WATCHED sur TV

87
28 septembre 2020
Bonjour,
Je recherche un moyen de regarder WATCHED (appli de streaming) sur ma TV sans passer par un câble HDMI depuis mon tél.
Je connais quelqu'un qui a un Xiaomi Mi Box mais on a pas réussi à installer l'app.
Merci de vos conseils !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
87 commentaires
tu possède VLC ?
orobas28/09/2020 08:20

tu possède VLC ?

C'est l'appli "cône de lübeck" ?
Tu avais autorisé l'installation des applications externes pour l'installer sur la box?
Sinon en passant par chromecast ?
tibo_4228/09/2020 09:23

Tu avais autorisé l'installation des applications externes pour …Tu avais autorisé l'installation des applications externes pour l'installer sur la box?Sinon en passant par chromecast ?

Comme dit, je ne sais pas ce qui a été config sur sa box donc je peux pas te dire.
Après pour le chromecast, je sais pas si c'est possible, je ne connais pas encore trop cette technologie
L'application est sur aptoide tv. C'est un store Android comme Google play. Pour box Android biensur.
Édité par "Darkkrad" 28 septembre
Darkkrad28/09/2020 11:53

L'application est sur aptoide tv. C'est un store Android comme Google …L'application est sur aptoide tv. C'est un store Android comme Google play. Pour box Android biensur.

Et WATCHED est téléchargeable sur cette app ?
TeX_x28/09/2020 12:08

Et WATCHED est téléchargeable sur cette app ?

oui tout à fait. Aptoide tv. Et après recherche et watched tu le verras.
Ça marche, je verrais ça.
Merci !
Perso je l'ai installé sur ma FireTV Amazon sans probleme mais comme dit précédemment il faut autoriser l'installation des applications externes.
Aptoid est intéressant mais il n'y a rien de mieux que de prendre l'apk directement sur le site de watched
Perso pas réussi à l installer sur mibox à partir de l apk

orobas28/09/2020 08:20

tu possède VLC ?

Pas compris le rapport
Moi je l'ai installée sur ma mibox 3. De mémoire pas de problème
Testé sur ma mibox S et aucun soucis, ça passe bien.
J'ai download l'apk et passé par un explorateur de fichiers pour faire l'installation.
Autorise bien l'installation de sources inconnues.
bonjour, watched est devenu payant?
KiCe197312/10/2020 15:23

bonjour, watched est devenu payant?

Pas à ma connaissance
limitation à 30 minutes, ensuite il faut payer 19€ pour watched premium
Depuis quand ???
aujourd'hui pour moi
Ah d'accord, je vais voir ça
il y a un bandeau sur la v0.19.2 pour le premium dans pub

je viens de regarder une série pas de coupure au bout de 30 minutes!
Rien hier soir pour moi, j'ai regarder un film d'1h30 sans coupure.
Chez moi ça bloque après 30 min version 0.19.2

KiCe197312/10/2020 18:38

Chez moi ça bloque après 30 min version 0.19.2

Sue freeboxmini
Édité par "KiCe1973" 12 octobre
Pareil pour moi bloqué a "30 min" aujourd'hui sur Firestick.
Sauf que ca bloque a 1-2 min de visionage, pareil pour la tv
Édité par "Papisnake" 12 octobre
Pareil pour moi, ça s’arrête avec le message comme quoi les 30 minutes gratuites sont passées et qu’il faut passer par la version premium à 19,95euros pour continuer à pouvoir visionner sans limites.
Édité par "Worlok" 13 octobre
Obligé de relancer...
Une page de pub toutes les 30 minutes ça pourrait passer mais si ça bloque tout le temps :'(
ça sent la fin cette application c'était trop beau pour durer !?
soit la version premium soit la version 30 min? Si il y avait une option intermédiaire, avec pub, pourquoi pas, sinon ça revient au prix des iptv
j'ai jamais vu de pub sur cette application !?
max2213/10/2020 09:35

j'ai jamais vu de pub sur cette application !?

Moi non plus, et pourtant la version premium vend une application "sans pub"
Je me suis aperçu qu’en fait l’application bloque au bout de 30 minutes sur Tv smart et box android en proposant la version premium à 19,95 euros si on veut continuer sans limites mais ça bloque pas sur tél mobile et tablette bizarrement.
La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant, c’est de rentrer dans les paramètres de l’application sur ma box android ou d’une smart Tv et de supprimer les données et le cache et ça repart sans le bloquage des 30 minutes, mais le lendemain faut recommencer cette manip.
merci Worlok c'est déjà une bonne solution !
Worlok13/10/2020 11:20

Je me suis aperçu qu’en fait l’application bloque au bout de 30 minutes sur …Je me suis aperçu qu’en fait l’application bloque au bout de 30 minutes sur Tv smart et box android en proposant la version premium à 19,95 euros si on veut continuer sans limites mais ça bloque pas sur tél mobile et tablette bizarrement. La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant, c’est de rentrer dans les paramètres de l’application sur ma box android ou d’une smart Tv et de supprimer les données et le cache et ça repart sans le bloquage des 30 minutes, mais le lendemain faut recommencer cette manip.

Intéressant
faux espoir pour moi, malgré avoir effacé les données, ça bloque après 30 min...
et l'appli est passé en version 17.3
Édité par "KiCe1973" 13 octobre
KiCe197313/10/2020 12:09

faux espoir pour moi, malgré avoir effacé les données, ça bloque après 30 m …faux espoir pour moi, malgré avoir effacé les données, ça bloque après 30 min...et l'appli est passé en version 17.3

Kice 1973 en effet pour moi aussi ça bloque au bout de 30 minutes malgré la manip et elle est passée en version 17.3. Cela avait fonctionné hier soir mais pas aujourd’hui. Je trouve quand même étrange que sur les supports mobile et tablette il n’y a pas cette limite des 30 minutes.
Je me dis que c’était trop beau pour que ça dure gratuit longtemps surtout que maintenant cette appliest très connue et qu’ils veulent se faire de l’argent comme tous ces abonnements iptv qu’on peut trouver.
19,95 euros pour 1 an ce n'est pas excessif mais des séries et films non dispo en Français et est ce que la source va tenir longtemps,beaucoup d'incertitudes !?
max2213/10/2020 13:34

19,95 euros pour 1 an ce n'est pas excessif mais des séries et films non …19,95 euros pour 1 an ce n'est pas excessif mais des séries et films non dispo en Français et est ce que la source va tenir longtemps,beaucoup d'incertitudes !?

max2213/10/2020 13:34

19,95 euros pour 1 an ce n'est pas excessif mais des séries et films non …19,95 euros pour 1 an ce n'est pas excessif mais des séries et films non dispo en Français et est ce que la source va tenir longtemps,beaucoup d'incertitudes !?

Bonjour si je prend laonement les films ett les serie sont pas en français ?
salut ,

certains films et séries sont en Français et pas d'autres .

mais il sont sous-titrés
Édité par "max22" 13 octobre
en essayant :(https://huhu.to)
Édité par "max22" 13 octobre
Payer 19 euros, c’est un grand débat avec du pour et du contre.
Le pour : ça reste quand même pas cher avec toutes ces chaînes qui sont normalement payantes.
Le contre : ce service n’est pas entre guillemets légal, il peut donc s’arrêter à tout moment et forcément on peut perdre son argent.
Il y a peu de films et série en français et si jamais on en trouve et bien les liens sont morts.
Chacun se fera son idée et son choix, perso je ne paye pas et j’attends de trouver une autre solution pour contourner le bloquage des 30 minutes.
Pour l’instant et pour détourner les 30 minutes, je me sers de l’application sur mon iPhone et je fais un recopie de l’écran sur ma Tv via mon Apple TV par AirPlay.
Je n’ai pas de limite des 30 minutes sur mon iPhone, allez savoir pourquoi, c’est un mystère mais ça m’arrange car je peux toujours profiter de watched grâce à ça.
pour les chaines tv il y a une alternative vavoo aussi .
Laisser un commentaire
@
    Texte