W10 : pb installation

8
8 février
1835929-6RUrW.jpgBonjour,
lorsque je souhaite installer W10 sur mon W7 mais je ne peux pas cliquer sur l'option 1 qui me permettrait de garder programmes ET fichiers. Auriez-vous une idée ? J'ai déjà pas envie de passer sous w10....

Sinon je reste sous W7 avec l'aide de ce tuto : lecrabeinfo.net/win…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Est-ce que c'est pas juste que certains softs ne sont pas supportés sous w10 ?
Taloula08/02/2020 09:21

Est-ce que c'est pas juste que certains softs ne sont pas supportés sous …Est-ce que c'est pas juste que certains softs ne sont pas supportés sous w10 ?

Je me suis effectivement posé la question mais du coup, est-ce que cela supprimerait tous mes logiciels (par défaut) ou cela conserverait ceux qui sont compatibles ? ? ?
samtris08/02/2020 09:23

Je me suis effectivement posé la question mais du coup, est-ce que cela …Je me suis effectivement posé la question mais du coup, est-ce que cela supprimerait tous mes logiciels (par défaut) ou cela conserverait ceux qui sont compatibles ? ? ?

J'ai bien peur qu'ils sautent, c'est pour ça qu'il faut toujours garder les setup ^^

Tu n'utilise pas la même langue entre les deux ? (ce qui est indiqué)

Tu fait ça en mode mise à jour ?
Ouais Joss34 a raison
Installe le soft dans la même langue et tu pourras tout garder

Mais franchement c'est l'occasion de faire un peu de menage les prg se reinstalle facilement, a ta place j'en profiterai pour me faire une installation propre
Joss3408/02/2020 09:27

Tu n'utilise pas la même langue entre les deux ? (ce qui est … Tu n'utilise pas la même langue entre les deux ? (ce qui est indiqué)Tu fait ça en mode mise à jour ?

Par défaut effectivement, mon w7 était en anglais.
j'ai créé une clé d'installation USb comme ceci : lecrabeinfo.net/cre…tml

_Abdel08/02/2020 09:43

Ouais Joss34 a raisonInstalle le soft dans la même langue et tu pourras …Ouais Joss34 a raisonInstalle le soft dans la même langue et tu pourras tout garderMais franchement c'est l'occasion de faire un peu de menage les prg se reinstalle facilement, a ta place j'en profiterai pour me faire une installation propre

Oui je sais bien, mais la flemme ^^ surtout pour les jeux à plusieurs dizaines de GO.
Édité par "samtris" 8 février
samtris08/02/2020 09:47

Par défaut effectivement, mon w7 était en anglais.

Tu n'avais pas besoin de créer une clé pour juste mettre à jour/faire l'upgrade vers W10, il suffit d'exécuter l'ISO directement sur le pc ou sur un support externe.

Essaye avec une version anglaise alors, tu trouveras toute les versions ici: tb.rg-adguard.net/pub…-FR

Le site est sur, les ISO viennent de Microsoft
Je regarde ça merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires