VPN usage pro

5
25 février
Hello, je cherches un VPN pour mon usage pro. Le réseau sur lequel je suis connecté est bridé, mais je peux demander a faire débrider l'accès aux VPN

J'ai des impératifs :
- 1GB de bande passante
- IP fixe
- Configuré au niveau du routeur

J'ai regardé nordVPN, mais c'est cher (option IP fixe a presque 100€ par an)
Des idées ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Le faire un VPS tu aura ton IP dédie a ta machine et ca va pas te couter aussi cher qu'un autre VPN
Cripix25/02/2020 12:14

Le faire un VPS tu aura ton IP dédie a ta machine et ca va pas te couter …Le faire un VPS tu aura ton IP dédie a ta machine et ca va pas te couter aussi cher qu'un autre VPN

j'ai déja un serveur chez Online, mais les bandes passantes sont en best effort, et j'ai rarement le 1Gb annoncé (je suis souvent a 300max)
Je vais rester avec ma conf actuelle, aucun VPN grand public ne fonctionne sur mon réseau (bridage par le fournisseur de l'accès à internet des locaux)
chez scaleway ou ovh le vps.

avec wireguard sur le port 443...ca ira tout seul pour dejouer le filtrage.
Édité par "Jcduss59" 25 février
Le probleme des scaleway ou OVH c'est la bande passante, soit pas assez (scaleway), soit best effort (ovh)
de plus, wireguard ... comment dire ... n'est pas adapté a mon usage coté routeur .... je souhaite du "standard"

j'ai actuellement un serveur chez Online et un routeur en L2TP/IPSec, ca marche, mais c'est pas 1Gb ....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires