Warzone Xbox one

6
13 juin 2020
Bonjour je voudrais juste savoir si vous aussi votre Warzone sur la première Xbox one est vrmt pas beau ? , j’ai comparais chez un amis qui la sur One x c’est le jour et la nuit
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Bsr, j’ai la One V1 et je trouve le jeu très correct graphiquement , il est assez fluide si on ne prend pas en compte les bugs des serveurs Warzone 😁
Après tu compare la première Xbox one et la one x ! Heureusement qu’on voit une différence sinon j’aurai les boules d’avoir acheté une one X !

La tv y joue aussi énormément
J'ai la Xbox V1 et c'est clair que le clipping est bien présent. Mais c'est pas toujours le cas, heureusement.

Ça reste fluide sur la V1 en tout cas
Salut, c'est normal.
Si ils ont fait la one x c'est bien pour une raison, el'e était plus performantrs.
La one x faut de la 4k, la one non
Oui alors y'a une différence, mais de là à parler de "c'est le jour et la nuit"...

Il n'est pas vraiment moins beau, c'est surtout une histoire de résolution, mais aussi de la TV sur laquelle vous jouez.
Édité par "SamiSamu" 14 juin
J’ai l’impression que c’est plus beau sur ma TV que sur mon écran PC, ce qui est embêtant car je préfère jouer sur l’écran PC 1ms pour la manette
Laisser un commentaire
@
    Texte