Webradio de salon

4
29 octobre
Bonsoir,

Après presque 10 ans de services rendus, ma radio Philips NP2900 vient de rendre l'âme snif :s
Je réfléchis à lui trouver un successeur, mais ce genre d'appareil ne se fait plus trop (déjà qu'à son époque ça ne courait pas les rues...); avez-vous des suggestions ?

Je cherche un appareil dans le même gabarit (histoire de venir occuper la place que je lui avais réservée), pour sonoriser une pièce de 25m2 environ. J'ai vu qu'il existait des HP connectés avec télécommande, mais surtout pour une utilisation en BT depuis un smartphone.

Je chercherais plutôt dans le style de la stream 67 de Roberts, mais bon à 750€ je tique un peu
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Je ne sais pas si mon cas perso t'intéressera, mais j'ai un combo Google home mini + enceinte bluetooth Edifier du coup "ok google met la radio xxx" ou "ok google lance Spotify" dans l'appli Home j'ai paramétré pour que le son se lance directement sur les enceintes, ça fonctionne bien pour moi! Si ça peut te donner des idées
Pas de google home chez moi, je suis contre l'hyper connectivite et antigoogle (bon, pas trop le choix avec Android mais bon, c'est la seule exception)
Pour ce qui est du hp tu utilises ça dans ton salon, ça envoie du stéréo ?
Bizarrement je me doutais pour le "pas de Google home"
Oui ça sort en Stéréo, j'avais un doute je me suis fait Bohemian Rapsody, et pour ça merci
Bon, après avoir regardé un peu ce qui existait, notamment des enceintes connectées, et avoir failli passé à l'étape de la commande, je me suis décidé à tester l'alimentation d'une tierce personne: bingo, cela s'est remis à fonctionner, du coup achat d'un adaptateur secteur à la norme voulue, et c'est reparti pour 10 ans
Il va quand même falloir que je réfléchisse à un remplaçant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions