[VPN TURQUIE ] Photoshop & Lightroom à 2,79€ / mois

4 octobre 2022
Bonjour,

Petit tips pour ceux qui veulent un abonnement pas cher pour Photoshop et Lightroom chez adobe:

adobe.com/tr/…her

1) On se connecte en Turquie à l'aide d'un VPN

2) On accède à la page ci-dessus

3) On sélectionne l'offre qui nous intéresse, dans mon cas, la suite photographe Lightroom & Photoshop à ~50TRY (soit environ 2,79€ à l'heure ou j'écris ces lignes)

4) On se connecte (un compte Adobe Français fonctionne parfaitement, je l'ai fait avec le mien)

5) On rentre sa CB et ... C'est tout bon !

6) Plus besoin de VPN, vous pouvez vous rendre sur le site adobe français avec une IP française, vous connecter et télécharger vos logiciels.

Pour ma part, je l'ai fait avec ma carte Aumax, je vous laisse donc me dire si d'autres cartes passent sans problème !
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de deveze_emm

    Pas encore testé mais il on m'a avait suggéré cette option suite à une demande de bon plan sur la suite...
    Quand même dingue que cette suite n'ai pas un tarif plus concurrentiel en France pour la version Home... car 100€ par mois... C'est plus que dissuadant pour un particulier qui veut juste faire du bon travail et/ou s'entraîner un peu sur la suite qui est une référence...
    Si y avait une option "paiement à l'utilisation" + un tarif réaliste (même avec une mention "usage familial seulement" dans le cartouche des vues imprimées/ exporté), ils récupéraient une partie des gens qui détourne le système... Un manque à gagner pour eux

    comment tu arrives à 2,79€...
    50 try ça fait 6,5€, non? EDIT: Non (modifié)
    Avatar de Zanow
    Auteur(e)
    J'ai 2,73€ pourtant sur Google

    38119712-X78ZQ.jpgEt voici un screen de ma notif Aumax de ce matin :

    38119712-HgsM1.jpgJe confirme, ça fait bien 2,79€ 😁 (modifié)
  2. Avatar de Incommef
    Bon plan, merci
  3. Avatar de damien_gvrnr
    Avec BOURSORAMA il y a des frais pour des paiements en devise étrangères ?
  4. Avatar de toonguilb
    . (modifié)
    Avatar de damien_gvrnr
    Comment avez vous fait ? Moi quand je rentre ma CB et que je sélectionne France, ça me donne le prix français et si je choisi la Turquie pour le pays de la carte ça me dit que les infos de la carte sont fausses… vous avez une solution ?
  5. Avatar de SpcCwbFrmHll
    Je viens d’essayer mais ils me disent que l achat n est pas possible ☹️
    Avatar de toonguilb
    Bien utilisé le VPN ?
  6. Avatar de supapopo
    Pour info si vous chercher un VPN il y a cyber ghost qui permet un essai d'un jour : cyberghostvpn.com/fr_…ial
  7. Avatar de Sebdmgt
    Certains ont réussi récemment ? Je suis chez boursorama, j'ai tenté en navigation privée et non privée (bien le VPN actif) ça ne fonctionne pas et si je passe le pays en France ça repasse à plus de 100€
    Avatar de Sebdmgt
    Pour info j'ai finalement réussi donc ça marche toujours ! Merci à l'auteur, t'es un crack. Il faut recréer un nouveau compte en étant localisé en turquie, installé creative cloud app et souscrire à l'offre depuis le site toujours avec le VPN actif. Perso j'ai payé avec une carte virtuelle ephemere Revolut et s'est passé
  8. Avatar de Z4pi
    (j'utilise windscribe en appli windows )
  9. Avatar de AshenJV
    Wow je pensais pas que ce serait si facile ahah

    Pour l'astuce Netflix j'avais galéré, mais là pour PS et LR sous Mac, aucun souci, j'ai réussi en même pas 10min !
  10. Avatar de Depardeux
    Hello l'abonnement est fonctionnel sur ipad ?
  11. Avatar de SiegSteppenwolf
    Avec Boursorama m'a carte n'est pas acceptée ( l'internationnale visa noire) car pas en Turquie
    Avatar de stillvivi
    Oui, j'ai eu le même problème, impossible avec ma carte Boursorama. Bon, j'avais une autre CB de la Banque Populaire et c'est passé tranquillement.
  12. Avatar de Arkan_
    Bonjour,

    Petit retour avec cette astuce qui a (pour l'instant) fonctionné pour moi.
    Donc création de nouveau compte via VPN Turc. Et paiement via ma carte Revolut. Elle n'est pas passée du premier coup, j'ai dû insister (en désactivant aussi mon bloqueur de pub, je ne sais pas si ça a joué), et elle est passée du deuxième coup. Donc je paie 50,14 TRY / mois, ce qui équivaut à 2,30 EUR par mois (il y a une promotion, normalement le prix est à 62 TRY / mois). A l'année, cela fait un peu moins de 30 EUR. J'ai choisi de payer par mois plutôt que directement à l'année, dans le cas où ils me suspendraient mon compte sans possibilité d'être remboursé.

    Petit conseil : plutôt que de payer directement via votre compte EUR sur Révolut, faites vous un compte virtuel en livre turque où vous mettez à peu près le montant prévu à l'année (soit environs 601 TRY), en échangeant des EUR contre des TRY. Cela vous évitera d'être exposé aux fluctuations du taux de change à chaque débit tous les mois (si la livre turque remonte dans les mois à venir, le deal sera "moins intéressant", même s'il y a beaucoup de marge quand même ).

    A voir si mon compte tiendra l'année... (modifié)
    Avatar de softwaretips
    Bonjour,

    Merci pour ces conseils détaillés ! Faut-il absolument réinstaller le logiciel dans le cas où il est déjà installé sur mon PC ? Par ailleurs, en changeant de compte (puisque j'ai compris qu'il fallait en créer un nouveau), est-il facile d'importer ses photos & albums (avec donc toutes les photos déjà éditées etc...) de l'anciens comptes ?

    Bonne soirée !
  13. Avatar de Tomax38
    J'ai aussi franchi le pas. Je confirme que les cartes Boursorama ne passent pas, même en ayant bien activé le payement à l'étranger et même en déclarant un voyage en Turquie :D. Du coup j'ai créé un compte Revolut, et j'ai pu utilisé ma carte dans la foulée (y a moyen de voir la carte sur l'appli sans même l'avoir reçu). Une carte virtuelle Revolut ne passe pas par contre, du moins pas pour le payement mensuel.

    Bref ca m'a l'air d'être un sacré bon plan. A voir sur la durée.
    Avatar de Kikiriki
    Salut, une fois qu'on a souscrit a un abonnement faut il telecharger les appli en utilisant un vpn turque ?
  14. Avatar de Nirvana59
    Salut merci pour l'astuce, est-ce que ça fonctionne encore aujourd'hui ?
    Autre question, est-ce que la bêta du remplissage génératif est bien disponible dans cette version ?
    Avatar de Tomax38
    Oui la version bêta de Photoshop est disponible avec le remplissage génératif
  15. Avatar de Nirvana59
    Je reviens vers vous, la technique du VPN fonctionne toujours ! (avec cyberghost).
    J'ai créé un nouveau compte avec mon navigateur en navigation privée.. j'ai pu payé avec ma carte du crédit mutuel. C'est passé du premier coup... par contre je ne sais pas si j'aurais des frais mais j'ai pris un abonnement de 1 an directement, le cour de la monnaie turque étant plus faible en ce moment j'en ai eu pour 21 € .
  16. Avatar de Nirvana59
    Me voilà encore, donc avec ma cb crédit mutuel pour un an, j'en ai eu pour 21,53 € auquel s'ajoute 0,55 € de frais de conversion donc ce deal est vraiment excellent en ce moment
  17. Avatar de Pierre-yves_GIE
    Salut! Petit retour d’expérience, j’ai pu créer mon compte sans souci et très rapidement. Ça a fonctionné parfaitement pendant environ 1,5 semaine mais je viens de me faire suspendre mon compte avec le message suivant:
    « Nous vous contactons pour vous informer que nos experts en prévention de la fraude ont identifié un comportement frauduleux concernant votre abonnement au forfait Photographie (20 Go). Votre abonnement a donc été annulé. Vous n'aurez plus accès aux applications et services Adobe inclus dans votre abonnement, mais vos fichiers ont été conservés.

    Chez Adobe, nous nous efforçons de protéger tous nos clients contre les vendeurs de contrefaçon et de garantir que seuls les applications et services Adobe authentiques peuvent être achetés. Vous bénéficiez ainsi de la meilleure expérience possible. Pour accéder aux dernières fonctionnalités et à la protection contre les logiciels malveillants et les virus, vous devez utiliser uniquement les applications et services Adobe authentiques. »
    Je pense que c’est parce que j’ai entré mon numéro de téléphone français. Est-ce que quelqu’un s’est retrouvé dans la même situation et a réussi à prendre un nouvel abonnement de manière durable ?
    Avatar de Nirvana59
    Et oui exactement comme toi, j'ai eu la nouvelle hier soir'... Dégouté je viens de prendre pour un an en plus, je connaissais le risque mais pensez vous qu'il y a moyen de se faire rembourser ?
  18. Avatar de qcha
    La manip fonctionne toujours pour vous ? Moi j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, plusieurs comptes, plusieurs cartes de différentes banques, plusieurs vpn, .. j'ai même configuré mon OS en turc au cas où mais rien ne fonctionne, je reste toujours bloqué à l'étape du paiement. Des suggestions ?
    Avatar de qcha
    Ok finalement en utilisant VPN Unlimited qui utilise une ville de sortie différente des précédents testés, ca passe !
Avatar de