WANTED : Sac à main jaune taxi new yorkais

15
5 décembre 2019
Bonjour,
Requête un peu spéciale : ma femme a repéré chez son médecin un sac à main en cuir jaune avec comme motif des taxis new yorkais. hélas, impossible pour elle de voir la marque, nous avons cherché sur google image mais en vain...Quelqu'un de la communauté aurait-il par miracle un modèle du genre pour me donner les infos dessu ?
En croisant les doigts merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

15 commentaires
Un modèle comme ça ?
27165639-vNCjc.jpg
Eaulivre05/12/2019 19:52

Un modèle comme ça ?[Image]

C'est cendrillon qui s'est garé ça (version 2019)
Eaulivre05/12/2019 19:52

Un modèle comme ça ?[Image]

je pense que c'est ça
t'as un lien ??
Édité par "samtris" 5 décembre 2019
Alors, bonne déco mais pas la bonne forme (ouf vu le prix ^^), c'est une forme moins carré et plus ""cabas""
samtris05/12/2019 20:30

Alors, bonne déco mais pas la bonne forme (ouf vu le prix ^^), c'est une …Alors, bonne déco mais pas la bonne forme (ouf vu le prix ^^), c'est une forme moins carré et plus ""cabas""

Tu m’étonnes
No idea sinon..
samtris05/12/2019 20:30

Alors, bonne déco mais pas la bonne forme (ouf vu le prix ^^), c'est une …Alors, bonne déco mais pas la bonne forme (ouf vu le prix ^^), c'est une forme moins carré et plus ""cabas""

Du coup, c'est un banal cabas avec un dessin de taxi new-yorkais vendu à 2€ dans tous les TATI, GIFI ?
-Deal-4-Life-05/12/2019 22:32

Du coup, c'est un banal cabas avec un dessin de taxi new-yorkais vendu à …Du coup, c'est un banal cabas avec un dessin de taxi new-yorkais vendu à 2€ dans tous les TATI, GIFI ?

non, c'est le sac de son médecin donc...
C'est une voiture dessus ou un damier ?
samtris06/12/2019 06:35

non, c'est le sac de son médecin donc...

Tu n'as qu'à aller voir ce médecin alors
Ca va te couter tres cher
27171319-asu5z.jpgAvec un voyage a N-Y
27171319-xOo9B.jpg
De plus le sac est minuscule
dailymail.co.uk/tvs…leb
C'est pas le delvaux

Pour le motif exact , je ne sais pas trop si c'était juste le damier ou un taxi dessus.
Hurry Hurray Huricane !
samtris09/12/2019 17:34

?? pas compris

le sac me fait penser à la fille de Cruchot dans le gendarme à New York qui chante et fait une pub, je crois que c'est ce qu'elle dit dans la réclame
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires