Western union ou Moneygram

12
19 juin
Bonjour
Quelqu'un a déjà utilisé Western union, Moneygram, Ria etc pour envoyer de l'argent à l'étranger en agence ou en ligne ?

Les frais sont plus élevés en agence donc je me demandais si en faisant le paiement en ligne par CB ma banque appliquerait des frais également, je ne sais pas trop comment ça fonctionne... Une idée ??
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
si tu veut ya azimo c moins chers aussi
Bean_Mister19/06/2019 17:28

si tu veut ya azimo c moins chers aussi

Et il faut le RIB de la personne ?
Ma banque appliquera des frais directemernt sur la CB ?
Nono_Nora19/06/2019 17:44

Et il faut le RIB de la personne ?Ma banque appliquera des frais …Et il faut le RIB de la personne ?Ma banque appliquera des frais directemernt sur la CB ?

non pas de frais ni rib par exemple maroc la personne va cherche larnmgent a wafarbanque avec sa piece didentité
Bean_Mister19/06/2019 17:46

non pas de frais ni rib par exemple maroc la personne va cherche larnmgent …non pas de frais ni rib par exemple maroc la personne va cherche larnmgent a wafarbanque avec sa piece didentité

Justement c'est au Maroc que je veux envoyer de l'argent.
Du coup je ne comprenais pas la différence de frais en ligne et en agence,.... Sûrement que la boutique se prend des frais au passage.

Donc en passant par Azimo, en payant par exemple 1000€ en ligne sur mon compte courant je serai prélevée de 1000 € uniquement sans frais supplémentaires ?.

Tu connais Monisnap ?

Par contre le bénéficiaire profite bien du taux de change qui me sera appliqué en ligne ? Il peut retirer les fonds dans tout le réseau Attijariwafa bank du pays ?
Édité par "Nono_Nora" 19 juin
Nono_Nora19/06/2019 17:58

Justement c'est au Maroc que je veux envoyer de l'argent.Du coup je ne …Justement c'est au Maroc que je veux envoyer de l'argent.Du coup je ne comprenais pas la différence de frais en ligne et en agence,.... Sûrement que la boutique se prend des frais au passage. Donc en passant par Azimo, en payant par exemple 1000€ en ligne sur mon compte courant je serai prélevée de 1000 € uniquement sans frais supplémentaires ?. Tu connais Monisnap ? Par contre le bénéficiaire profite bien du taux de change qui me sera appliqué en ligne ? Il peut retirer les fonds dans tout le réseau Attijariwafa bank du pays ?

oui sur azimo pour 650 euro tu paye 1.99€ en plus pour une premier commandr ta 10 euro
Édité par "Bean_Mister" 19 juin
Money gram via le site l'envoi quelque soit le montant 0,99 centimes
Sur l'application western union , jusqu'au 15 juillet , les frais sont offert avec le code BIENVENUE
abouzak.dz3419/06/2019 20:12

Sur l'application western union , jusqu'au 15 juillet , les frais sont …Sur l'application western union , jusqu'au 15 juillet , les frais sont offert avec le code BIENVENUE

Merci pour l'info.
abouzak.dz3419/06/2019 20:31

De rien

Au moins je suis rassurée sur le fait que la banque n'applique pas de frais supplémentaires quand on fait le transfert d'argent en ligne par CB.
Si je peux réduire les autres frais ça marrangerait.
Bonjour
J'ai finalement opté pour Western union, transparent pour moi avec le code BIENVENUE qui m'a fait économiser les frais de transaction.
Merci !
un parrain pour Azimo ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions