WEBCAM pour visoconférence avec grand angle + micro

4
8 octobre 2020
bonjour,

afin d'organiser des visioconférence de réunion, je cherche une WEMCAM permettant d'avoir un angle important et qui permettrait de filmer une pièce et pas un visage...
Celle que je trouve ont des prix exorbitants, j'ai un budget compris entre 50 et 100€.

dans le même ordre d'idées je cherche un micro multidirectionnel ou un dispositif qui permettrait d'agréger le son de plusieurs micros...

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Je pense qu'une caméra de type Gopro pourrait faire l'affaire en guise de webcam grand angle.
Édité par "N5D" 8 octobre
Pour ce prix, une C920 de Logitech conviendrait. C’est pas du grand angle, mais de toute façon, pour le prix, tu n’auras que des caméras de marques reconnues avec du grand angle.
Kazquo08/10/2020 11:45

Pour ce prix, une C920 de Logitech conviendrait. C’est pas du grand angle, …Pour ce prix, une C920 de Logitech conviendrait. C’est pas du grand angle, mais de toute façon, pour le prix, tu n’auras que des caméras de marques reconnues avec du grand angle.

Merci...
Bsr.
Une webcam autofocus sur trépied (j'avais acheté ça chez Boulanger en marque Essentiel B) , avec rajout de lentille grand angle ( celle en kit qu'on rajoute sur smartphone par ex). Fish-eye ?
Laisser un commentaire
@
    Texte