VPN youtube premium

25 septembre 2022
Bonjour, j’ai réussi à avoir un compte youtube premium famille en Inde. Mais lorsque je veux inviter quelqu’un cela me dit qu’il n’est pas dans le même pays que moi. (J’ai pourtant utilisé le même vpn avec le meme pays pour accepter l’invitation avec mon autre compte)
Avez vous une solution ?
Merci d’avance 😁
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de elexian
    Donc tu paye un vpn et un abonnement premium...
    Moi je paye aucun des deux et pourtant j'ai tout les avantages de youtube premium
    Avatar de YannouXX
    Ça va vachement l'aider...
  2. Avatar de Mistralfort
    On peut en savoir un peu plus pour faire profiter "les copains"?
    Avatar de Ssam
    Tape youtube prenium dans recherche tu auras le topic, Argentine c'est le moins chère et le plus simple.
    1.30e par mois ytb prenium famille.
    Créé la famille avant et utiliser un email administrateur à part car celui la sera bloquer en argentine en play store et il manquera les app française. Mais sera tjrs fonctionnel pour profiter des avantage ytb
  3. Avatar de Netflix_Master
    Bjr oui c'est car tes amis ont des comptes fr .Deux methodes la premiere est de creer des comptes indien gmail .et de les ajouter a la famille . Ou la seconde est de creer un compte francais rajouter tes amis puis le passer en indien via le profil de paiement .Ce sont les deux methodes les plus rapides et les plus simples
  4. Avatar de alexdpt66
    quelle est la procedure car impossible de le faire

    j'ai essayé mais ma carte MAX ne marche pas sur Youtube Premium
Avatar de
Marchands populaires