25 novembre 2022
Hello les dealers,

Je chercherai un bon watercooling pour mon futur i7 13700k sachant que je vais programmer avec donc il va tourner un minimum...
Est-ce que vous en auriez à me conseiller qui soient abordables svp? J'aimerais un 3 ventilateurs autour de 130€

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Donc pas un vrai watercooling custom

Juste un aio bas de gamme c'est vraiment pas la même chose

Tu aura un résultat similaires avec un ventirad haut de gamme a 60€ , bien plus fiable
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse
    Oui c'est ça,plutôt un aio, mais j'avais lu que le WC refroidissait mieux, c'est vraiment que dans le cas d'un WC général ou même juste pour le cpu?
    Est-ce t'aurais des marques à me recommander s'il-te-plaît ? (Pour wc aio et ventirad si possible)
  2. Avatar
    Watercooling et abordable...
    Bon, pour moi, ça ne va pas ensemble !
    _________
    Un bon ventilo monté correctement par un pro, c'est une base minimale...
    Et à l'occasion - pendant qu'on y est - on améliore la circulation d'air autour des zones chaudes, voilà ce qu'il faut faire !
    1 ou 2 ventilo en supplément... à déclenchement manuel ou automatique,et on est paré !
    Le professionnel a surement sous la main, le pistolet qui va bien... pour mesurer la chauffe façon test COVID
    Pas la peine d'aller chercher la performance absolue !
    Trop loin, trop fort, trop...
    Overclocking ?? On peut être tenté,mais on évite...
    De l'intelligence, et de la mesure pour des puces Intel connues comme mini-chaufferettes . (modifié)
Marchands populaires