16 juillet 2020
Bonjour, ya peu de temps j'ai acheter un manette PS4 v2 a 42e sur Cdiscount.
Mais j'ai un gros doute !
les josticks sont beaucoup trop fluide quand je joue c'est injouable ! le numéro sur le papier et différent de celui de la manette ! ya t il un moyen de vérifier si la manette et officiel ? l'étiquette de la manette et également différent de ma vrai manette ! Merci de répondre que si vous êtes caler sur le sujet !
1930503.jpg1930503.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Vu l’étiquette, ça m’a tout l’air d’être une fausse
  2. Avatar
    zoliie16/07/2020 19:54

[Image] [Image] J'ai mis des photos ! Merci pour ton avis donc c'est …[Image] [Image] J'ai mis des photos ! Merci pour ton avis donc c'est bien une fausse pfff c'est abuser !!

tu aurais commencé tout de suite par la boite 100 % fake 29771637-but5x.jpgboite officiel V2 europeen 29771637-9AJTl.jpgboite jap et us rien qua ca tu peux deja moins te faire avoir
  3. Avatar
    même pas besoin d allé sur fix it une gold a 40 € c’est une fausse ( sauf d occasion ) de plus la version eu us ou jp ont une certification dessus. la tienne nas rien ( juste le sony avec un numéro bidon )

fait nous une photo de la boite sinon retour pour contrefaçon il te rembourse mais le probleme cest que maintenant meme les dualshock standard son en rupture.

je vien de lire la suite du com oui il se sont appliqué pour le coup.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    k4ne16/07/2020 22:34

Les bases quand on achète sur Internet surtout pour des objets censés être …Les bases quand on achète sur Internet surtout pour des objets censés être plus ou moins rares :. Regarder le prix des autres vendeurs :Si ils sont tous beaucoup plus chers ce n'est pas bon signe. Personne ne vend un objet 10€ si il peut facilement le revendre 30€ ( sauf EDP) . Regarder ensuite les notes du vendeur. Regarder l'origine du vendeurEt enfin à la réception bien regarder avant d'ouvrir. Les vendeurs derrière sont ultra réticents à rembourser car un produit ouvert ça veut dire devoir le revendre d'occasion donc perte énorme. Dans le cas présent et n'y connaissant rien aux manettes ps4 on voyait quand même que c'était une fausse rien qu'à la boîte.

Les commentaires étaient bon pi je me suis dit à 42e cest sur c'est une officiel car la marque c'était playstation Sony. Il y avait que la photo de la manette avec le logo noir.. Je fais attention à tout mais pour une fois je me suis fais avoir ça arrive..
  5. Avatar
    zoliie16/07/2020 22:44

Les commentaires étaient bon pi je me suis dit à 42e cest sur c'est une o …Les commentaires étaient bon pi je me suis dit à 42e cest sur c'est une officiel car la marque c'était playstation Sony. Il y avait que la photo de la manette avec le logo noir.. Je fais attention à tout mais pour une fois je me suis fais avoir ça arrive..

attention y a eu une offre de manette dite Exotique ( toutes les autre couleur que noir blanc rouge bleu ) a 40 € lors des event days of play et promo sony donc il est possible de trouvé des vendeurs qui destock

maintenant avec le confinement et le de deconfinement impossible de trouver une version standard a 60 € les magasins les vendent en 24h chrono après réception et sony galère a faire venir leur produit en Europe ( j attend toujours un second jeu de palette dorsale officiel )

le pire reste sur lbc ou le market fb les gens les revendent plus chère pour les faire passé pour des officiels mais au carton tu le sais.
  6. Avatar
    un avis avisé sur cette manette :

32439410-nPHya.jpg
    Merci SVP. Achat prévu cette semaine.
  7. Avatar
    oui le prix me semble bas pour une "the last of us"
  8. Avatar
    Cristagally16/08/2021 01:19

Bonsoir, pardonne moi de ne pas avoir dit Bonjour, j’étais dans la sp …Bonsoir, pardonne moi de ne pas avoir dit Bonjour, j’étais dans la spontanéité.La FNAC commande chez son fournisseur, et dans mon cas c’était Sony France. Je le sais puisqu’il n’y a quasiment plus de manettes dispo et que la vendeuse a commandé directement chez Sony. Ceux ci n’ont pu d’ailleurs fournir que 3 manettes au magasin.Pour la boîte: tu parles de recherches faites, soit, je te crois, mais tu n’expliques nullement pourquoi c’est si évident que c’est une fausse. Je veux bien te croire, mais étaye un peu.Pour le numéro de série: le moyen de vérification mis en place par Sony sur son site ne fonctionne plus. Pour du legit comme du fake. J’ai pris la manette d’origine fouine avec la PS4 est elle n’est pas plus reconnue legit/fake qu’une autre manette. Par contre, si je regarde les différents points abordés sur iFixit pour repérer les fakes, et bien je n’ai aucun de ces points. Donc c’est bien jolie dd dire que je me trompe mais au final tu ne me dis pas pourquoi cette boîte est fausse.[Image] Pour info voilà quoi est sensé ressembler une boîte officielle.

Salut, tu dis que cette représente l'officielle, mais plus haut, la même boite ( couleur orange) est signalée comme fausse... qui a raison/tort :/
  9. Avatar
    slim.denace27/11/2021 14:11

Salut, tu dis que cette représente l'officielle, mais plus haut, la même b …Salut, tu dis que cette représente l'officielle, mais plus haut, la même boite ( couleur orange) est signalée comme fausse... qui a raison/tort :/

Justement, je dénonce cela le message d’avant. Le gars dit que c’est une fausse mais sans savoir et surtout sans expliquer pourquoi. Pour ma part j’en ai commandé une sur Amazon et la boîte est exactement celle que j’ai mis en photo. J’ai appelé Sony qui m’a confirmé que le numéro de série était bien celui d’une manette officielle venant de chez eux et étant unique.
  10. Avatar
    J'ai acheté cette manette, avec la meme boite, c'est bel et bien un fake.
    Batterie faible, mauvaise ergonomie, mauvais stick analogique. Le numéro de serie n'est pas reconnu par sony donc le retour n'est pas possible.
  11. Avatar
    Auteur(e)
    JeanConcombre16/07/2020 17:48

Hello,https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Différence+entre+faux+et+original/125855

J'ai était voir le problème c'est que j'ai déjà emballer la manette pour un retour. Je ne voulais pas la démonter de peur de l'abîmer et que le vendeur fait des histoires pour ne pas la rembourser ! Je pense que c'est bien une fausse ! Mais très belle copie !
  12. Avatar
    Auteur(e)
    29770771-p3e5H.jpg29770771-Uutkw.jpg

GooDSpeeD5716/07/2020 19:17

même pas besoin d allé sur fix it une gold a 40 € c’est une fausse ( sauf d …même pas besoin d allé sur fix it une gold a 40 € c’est une fausse ( sauf d occasion ) de plus la version eu us ou jp ont une certification dessus. la tienne nas rien ( juste le sony avec un numéro bidon ) fait nous une photo de la boite sinon retour pour contrefaçon il te rembourse mais le probleme cest que maintenant meme les dualshock standard son en rupture.je vien de lire la suite du com oui il se sont appliqué pour le coup.

J'ai mis des photos ! Merci pour ton avis donc c'est bien une fausse pfff c'est abuser !! (modifié)
  13. Avatar
    Les bases quand on achète sur Internet surtout pour des objets censés être plus ou moins rares :

. Regarder le prix des autres vendeurs :

Si ils sont tous beaucoup plus chers ce n'est pas bon signe. Personne ne vend un objet 10€ si il peut facilement le revendre 30€ ( sauf EDP)

. Regarder ensuite les notes du vendeur
    . Regarder l'origine du vendeur

Et enfin à la réception bien regarder avant d'ouvrir. Les vendeurs derrière sont ultra réticents à rembourser car un produit ouvert ça veut dire devoir le revendre d'occasion donc perte énorme.

Dans le cas présent et n'y connaissant rien aux manettes ps4 on voyait quand même que c'était une fausse rien qu'à la boîte. (modifié)
  14. Avatar
    zoliie16/07/2020 22:44

Les commentaires étaient bon pi je me suis dit à 42e cest sur c'est une o …Les commentaires étaient bon pi je me suis dit à 42e cest sur c'est une officiel car la marque c'était playstation Sony. Il y avait que la photo de la manette avec le logo noir.. Je fais attention à tout mais pour une fois je me suis fais avoir ça arrive..

J'en vois qu'une à ce prix sur Cdiscount et c'est un vendeur Chinois avec de mauvaises notes. Une gold neuve c'est bien plus cher que ça. 42€ c'est même pas le prix d'une couleur de base qui est à 55-60€.

Par contre celle vendue par Amazon à 38€ c'est bien une officielle (petit taunt pas méchant )

En suivant ces 2-3 règles c'est vraiment dur de se faire avoir. (modifié)
  15. Avatar
    Bonsoir,
    On est d'accord que cette boîte est aussi une contrefaçon ?

16. Avatar
    Auteur(e)
    EmpyrZ12/01/2021 21:41

Bonsoir,On est d'accord que cette boîte est aussi une contrefaçon ?[Image]

Oui :/
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Police25/01/2021 21:04

un avis avisé sur cette manette :[Image] Merci SVP. Achat prévu cette s …un avis avisé sur cette manette :[Image] Merci SVP. Achat prévu cette semaine.

Coucou est ce que tu peu envoyer une photo du code au dos de la manette ? Plus net et lisible possible je pourrai te répondre
  18. Avatar
    ah zut je n'ai pas mieux, c'est une annonce lbc..
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Police25/01/2021 21:29

ah zut je n'ai pas mieux, c'est une annonce lbc..

Je ne peu te certifier que c'est une vrai
  20. Avatar
    Bonsoir, est-ce une fausse ?32561677-2vAPy.jpg
  21. Avatar
    reconditionné je pense..
  22. Avatar
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si ses boites (rose gold et bleu titane) font penser à des contrefaçons ?
    En effet, je note une petite différence avec la boite officielle (gold) partagé plus haut.
    Sur mes deux photos, on peut constater que le coloris n'est pas inscrit en bas à droite des boites.
    33012926-9dG7W.jpg
    33012926-2L0sY.jpg
  23. Avatar
    ni vraie ni fausse (modifié)
  24. Avatar
    jean51319/03/2021 17:19

ni vraie ni fausse

C'est à dire ?

J'ai d'autres photos de la boite en question si cela peut aider.
    33013000-P1l7x.jpg33013000-CeNrx.jpg33013000-kayfP.jpg33013000-j7tA6.jpg (modifié)
  25. Avatar
    Erylis19/03/2021 17:13

Bonjour,Est-ce que quelqu'un saurait me dire si ses boites (rose gold et …Bonjour,Est-ce que quelqu'un saurait me dire si ses boites (rose gold et bleu titane) font penser à des contrefaçons ?En effet, je note une petite différence avec la boite officielle (gold) partagé plus haut.Sur mes deux photos, on peut constater que le coloris n'est pas inscrit en bas à droite des boites.[Image] [Image]

Fake
  26. Avatar
    EmpyrZ12/01/2021 21:41

Bonsoir,On est d'accord que cette boîte est aussi une contrefaçon ?[Image]

En quoi cette boite est fausse? J'ai acheté une manette à la FNAC et j'ai exactement la même boite... Pour moi c'est du vrai.
    N'y avait il pas un site internet pour checker le numéro de série des manette sur le site officiel SONY?
  27. Avatar
    Auteur(e)
    Cristagally15/08/2021 14:21

En quoi cette boite est fausse? J'ai acheté une manette à la FNAC et j'ai e …En quoi cette boite est fausse? J'ai acheté une manette à la FNAC et j'ai exactement la même boite... Pour moi c'est du vrai.N'y avait il pas un site internet pour checker le numéro de série des manette sur le site officiel SONY?

Alors déjà BONJOUR !!!

SACHE que même à la Fnac il y a des manettes FAKE !! cette manette et belle est bien une fausse ! Après plusieurs recherche là boîte et l'étiquette avec le numéro de série a l'arrière de la manette prouve que c'est bien une fausse suffis de se renseigner ! Alors sa sert a rien de crier au c'est une vrai sur tout les toits ! Fait des recherches tu verra que tu te trompe !
  28. Avatar
    Bonsoir, pardonne moi de ne pas avoir dit Bonjour, j’étais dans la spontanéité.

La FNAC commande chez son fournisseur, et dans mon cas c’était Sony France. Je le sais puisqu’il n’y a quasiment plus de manettes dispo et que la vendeuse a commandé directement chez Sony. Ceux ci n’ont pu d’ailleurs fournir que 3 manettes au magasin.

Pour la boîte: tu parles de recherches faites, soit, je te crois, mais tu n’expliques nullement pourquoi c’est si évident que c’est une fausse. Je veux bien te croire, mais étaye un peu.

Pour le numéro de série: le moyen de vérification mis en place par Sony sur son site ne fonctionne plus. Pour du legit comme du fake. J’ai pris la manette d’origine fouine avec la PS4 est elle n’est pas plus reconnue legit/fake qu’une autre manette.

Par contre, si je regarde les différents points abordés sur iFixit pour repérer les fakes, et bien je n’ai aucun de ces points.

Donc c’est bien jolie dd dire que je me trompe mais au final tu ne me dis pas pourquoi cette boîte est fausse.

34397575.jpg

Pour info voilà quoi est sensé ressembler une boîte officielle. (modifié)
  29. Avatar
    37256105-3KsFc.jpg
    A votre avis c’est une originale ?
  30. Avatar
    Lbc, sûrement à -50%

Rien que ça ça donne la réponse
  31. Avatar
    LaJague26/06/2022 23:23

Lbc, sûrement à -50%Rien que ça ça donne la réponse

Lbc, c’est à dire ?
  32. Avatar
    le bon coin
  33. Avatar
    Je up le sujet

Tout me parait suspect dans cette annonce

m.darty.com/m/a…968
    Auteur(e)
    Bonjour .. Expédier de chine donc une fausse ! Amazon / Cdiscount/ Fnac peu importe il y a de fausse manette et contre façon !
  34. Avatar
    Bonjours a tous en vrais tant que vous avez le CE sur l'étiquette au dos de la mannete sa veut dire qu'elle est bien certif de chez Sony
    Totalement faux.
  35. Avatar
    La mienne qui est une contrefaçon à ce numéro de série là : 251425A0218666
Marchands populaires