Vraiment Solide Rhinoshield ?

39
11 décembre 2019
J'ai vu des vidéos où les gens balancent leurs portables avec une coque Rhinoshield, mais je sais pas si c'est vraiment une protection fiable. Il est vrai que j'ai acheté le S10, et j'ai pas très envie de le casser, je préfère clairement acheté une coque à 35€ et ne pas racheté un téléphone à plus de 800€ . Voilà, donc j'aimerais bien avoir votre avis !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
39 commentaires
J'ai un ami qui a une coque rhinoshield sur un honor. Il est tombé d'un étage RIEN comme neuf
Bonsoir, je possède une coque rhinoshield depuis presque 2 ans sur un iPhone 7 Plus, et de nombreuses parties de cette coque se sont cassés, se défont et perdent de la couleur. De plus mon téléphone est tombée à un moment et depuis, il y a un gros impact près des haut parleurs. Je trouve donc, en tout cas pour moi, que ces coques ne sont pas si solides que l’on essaye de le nous faire croire.
Bonne soirée.
Mathis_14t11/12/2019 20:39

J'ai un ami qui a une coque rhinoshield sur un honor. Il est tombé d'un …J'ai un ami qui a une coque rhinoshield sur un honor. Il est tombé d'un étage RIEN comme neuf

L ami ou le telephone ?
cedxxxiv11/12/2019 20:46

L ami ou le telephone ?

L'ami était recouvert d'un vêtement rhinoshield. Juste une petite hémorragie bénigne ! Le téléphone lui.....
Le_Pixels11/12/2019 20:42

Bonsoir, je possède une coque rhinoshield depuis presque 2 ans sur un …Bonsoir, je possède une coque rhinoshield depuis presque 2 ans sur un iPhone 7 Plus, et de nombreuses parties de cette coque se sont cassés, se défont et perdent de la couleur. De plus mon téléphone est tombée à un moment et depuis, il y a un gros impact près des haut parleurs. Je trouve donc, en tout cas pour moi, que ces coques ne sont pas si solides que l’on essaye de le nous faire croire.Bonne soirée.

C'est pas normal au bout de 2 ans? Une coque faut la changer surtout si elle a déjà subit des chocs.
Babe11/12/2019 20:53

C'est pas normal au bout de 2 ans? Une coque faut la changer surtout si …C'est pas normal au bout de 2 ans? Une coque faut la changer surtout si elle a déjà subit des chocs.

Babe11/12/2019 20:53

C'est pas normal au bout de 2 ans? Une coque faut la changer surtout si …C'est pas normal au bout de 2 ans? Une coque faut la changer surtout si elle a déjà subit des chocs.

Dès la première chute (modéré), j’ai eu un impact sur le téléphone, et je ne trouve pas forcément que au bout de 1 ans et demi précisément, des fissures, des bouts s’arrache et même la partie intérieur se décolle de celle extérieur, soient normal. Sachant que le téléphone est tombé peu de fois et de petites hauteurs sur des surfaces peu « cassantes ».
Pour le tarif ça fait le taf.
Ça fait quelques années que j'utilise cette marque et ce que je trouve cool c'est surtout l'effet personnalisation.
Après, perso j'ai déjà eu des pets bien visible sur les coques pour de simples chutes du lit...
En revanche, à l'époque où j'avais mon iPhone 8 Plus, il a eu une belle chute, le téléphone était entièrement mort mais la coque intact
Il existe des coques qui coûte moins cher et qui font le taf tout pareil mais le fait de pouvoir personnaliser tes coques c'est cool
Je fais tomber mon iPhone genre trois fois par jour (oui je sais je suis vraiment maladroite c’est une catastrophe haha) et il est intact avec cette coque.
Perso j'ai fait tomber mon téléphone sur le bitume avec une protection intégrale (à clapet) + une protection d'écran... j'ai réussi à avoir l'écran flingué, je suppose qu'un gravier a tapé pile là où il fallait, quand t'as pas de bol t'as pas de bol. Pas sûr que la marque joue tant que ça.
supprimé1517640
J’ai l’iPhone 11 et j’ai acheté une coque Mod Nx pendant le Black Friday histoire d’économiser un peu. Elle grossit beaucoup le téléphone je trouve après on s’y fait très vite. Cependant j’ai pris la coque transparente derrière car j’avais pas envie de motif et ça se raye très très très vite alors que je suis hyper soigneux de mes affaires. Niveau robustesse je peux pas t’aider car je l’ai encore jamais fait tombé (je croise les doigts) et j’espère pas revenir modifier ce message pour te dire que mon téléphone est mort (lol). Je pense que c’est surtout beaucoup de communication autour d’un produit, solide certe, mais dont la concurrence se rapproche parfaitement. Si c’était à refaire, je ne l’a rachèterai pas. Cependant, niveau customisations c’est le top (même si j’ai pris tout en noir car je suis quelqu’un d’assez sobre). Si tu veux mon avis, économise et trouves en toi une ressemblante sur Amazon voir AliExpress.
Tu peux acheter les yeux fermés cette marque est sérieuse, plusieurs années que je suis fidèle à leur marque car il n'y a pas plus costaud sur le marché, leur seul concurrent direct c'est Spigen. C'est les 2 seules marques sérieuses qui font de bons produits au niveau des coques téléphone.
J'ai acheter une coque sur ebay (pas rhinoshied) plusieurs chute,etc .... mais jamais cassé ou autre.
Édité par "christodu59" 11 décembre 2019
Perso j'en ai une combiné avec un verre de protection sur mon Pixel 3 depuis 6 mois et no problème pour l'instant.
supprimé1517640
Dadier11/12/2019 22:33

Perso j'en ai une combiné avec un verre de protection sur mon Pixel 3 …Perso j'en ai une combiné avec un verre de protection sur mon Pixel 3 depuis 6 mois et no problème pour l'instant.

Les verres trempés ils ont quoi de plus que ceux qu’on trouve sur AliExpress ?
supprimé151764011/12/2019 22:41

Les verres trempés ils ont quoi de plus que ceux qu’on trouve sur Al …Les verres trempés ils ont quoi de plus que ceux qu’on trouve sur AliExpress ?

Seul ma coque est rhinoshield... Sinon le verre trempé est achèté sur amazon
supprimé1517640
Dadier11/12/2019 22:42

Seul ma coque est rhinoshield... Sinon le verre trempé est achèté sur am …Seul ma coque est rhinoshield... Sinon le verre trempé est achèté sur amazon

D’accord car c’est une question que je me pose réellement. Autant les coques ils peuvent parler d’une matière spécifique qui n’est pas commun à tous les coques (je sais pas si c’est ce qu’ils font) mais pour le verre trempé, ils présentent globalement tous les mêmes caractéristiques je pense.... et vu le prix exorbitant je me pose la question.
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait un code intéressant svp ? (Supérieur aux classiques 10% ^^)
supprimé151764011/12/2019 22:44

D’accord car c’est une question que je me pose réellement. Autant les coqu …D’accord car c’est une question que je me pose réellement. Autant les coques ils peuvent parler d’une matière spécifique qui n’est pas commun à tous les coques (je sais pas si c’est ce qu’ils font) mais pour le verre trempé, ils présentent globalement tous les mêmes caractéristiques je pense.... et vu le prix exorbitant je me pose la question.

Après à voir les notes c'est souvent révélateur : ex savoir si le verre est bien adapté , zone a découvert, sans bulle d'air ect...
supprimé1517640
Dadier11/12/2019 22:53

Après à voir les notes c'est souvent révélateur : ex savoir si le verre est …Après à voir les notes c'est souvent révélateur : ex savoir si le verre est bien adapté , zone a découvert, sans bulle d'air ect...

Oui bien sûr, perso j’ai pris la meilleure vente sur AliExpress et j’en suis satisfait pour le moment, même pas 1€ le verre trempé.
J’ai acheté une mod NX avec le film de protection écran. Je trouve le film parfait, la coque est un peu gros mais ça protège bien. La coque recouvre un peu le bord du téléphone ce qui le protège bien. Ma compagne a pris une coque « classique » à 3€ sur Ali, qui ne protégeait pas le rebord de l’écran et à la première chute écran cassé...
Vu le prix des téléphones, je préfère avoir une coque qui protège bien. En tout cas c’est pas la solution à tous les maux, en fonction de l’angle de chute, la surface en contact avec le sol et la matière, il peut y avoir des dégâts.... la première protection c’est de faire attention
Je me suis posé la même question il y quelques semaines quand j’ai changé mon iPhone.

J’ai hésité avec plusieurs marques dont celle de mon ancien iPhone qui l’a parfaitement bien protégé pendant plusieurs années: survivor journey by griffin.

Finalement j’ai opté pour la rhinoshield solidsuite finition Carbon. Et franchement elle est vraiment classe! Par contre la coque est assez rigide alors que mon ancienne était plus caoutchouté. Je ne sais pas si j’ai raison mais quelque part le caoutchouc me rassure d’avantage en cas de chutes...

Après si tu veux vraiment parfaitement protéger ton iPhone je te recommande celle ci:
X doria Defense air
Elle a tout pour protéger :
Angles en alu
Matière caoutchouté
Relativement assez épaisse pour amortir les chocs
Testé norme militaire chutes de 4 mètres
Fond arrière transparent
Petits trous intelligemment orienté vers l’avant pour les hauts parleurs en bas de l’iPhone
Garantie à vie il me semble...

Je l’ai trouvé légèrement plus épaisse que ma rhinoshild solidsuit sur mon iPhone mais tu pourra vraiment dormir tranquille avec.
Mais elle ne se trouve pas facilement en boutique, je suis tombé par hasard dessus dans une boutique c’était la dernière en stock et jamais retrouvé ailleurs par la suite.

Pour finir , Dernier détails assez important:
Sur ces nouveaux iPhone 11 et 11 pro: il est indispensable d’opter pour une vitre protège écran car les nouveaux écrans sont plus résistants mais se rayent très facilement ! (Regarde sur Google tu verras. Et en APPLE store jete un coup d’œil aux iPhone en démo tu verra!)
Je n’ai jamais posé d’écran protecteur sur mes anciens iPhones la coque suffisait pour protéger, mais contres les rayures des ces iPhones 11 un simple objet dans la même poche que ton téléphone et il se rayera

Pour les vitres le plus important c’est la pause déjà. Si elle est bien posée ton écran ne bougera pas. Et en verre trempé le touché est top!

Sur ce coup je n’ai pas choisi le verre de rhinoshield et préféré opter pour le verre belkin posé en APPLE store, plus cher mais au moins quand l’employé d’Apple a posé ce dernier avec leur machine spéciale, il y avait une petite bulle ou poussière sur un coin du coup je lui ai montré et il en a remis un autre de suite. Donc j’imagine si je l’avais posé moi même j’aurais du au moins en acheter 2 ou 3 !

Voilà! J’espère avoir pu t’aider car je me suis aussi retrouvé dans ta situation juste après l’achat de mon nouveau iPhone
Édité par "Isramail" 11 décembre 2019
Mathis_14t11/12/2019 20:47

L'ami était recouvert d'un vêtement rhinoshield. Juste une petite h …L'ami était recouvert d'un vêtement rhinoshield. Juste une petite hémorragie bénigne ! Le téléphone lui.....

La solidité des téléphones c’est plus ce que c’était pff... il aurait du lui mettre une coque rhinoshield quand même
Dadier11/12/2019 22:53

Après à voir les notes c'est souvent révélateur : ex savoir si le verre est …Après à voir les notes c'est souvent révélateur : ex savoir si le verre est bien adapté , zone a découvert, sans bulle d'air ect...

Les notes ne veulent absolument rien dire crois moi... Surtout sur certains sites où tu peux te faire acheter une bonne note contre des trucs gratuits.
Keyrozen12/12/2019 05:57

Les notes ne veulent absolument rien dire crois moi... Surtout sur …Les notes ne veulent absolument rien dire crois moi... Surtout sur certains sites où tu peux te faire acheter une bonne note contre des trucs gratuits.

Je ne parle pas d'acheter sur wish...
Mais si les commentaires disent que le verre n'est pas adapté surtout avec une coque qui l'aisse passé l'air et donc qui est amené à tomber n'importe quand..
Moi je trouve ça Utile.
Perso j'ai une coque spiegen + protection dome glass, mon téléphone est comme neuf et ça fait 4 ans que je l'ai.
supprimé1517640
Xav42412/12/2019 08:10

Perso j'ai une coque spiegen + protection dome glass, mon téléphone est c …Perso j'ai une coque spiegen + protection dome glass, mon téléphone est comme neuf et ça fait 4 ans que je l'ai.

Ça change quoi le dôme glass par rapport au verre trempé ?
je pense que c'est très marketing et que ça ne fera pas de miracle au vu des retours
supprimé151764012/12/2019 08:59

Ça change quoi le dôme glass par rapport au verre trempé ?

Je sais pas j'en ai pas testé 50 mais celui la est vraiment solide et encaisse les chocs. Je l'ai changé une fois car j'avais fais tombé mon portable sur le goudron et le verre s'était fissuré, mais le téléphone est resté intact.
supprimé1517640
Xav42412/12/2019 09:24

Je sais pas j'en ai pas testé 50 mais celui la est vraiment solide et …Je sais pas j'en ai pas testé 50 mais celui la est vraiment solide et encaisse les chocs. Je l'ai changé une fois car j'avais fais tombé mon portable sur le goudron et le verre s'était fissuré, mais le téléphone est resté intact.

Putain sur du goudron et intact ... par contre à 45€ le verre trempé t’as du morfler
supprimé151764012/12/2019 09:31

Putain sur du goudron et intact ... par contre à 45€ le verre trempé t’as d …Putain sur du goudron et intact ... par contre à 45€ le verre trempé t’as du morfler

Oé c'est un peu cher mais bon, t'es sûr qu'à la revente le téléphone ne perdra pas de valeur par rapport à l'état général. Le truc bête c'est en sortant de ma voiture, le téléphone était sur mes jambes et je l'avais oublié, du coup il a fait un voleplané en me levant.
supprimé1517640
Xav42412/12/2019 09:33

Oé c'est un peu cher mais bon, t'es sûr qu'à la revente le téléphone ne per …Oé c'est un peu cher mais bon, t'es sûr qu'à la revente le téléphone ne perdra pas de valeur par rapport à l'état général. Le truc bête c'est en sortant de ma voiture, le téléphone était sur mes jambes et je l'avais oublié, du coup il a fait un voleplané en me levant.

Il m’est arrivé la même sur mon S7 Edge .... je me suis levé ensuite et j’ai marché dessus sur le bitume. Bref, écran mort mdr
supprimé151764012/12/2019 09:34

Il m’est arrivé la même sur mon S7 Edge .... je me suis levé ensuite et j’a …Il m’est arrivé la même sur mon S7 Edge .... je me suis levé ensuite et j’ai marché dessus sur le bitume. Bref, écran mort mdr

Je pense que tout ceux qui conduisent l'ont fait a un moment ou a un autre lol après c'est la où t'es content de ta protection. Ou pas ^^
supprimé1517640
Xav42412/12/2019 09:38

Je pense que tout ceux qui conduisent l'ont fait a un moment ou a un autre …Je pense que tout ceux qui conduisent l'ont fait a un moment ou a un autre lol après c'est la où t'es content de ta protection. Ou pas ^^

J’étais côté passager en plus c’est ça le pire
Une protection écran antichocs est pas plus efficace qu'un verre trempé?
Babe12/12/2019 14:52

Si clairement un film de protection de bonne facture est bien plus efficace qu’un verre trempé. Le verre trempé peut également être tranchant sur les bords et lorsqu’il casse...
Migato12/12/2019 14:55

Si clairement un film de protection de bonne facture est bien plus …Si clairement un film de protection de bonne facture est bien plus efficace qu’un verre trempé. Le verre trempé peut également être tranchant sur les bords et lorsqu’il casse...

Babe12/12/2019 14:52

Je pense que c’est au niveau du toucher qu’on sent la différence. En verre trempé c’est comme si c’était la vitre même du téléphone. Le doigt glisse parfaitement dessus
Édité par "Isramail" 12 décembre 2019
Dadier12/12/2019 06:58

Je ne parle pas d'acheter sur wish...Mais si les commentaires disent que … Je ne parle pas d'acheter sur wish...Mais si les commentaires disent que le verre n'est pas adapté surtout avec une coque qui l'aisse passé l'air et donc qui est amené à tomber n'importe quand..Moi je trouve ça Utile.

Moi aussi je te parle pas de wish... Je parle d'autres sites qui ont une grosse ampleur et dont tu n'imagine même pas mais réellement certains commentaires sont faux.
Pour la protection ecran top cependant j’ai préféré au niveau des coques Mous , mais connaissant des personnes qui en on ca tiens le coup plutôt bien.
Il y a le code « JB »valable jusqu’au 15 décembre qui offre -20% au lieu des 10% habituels.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions