Water Cooling

10
28 janvier
Salut, je cherche un très bon Water Cooling (avec au moins 2 ventillateur sur le radiateur), je veux que le WC soit connu, résistant a la sécheresse (si je le laisse longtemps éteint ça détruit pas les connectiques), qu'il soit RGB (de préférence) , qu'il soit simple a l'emploi et qu'il soit a 130 euros maximum.
Informations supplémentaires
Gaming
10 commentaires
360mm Maximum
Prend un ventirad t'aura pas d'emmerde

Aio pas chère =
C'est du consommable pour faire Kéké pendant 2 ans et poubelle

Un bon ventirad ce garde 10 ans vu qu'il te fournissent les kit d'upgrade

Un vrai watercooling c'est pas ce budget ... 200/400€
Édité par "ecureuil63" 28 janvier
...

Il y a le Corsair h100I qui est excellent a ce prix mais pas simple a l'emploie
Édité par "AlienTheNugget" 28 janvier
AlienTheNugget28/01/2020 17:35

...Il y a le Corsair h100I qui est excellent a ce prix mais pas simple a …...Il y a le Corsair h100I qui est excellent a ce prix mais pas simple a l'emploie

Tu sais, tu peux tout demander dans la même discussion. On est encore là
Bah merci

Du coup je cherche un bon WC pas très cher , j'ai fait un autre post la dessus , voici toute mes demandez : dealabs.com/pro…ons
AlienTheNugget28/01/2020 18:12

Bah merci Du coup je cherche un bon WC pas très cher , j'ai fait un …Bah merci Du coup je cherche un bon WC pas très cher , j'ai fait un autre post la dessus , voici toute mes demandez : https://www.dealabs.com/profile/AlienTheNugget/discussions

A part perdre les gens et spammer c'est inutile ... Une config c'est un tous , rogner sur autre chose pour prendre mieux c'est pas forcément une bonne idée

Concentré toi sur UN topic pour que l'on ais TOUTE les infos budget / usage / goût
Édité par "ecureuil63" 28 janvier
Oui mais quand on fait les choses biens, on a un premier choix et un plan de secour
J'ai un Corsair h150i (360mm), ça marche plutôt bien et c'est très simple à utiliser/installer !
Tu monte les ventilo sur le bloc radiateur comme tu le souhaite (push/pull...) et tu plug toute la connectique sur ta CM et c'est fini !
Son prix normal c'est ~180€ mais tu peux parfois le toucher à bon prix, moi je l'avais acheté à 115€ neuf
27925517-AL1Sf.jpg
Après comme dis par notre ami ecureil un bon ventirad a des performances plutôt similaires à des AIO de ce type pour la moitié du prix mais si t'as le budget ça reste super classe et ça libère pas mal d'espace dans le boitier
Édité par "Votop" 28 janvier
Je penses commencer par un ventirad et selon mes attentes je partirai sur un Corsair h150i rgb platinum
Petite question : Salut, est ce que la XFX Radeon RX 5700 DD Boost Up Ultra 8GB est un bon modèle ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires