VTT XC entrée de gamme

4
12 novembre
Bonjour à tous !

J'aimerais me mettre sérieusement au VTT XC, et investir dans une nouvelle monture !

De ce que j'ai vu pour l'instant, le nouveau ST 900 de D4 me semble intéressant, mais il faut être honnête je connais assez mal les différentes marques, j'ai peur de passer à côté d'une meilleur affaire.

Dans l'idée, je cherche principalement un vélo capable d'encaisser mes 90 kilos dans des descentes engagées, l'aspect sportif primant sur le confort. Le tout avec un budget de 800 euros.

Merci d'avance pour vos éclairages, et bonne soirée!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Bonjour @Mathieu_Garrigu, tu souhaites rester sur du D4 ou tu veux aussi voir s'il y a mieux chez d'autres marques ?
arnaud.713/11/2019 20:04

Bonjour @Mathieu_Garrigu, tu souhaites rester sur du D4 ou tu veux aussi …Bonjour @Mathieu_Garrigu, tu souhaites rester sur du D4 ou tu veux aussi voir s'il y a mieux chez d'autres marques ?

Bonjour Arnaud, non n'importe quelle marque, je citais juste ce D4 parce qu'il me semblait intéressant
Pour ce budget je te conseille un semi-rigide, le vélo sera plus léger et les pièces de meilleures qualités( d'autant plus si tu prime l'aspect sportif)
L'avantage de D4 c'est que si tu a un problème, leur sav est réactif( c'est pas toujours le cas pour le reste ..)
Voici quelques alternatives :
Cube Certes il est à de 880 euros, mais si c'est pas un problème pour toi c'est un bon prix. (Attention c'est un déstockage il en reste peu)
Le + : la transmission Sram Nx eagle 1×12
Cube Analog 27.5
Nakamura C'est un bon compromis avec sa fourche à air (contrairement aux autres) et le sram Nx en 11 vitesses

(Ca peut valoir le coup d'attendre le Black friday, j'ai eu 20% de réduction l'année dernière sur Probikeshop )
arnaud.713/11/2019 21:10

Pour ce budget je te conseille un semi-rigide, le vélo sera plus léger et l …Pour ce budget je te conseille un semi-rigide, le vélo sera plus léger et les pièces de meilleures qualités( d'autant plus si tu prime l'aspect sportif)L'avantage de D4 c'est que si tu a un problème, leur sav est réactif( c'est pas toujours le cas pour le reste ..)Voici quelques alternatives :Cube Certes il est à de 880 euros, mais si c'est pas un problème pour toi c'est un bon prix. (Attention c'est un déstockage il en reste peu) Le + : la transmission Sram Nx eagle 1×12Cube Analog 27.5Nakamura C'est un bon compromis avec sa fourche à air (contrairement aux autres) et le sram Nx en 11 vitesses(Ca peut valoir le coup d'attendre le Black friday, j'ai eu 20% de réduction l'année dernière sur Probikeshop )

Effectivement je n'avais pas pensé ua black Friday! Je vais garder ces références alors, et voir si le prix évolue Merci d'avoir pris le temps de m'aider!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions