives à 2,79€...
50 try ça fait 6,5€, non? EDIT: Non (modifié)
Pour l'astuce Netflix j'avais galéré, mais là pour PS et LR sous Mac, aucun souci, j'ai réussi en même pas 10min !
Petit retour avec cette astuce qui a (pour l'instant) fonctionné pour moi.
Donc création de nouveau compte via VPN Turc. Et paiement via ma carte Revolut. Elle n'est pas passée du premier coup, j'ai dû insister (en désactivant aussi mon bloqueur de pub, je ne sais pas si ça a joué), et elle est passée du deuxième coup. Donc je paie 50,14 TRY / mois, ce qui équivaut à 2,30 EUR par mois (il y a une promotion, normalement le prix est à 62 TRY / mois). A l'année, cela fait un peu moins de 30 EUR. J'ai choisi de payer par mois plutôt que directement à l'année, dans le cas où ils me suspendraient mon compte sans possibilité d'être remboursé.
Petit conseil : plutôt que de payer directement via votre compte EUR sur Révolut, faites vous un compte virtuel en livre turque où vous mettez à peu près le montant prévu à l'année (soit environs 601 TRY), en échangeant des EUR contre des TRY. Cela vous évitera d'être exposé aux fluctuations du taux de change à chaque débit tous les mois (si la livre turque remonte dans les mois à venir, le deal sera "moins intéressant", même s'il y a beaucoup de marge quand même ).
A voir si mon compte tiendra l'année... (modifié)
Merci pour ces conseils détaillés ! Faut-il absolument réinstaller le logiciel dans le cas où il est déjà installé sur mon PC ? Par ailleurs, en changeant de compte (puisque j'ai compris qu'il fallait en créer un nouveau), est-il facile d'importer ses photos & albums (avec donc toutes les photos déjà éditées etc...) de l'anciens comptes ?
Bonne soirée !
Bref ca m'a l'air d'être un sacré bon plan. A voir sur la durée.
Autre question, est-ce que la bêta du remplissage génératif est bien disponible dans cette version ?
J'ai créé un nouveau compte avec mon navigateur en navigation privée.. j'ai pu payé avec ma carte du crédit mutuel. C'est passé du premier coup... par contre je ne sais pas si j'aurais des frais mais j'ai pris un abonnement de 1 an directement, le cour de la monnaie turque étant plus faible en ce moment j'en ai eu pour 21 € .
« Nous vous contactons pour vous informer que nos experts en prévention de la fraude ont identifié un comportement frauduleux concernant votre abonnement au forfait Photographie (20 Go). Votre abonnement a donc été annulé. Vous n'aurez plus accès aux applications et services Adobe inclus dans votre abonnement, mais vos fichiers ont été conservés.
Chez Adobe, nous nous efforçons de protéger tous nos clients contre les vendeurs de contrefaçon et de garantir que seuls les applications et services Adobe authentiques peuvent être achetés. Vous bénéficiez ainsi de la meilleure expérience possible. Pour accéder aux dernières fonctionnalités et à la protection contre les logiciels malveillants et les virus, vous devez utiliser uniquement les applications et services Adobe authentiques. »
Je pense que c’est parce que j’ai entré mon numéro de téléphone français. Est-ce que quelqu’un s’est retrouvé dans la même situation et a réussi à prendre un nouvel abonnement de manière durable ?