WD 6 To 5 €, qui dit mieux ?

22
16 octobre
Suite à un achat sur RueDuCommerce, j’ai reçu un bon d’achat de 80€ à partir de 160€.

Combiné à une carte Illicado de 100€, le disque dur à 185€ m’est revenu a 5€.

Qui dit mieux comme optimisation ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

Top commentaires
Un 6 To à 185€ c'est cher.
Et tu l'as payé 105€ ton disque, pas 5€. La carte illicado c'est un "moyen de paiement" pas un bon de réduction.
Pour moi rien de sensationnel.
Moi grace à une carte illikado de 2000€ j'ai eu un mcbook à 0€
22 commentaires
Nice job
T'as quand même dû faire un premier achat, et te procurer la carte Illicado 😁
Mais c'est pas mal quand même
Je suis sûr qu'il y avait matière à faire gratos.
NetJulien16/10/2019 00:31

T'as quand même dû faire un premier achat, et te procurer la carte I …T'as quand même dû faire un premier achat, et te procurer la carte Illicado 😁Mais c'est pas mal quand même

Bien sûr. Mais j’ai trouvé ça pas mal du tout
Mieux !
Édité par "al.bastard" 16 octobre
Moi grace à une carte illikado de 2000€ j'ai eu un mcbook à 0€
Un 6 To à 185€ c'est cher.
Et tu l'as payé 105€ ton disque, pas 5€. La carte illicado c'est un "moyen de paiement" pas un bon de réduction.
Pour moi rien de sensationnel.
Et j’espère qu’à ton premier achat tu ne t’es pas dit « chouette j’ai acheté pour 160€ mais ça m’est revenu à 80€ avec le bon ». Sinon : optimisation = 0.
Et moi j'ai eu un héritage. Du coup j'ai acheté une A45 AMG avec ce pognon.
Et au final, elle ne m'a rien couté de ma poche.
C'est cool non ?
Mister.Freeze16/10/2019 08:58

Et moi j'ai eu un héritage. Du coup j'ai acheté une A45 AMG avec ce p …Et moi j'ai eu un héritage. Du coup j'ai acheté une A45 AMG avec ce pognon.Et au final, elle ne m'a rien couté de ma poche.C'est cool non ?

Tu peux nous faire des photos ? j'adore cette caisse
Non désolé, faut que j'attende un autre héritage pour payer un appareil photo.
glassman16/10/2019 06:11

Un 6 To à 185€ c'est cher.Et tu l'as payé 105€ ton disque, pas 5€. La carte …Un 6 To à 185€ c'est cher.Et tu l'as payé 105€ ton disque, pas 5€. La carte illicado c'est un "moyen de paiement" pas un bon de réduction. Pour moi rien de sensationnel.

Je sais bien que je l’ai payé 105€, voire 185. C’est juste la combinaison qui est sympa et le fait de n’avoir payé que 5€ en CB.
Et j’ai pas posté un deal hein juste une anecdote.

Et sinon impossible de trouver un WD Blue 6 To neuf moins cher.
Le mieux: ma soeur m'a acheté ma carte graphique.
C'était gratos, qui dit mieux??
JeanBeulz16/10/2019 09:55

Je sais bien que je l’ai payé 105€, voire 185. C’est juste la combinaison q …Je sais bien que je l’ai payé 105€, voire 185. C’est juste la combinaison qui est sympa et le fait de n’avoir payé que 5€ en CB. Et j’ai pas posté un deal hein juste une anecdote. Et sinon impossible de trouver un WD Blue 6 To neuf moins cher.

En même temps, personne n'achete de blue 6To.
cyril568916/10/2019 10:51

En même temps, personne n'achete de blue 6To.

Pourquoi ça ?
JeanBeulz16/10/2019 11:01

Pourquoi ça ?

Celui qui a besoin de stockage (6To c'est beaucoup) achètera des RED qui sont garanties plus longtemps et qui sont en théorie plus fiable pour cela. D'autant que le prix est souvent identique.

Celui qui veut des performances se dirigera vers un modèle 7200RPM à un prix similaire.
Édité par "cyril5689" 16 octobre
Mister.Freeze16/10/2019 09:15

Non désolé, faut que j'attende un autre héritage pour payer un appareil ph …Non désolé, faut que j'attende un autre héritage pour payer un appareil photo.

Finalement, j'ai réussi à me débrouiller pour faire la photo, la voilà :

26370529-mvcFf.jpg
c'est juste une golf avec un becquet jacky-tuning
Sinon j'ai dis "mieux" hein !? mais un exemple de truc à 300€ qui m'es revenu vraiment gratos je peux t'en donner un, après le soucis c'est que des râleurs vont dire que je me vante ^^'
al.bastard16/10/2019 16:59

Sinon j'ai dis "mieux" hein !? mais un exemple de truc à 300€ qui m'es re …Sinon j'ai dis "mieux" hein !? mais un exemple de truc à 300€ qui m'es revenu vraiment gratos je peux t'en donner un, après le soucis c'est que des râleurs vont dire que je me vante ^^'

Vante-toi! J'attends
sp6men3517/10/2019 09:23

Vante-toi! J'attends

Nintendo switch gratuite suivi d'un jeu payé 36€ remboursés 92€.
al.bastard17/10/2019 09:29

Nintendo switch gratuite suivi d'un jeu payé 36€ remboursés 92€.

Ah ouais joli! 👏👏👏
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions