Wallet vs Bankin

6
25 septembreÉdité par:"Cyprien_Delapor"
Bonjour,
Je commence a avoir pas mal de problèmes de synchronisation avec Bankin donc j'ai commencé à regarder la concurrence et il n'y a que Wallet. Malheursement Wallet ne propose qu'une synchronisation dans la version Premium. Quelqu'un a essayé ? Ca vaut le coup ?

Le seul vrai comparatif que j'ai trouvé pour l'instant est celui ci : journaldunet.fr/pat…ai/
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

6 commentaires
Linxo?
glassman25/09/2019 18:05

Linxo?

Passé aussi sous Linxo il y a une petite années, et pas grand chose à en redire. Ça fait ce qu'on y demande même sous la version gratuite, et voilà.
J'ai même testé le premium pour environ 15€ l'année (du moins la première année), pas très concluant je trouve à part l'ajout de catégories personnalisé et de séparation des comptes (mais il faut en avoir l'utilité).

Après je ne les ai pas tous testé.
glassman25/09/2019 18:05

Linxo?

J'avais testé il y a très longtemps mais c'était vraiment pas ergonomique et pratique, je vais retenter du coup.
je trouve Cozy Bank pas mal pour ma part
Linxo aussi à quelques soucis de synchronisation avec N26 et Revolut.

Sinon l'abonnement donne droit à une assurance supplémentaire d'un an sur tout(*) ce que vous achetez. C'est plutôt cool (et ça marche, ils m'ont réparé mon lave vaisselle).
Hello

Qui a des problèmes avec Linxo pour ajouter des données venant des banque en .OFX

Depuis deux mois, cela ne fonctionne plus et le SAV ne fait rien ....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions