Vrai ou faux Mi Airdots ?

5
8 février
Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter les Xiaomi Mi Airdots (ou Earbuds, comme vous voulez)
Le problème, c'est que certaines personnes disent, dans les commentaires Amazon, que c'est une contrefaçon !

Il y a deux vendeurs: ALTAUDIA et Amazon.fr, mais les écouteurs vendus par Amazon sont à 63,18€ ! C'est très cher pour ces écouteurs qui valent un peu plus de 40€

Donc si certaines personnes parmi vous les ont achetés sur Amazon depuis le lien que je vous met un peu plus bas, ou alors que vous êtes sûrs que c'est une contrefaçon ou, au contraire, que ce sont des vrais, ce serait très sympa de votre part de m'aider, merci d'avance !

Voici le lien Amazon:
amazon.fr/Xiaomi-Mi-Airdots-Casque-Bluetooth/dp/B07S2MPR7L/ref=mp_s_a_1_4?keywords=xiaomi+mi+airdots&qid=1581198730&sr=8-4

Voici deux captures d'écran de la page Amazon:
1836358.jpg1836358-wiUIJ.jpg
Merci d'avance pour vos retours,
-Biimoee
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut, j'adore le vendu par Amazon à 63€18 et la capture d'écran à 44€95...
Il est où le souci ?
Salut,
franchement même 45 euros c'est du vol pour des écouteurs très très moyens trouvables à 20e chez des vendeurs chinois.
Je peux pas t'aider mais dans le doute ils sont à 49.9€ directement chez Xiaomi, tu sera sûr d'avoir des vrais :
m.buy.mi.com/fr/…023
2xdou08/02/2020 23:53

Salut, j'adore le vendu par Amazon à 63€18 et la capture d'écran à 44€9 …Salut, j'adore le vendu par Amazon à 63€18 et la capture d'écran à 44€95... Il est où le souci ?

Le prix affiché sur le screen est celui de l'autre vendeur, ALTAUDIA
Mais si tu vas voir les options des vendeurs, il y a plusieurs offres en occasion, l'offre d'ALTAUDIA et l'offre d'Amazon.fr

Gryzounours08/02/2020 23:56

Salut, franchement même 45 euros c'est du vol pour des écouteurs très très …Salut, franchement même 45 euros c'est du vol pour des écouteurs très très moyens trouvables à 20e chez des vendeurs chinois.

Le problème c'est que je n'ai pas envie d'acheter chez des vendeurs Chinois, mais c'est vrai qu'on sait trouver moins cher ailleurs

freddo93508/02/2020 23:59

Je peux pas t'aider mais dans le doute ils sont à 49.9€ directement chez Xi …Je peux pas t'aider mais dans le doute ils sont à 49.9€ directement chez Xiaomi, tu sera sûr d'avoir des vrais :https://m.buy.mi.com/fr/item/3194200023#product

J'ai vu pas mal de gens se plaindre de Mi.com sur Trustpilot, mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de commentaires de gens qui ont commandé sur des faux sites Xiaomi et qui ne le savent même pas, du coup c'est assez dur de se faire un avis sans commander...
Mais, pour ne pas prendre de risques, je ne commanderai pas sur Mi.com, merci quand même pour ton aide !
Édité par "Biimoee_" 9 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires