2 décembre 2020
Salut les amis, je suis actuellement a la recherche d'un waterblock pour ma rtx 3080 Founder Edition.
Etant un adepte de la marque EKWB je me suis dirigé naturellement vers leur site pour m'en procurer un, mais le seul model qu'il propose est a 280 euro en précommande ... (2020 l'année des préco).
Le prix étant, je trouve juste exagéré mm si je suis sur que c'est du bon matériel mais tt de mm 150 euro supérieur a la concurrence.
Je recherche donc une alternative qui ne soit pas du Alphacool (mauvaises expériences).
Apres quelque recherche je suis tombé sur quelque model:
hybridcooling-modding
bykski-3080
Corsair
Bitspower
Barrow
Voila je vous demande conseille car je n'ai jamais utilisé des waterblock de ces marques.
Le model Bykski me fait le plus de l'oeil.
Merci d'avance pour vos conseils
Etant un adepte de la marque EKWB je me suis dirigé naturellement vers leur site pour m'en procurer un, mais le seul model qu'il propose est a 280 euro en précommande ... (2020 l'année des préco).
Le prix étant, je trouve juste exagéré mm si je suis sur que c'est du bon matériel mais tt de mm 150 euro supérieur a la concurrence.
Je recherche donc une alternative qui ne soit pas du Alphacool (mauvaises expériences).
Apres quelque recherche je suis tombé sur quelque model:
hybridcooling-modding
bykski-3080
Corsair
Bitspower
Barrow
Voila je vous demande conseille car je n'ai jamais utilisé des waterblock de ces marques.
Le model Bykski me fait le plus de l'oeil.
Merci d'avance pour vos conseils
Informations supplémentaires
Discussions
61 commentaires