VPS pas cher

13
13 décembre 2016
Bonjour,
je souhaite savoir si vous avez des bons plans pour un VPS pas trop cher, mon besoin reste limité, heberegement d'un site web et execution d'un logiciel qui doit tout le temps tourner en ligne 24/24.

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
13 commentaires
Hello,
linux/windows ?
Je crois que souvent le prix varie en fonction de ça.
Du pas chère:
- arubacloud.com/vps…spx
- time4vps.eu/pri…ng/

On me les avait conseillés, mais je ne les ai jamais testés. Cependant vu le prix, il ne faut pas s'attendre à de la grande prestation.
Je connais pas ton budget mais pour 2.99 euros/mois où l'heure tu as déjà quelque chose de correct chez scaleway (online ) et tu as le choix entre la france et Amsterdam franchement pour avoir test (j'avais créé mon propre vpn ) ça tourne bien

scaleway.com/pri…ng/

PS : Si vous en connaissais hébergeur aux USA pas cher je suis preneur par mp je souhaite me faire un vpn pour regarder tranquillement mes séries

Merci pour vos réponses,
je cherche un VPS windows.
Pour le moment j'utilise une instance AWS Amazon ( Gratuite pendant 1 an), mais elle lag pas mal et elle a 1 Go de RAM.

Alexisdu06100

Je connais pas ton budget mais pour 2.99 euros/mois où l'heure tu as déjà … Je connais pas ton budget mais pour 2.99 euros/mois où l'heure tu as déjà quelque chose de correct chez scaleway (online ) et tu as le choix entre la france et Amsterdam franchement pour avoir test (j'avais créé mon propre vpn ) ça tourne bien ;)https://www.scaleway.com/pricing/PS : Si vous en connaissais hébergeur aux USA pas cher je suis preneur par mp je souhaite me faire un vpn pour regarder tranquillement mes séries

Dommage qu'ils proposent pas Windows.
SimplyHosting (UK) propose en ce moment 50% de réduction à vie sur leurs VPS avec le code "MODACOVPS".
Ça fait par exemple passer le prix du "SSD VPS 2" (avec cette fois-ci Windows 2012) d'environ 11.4€/mois à environ 5.7€/mois TTC.
Le lien si intéressé: simplyhosting.com/ser…vps
kimsufi ^^'
Kimsufi c'est du dédié, et pas un vps si je ne m'abuse
Les vps c'est sur l'offre ovh
Pour moi les meilleurs sont ceux de scaleway super connexion et petit prix garantie
Ils sont situés où les serv de scaleway ? C'est un revendeur d'Illiad non ?
xxNinjaxx

Ils sont situés où les serv de scaleway ? C'est un revendeur d'Illiad non … Ils sont situés où les serv de scaleway ? C'est un revendeur d'Illiad non ?

C'est bien le groupe Iliad, les serveurs sont dispo à Paris ou/et Amsterdam
Tu as les VPS SSD OVH qui sont plutôt bons. J'avais un besoin applicatif ponctuel et il a très bien fait le taf.
ovh.com/fr/…xml
3.59€ TTC le premier prix.
bonsoir, j'ai 2 serveurs vps chez Digital Ocean depuis 6 ans (digitalocean.com/) c'est le meilleur du meilleur pour moi (le top en support, fiabilité, personnalisation, ...) :. Zéro souci et support par email hyper réactif, on peut tout faire avec leurs serveurs (droplets) ....large choix de localisation pour le serveur (frankfurt, amsterdam, london, ...) et cela commence à 5€ mensuel
Hello,
je déterre un vieux sujet.
J’ai repéré deux hébergeurs de VPS qui m’ont l’air sympas et pas cher :
- OnetSolutions : à partir de 1,99€/mois pour un serveur 2 go de ram et SSD et 4,99€/mois pour un serveur 4 go, en plus c’est hébergé en France. Pas de frais de mise en service et livraison immédiate.
- Contabo : à partir de 3,99€/mois pour du 4 go mais pas en SSD et pour 4,99€/mois du 8 go et du SSD. Par contre ils sont en Allemagne. Il faut compter des frais de mise en service (4,99€) mais dégressifs en s’engageant plusieurs mois. Je n’ai pas l’impression que la livraison est immédiate par contre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires