WC qui se bouche

18
13 janvier
Bonjour
Je vien vers vous car ayant acheter une maison récemment diviser en deux appartements mais l'ancien propriétaire n'a pas mis le bon diamètre des canalisations ni une assez bonne pente 1 fois tous les 3 mois le toilette ce bouche j'ai fait faire un devis pour tout changer avec le bon diamètre et une meilleur pente j'en ai pour 1300
J'aimerais savoir si mettre un sanibroyeur pourrait résoudre ce soucis
J'ai déjà mis de l'acide dans les canalisations
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
Salut
Tu ne jettes pas de lingette ? Ou quelqu un autre n’en jette pas ?
Comment tu le Sais que ce n’est pas le bon diamètre tu as pu mesurer ? Tu sais où sa bloque environ ?
Snake7213/01/2020 20:58

Salut Tu ne jettes pas de lingette ? Ou quelqu un autre n’en jette pas ? C …Salut Tu ne jettes pas de lingette ? Ou quelqu un autre n’en jette pas ? Comment tu le Sais que ce n’est pas le bon diamètre tu as pu mesurer ? Tu sais où sa bloque environ ?

J'ai également pensé aux lingettes. À voir si ce n'est pas cela la cause du problème
-Deal-4-Life-13/01/2020 21:32

J'ai également pensé aux lingettes. À voir si ce n'est pas cela la cause du …J'ai également pensé aux lingettes. À voir si ce n'est pas cela la cause du problème

Le truc qui m’inquiète j’espère que chaque appart à son réseau et pas réseau commun car si le voisin balance n’importe quoi dans les wc .
Snake7213/01/2020 21:35

Le truc qui m’inquiète j’espère que chaque appart à son réseau et pas résea …Le truc qui m’inquiète j’espère que chaque appart à son réseau et pas réseau commun car si le voisin balance n’importe quoi dans les wc .

Dans un immeuble, il n'y qu'une seule colonne pour tous les apparts dans la même " verticalité"
field13/01/2020 21:39

Dans un immeuble, il n'y qu'une seule colonne pour tous les apparts dans …Dans un immeuble, il n'y qu'une seule colonne pour tous les apparts dans la même " verticalité"

Pas forcément maison divisé en 2 .
L'acide ne règle pas tous les problèmes.
Le débouche canalisation d'ailleurs c'est de la soude, l'inverse de l'acide.

Le mieux c'est le furet ou autre outils avec action mécanique.

Sinon oui, un sanibroyeur résoudrait le problème, ça se contente d'une canalisation de 40 je crois.
Sauf si la pente est vraiment trop faible, mais dans ce cas un évier ou une douche la boucherait aussi.
J'ai eue le même problème en 2017

et conclusion le voisin avait avoué jeté les couches de son fil dans les WC
J'etais énervé car payé plusieurs personne sans succès et le problème était en face de moi...
QUIKSIX13/01/2020 23:24

J'ai eue le même problème en 2017et conclusion le voisin avait avoué jeté l …J'ai eue le même problème en 2017et conclusion le voisin avait avoué jeté les couches de son fil dans les WC J'etais énervé car payé plusieurs personne sans succès et le problème était en face de moi...

Des femmes balance leur serviette hygiénique au wc ... heureusement c’est rare .
Branché sur tout à l'égout, sans fosse sceptique ? Le devis c'est pour combien de mètres à changer ?
Je ne sais pas si la dame jette des lingettes
La descente verticale je ne sais pas si c'est la même je ne voyais pas ou le toilette du haut coule mais le toilette a l'étage n'était jamais bouché
Le devis c'était pour changer 15m de canalisations il me semble réalisation de tranche pour créé une plus grosse pente
Donc un sanibroyeur pourrait régler ce problème
Le sanibroyeur est bruyant, renseigne toi, mais c'est interdit dans certaines copro/commune. C'est une maison ou tu es seul? (tu disais 2 appartes réunis).
C'est une maison diviser en deux appartements dont je suis propriétaire
Le sanibroyeur n'est pas sur de régler ton problème si l'évacuation n'est pas bien réalisée.
Il pourrait y avoir une contre pente et là tu auras toujours un soucis.
Ce genre de dépenses ne peuvent être éviter...
Est-ce que tu sais quel est le diamètre utilisé ?

joux5917/01/2020 07:13

C'est une maison diviser en deux appartements dont je suis propriétaire

Une contre pente je ne pense pas sinon sa ce boucherai plus souvent une trop légère pente c'est ce qu'on m'a dit
Je pense que c'est en 80 car mon devis c'est pour mettre du 100
On ne met pas de produits genre soude/acide, tout simplement parce que si ca ne marche pas (80% des cas), bon courage pour trouver une entreprise qui acceptera d'intervenir (à cause des vapeurs,etc)
joux5918/01/2020 09:13

Une contre pente je ne pense pas sinon sa ce boucherai plus souvent une …Une contre pente je ne pense pas sinon sa ce boucherai plus souvent une trop légère pente c'est ce qu'on m'a ditJe pense que c'est en 80 car mon devis c'est pour mettre du 100

Essaye vraiment si tu peux de mesurer le diamètre.
Sinon pas de camion ou tracteur qui a rouler sur la terre ou passe les tuyaux ?
Un ami a fait venir une toupie pour la terrasse le gars à rouler ou les tuyaux passait .
Ça les a écrasé .
Après les lingettes c’est très courant pour boucher les canalisations.
Après sans voir comment c’est fait on peut pas trop d’aider .
Personnellement je ferais des essais avec les regard d’ouvert pour voir si ça circule bien .
Non les canalisations sont sous un garage qui n'est plus utilisé
Le problème c'est que ça ce bouche au niveaux d'un regard mais fait maison on dirais car j'ai deux arrivées qui reparte dans un T pour rejoindre le tout à l'égout mais au niveaux de ce t il n'y a que la parti inférieure de la canalisations genre enfaîte 70% de l'arrondi à était supprimer et ça me semble bizarre
Tu peux mettre quelque photo .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires