WACOM Intuos 5 small

8 juillet 2012
Bonjour/bonsoir tout le monde

Si quelqu'un a un deal ou une ODR ou un code pour diminuer le prix de cette tablette graphique, n'hésitez pas a le poster ici ça serait cool

PS: Idem sur le kit wireless (vendu séparément bien sur -_-' )

Merci d'avance

20 commentaires

Admin

Je vais regarder si je peux te trouver une bonne offre ;).

Admin

Alors pour l'instant le prix le moins cher que j'ai pu trouver, c'est 187€ frais de port compris sur Amazon.es : amazon.es/Wac…r0.

C'est toujours 10€ d'économisés, mais bon pas ce n'est pas une promo dingue, je vais continuer mes recherches !

supprimé626

Hum, c'est se que je pensait c'est des produit peu soldés

Admin

Oui c'est vrai qu'il n'y a malheureusement pas beaucoup de promos :(.

supprimé626

petit up, même si c'était un medium ça pourrait aller. Mais small c'est mieux =)

Admin

Je viens de refaire quelques recherches, toujours pas de bonnes promos :(. Sorry !

supprimé626

C'était juste un petit "Up" au cas ou mais tant pis, c'est sympas d'avoir cherché !

Modo

J'ai trouvé 155€ fdp inclus mais sans l'emballage d'origine

cgi.ebay.fr/Wac…3aa

supprimé626

C'est sympas Mais je ne suis pas fan de ce genre de sites
Ouai j'suis compliqué Mais merci

Modo

__Jojo

C'est sympas Mais je ne suis pas fan de ce genre de sites Ouai … C'est sympas Mais je ne suis pas fan de ce genre de sites Ouai j'suis compliqué Mais merci

J'ai rien trouvé d'autre Je posterais si je trouve un bon prix

Admin

Vous faites un concours de smiley ?

Modo

Tu veux participer ?

Admin

J'ai gagné :
Spoiler

:);):(:D:o^^B)-_-'xS:P:S:);):(:D:o^^B)-_-'xS:P:S:);):(:D:o^^B)-_-'xS:P:S:);):(:D:o^^B)-_-'xS:P:S:);):(:D:o^^B)-_-'xS:P:S:);):(:D:o^^B)-_-'xS:P:S:);):(:D:o^^B)-_-'xS:P:S:);):(:D:o^^B)-_-'xS:P:S

Modo

Cheater

Je sais pas si _Jojo va aimer la tournure que prends le topic

Admin

Oui lol on arrête ^^.

supprimé626

Le faux espoir en voyant les réponses :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Spoiler

-_-':P

Admin

Lol, désolé __Jojo .

Modo

__Jojo

Le faux espoir en voyant les réponses

T'a gagné

supprimé626

Bon j'ai finis par acheter au moins chère sur amazon Merci d'avoir cherché =)

Admin

Ok je passe le sujet en "Résolu". Désolé de n'avoir pas pu te trouver un deal !
Laisser un commentaire
@
    Texte