2 December 2022
Bonjour à tous !
Je vous parle aujourd'hui de l'application WeWard. Le principe est simple, gagner de l'argent en fonction de son nombre de pas quotidien. Le système est simple :
-Vous validez chaque jour vos pas donc cela nécessite de passer une fois sur l'app en fin de journée
-Selon votre nombre de pas, vous gagnez des wards (1500 = 1 ward; 3000 = 3 wards, 6500 = 6 wards, 10000 = 10, 15000 = 15, 20000 = 25)
-1 ward = 0,007€
Il existe également un système de Cashback en lien avec certains magasins (Asos, Célio, Nike, Fnac, Etam, Levis etc.)
-Dernière feature, vous pouvez vous rendre dans certains endroits pour gagner des wards.

Disponible sur IOS et Android.

J'attends vos retours/votre avis sur l'appli !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    10.000 pas / jour = 10 wards = 0,07cts x 30 = 2,10/mois x 12 = 25,20/an

Voilà voilà

J'avais déjà vu, et outre le ridicule de la "récompense" y'avait autre chose qui me turlupinait, mais je ne sais plus quoi.
    Fait depuis un an, je cours pas mal, donc automatiquement je suis assez souvent au max (et je marche beaucoup au boulot également) ce qui fait que j'ai eu 40€ en un an, c'est pas fou, mais toujours sympas
  2. Avatar
    je l'ai et je confirme que ça n'avance pas vite, entre les oublis de valider, les week où l'on marche moins, les bugs de l'appli ...
  3. Avatar
    Je n'ai pas vu d'impact sur la batterie de mon tél. J'ai cette appli, évidemment j'oublie régulièrement de valider mes pas, mais bon, petit à petit çà progresse.
  4. Avatar
    Pour moi, ça sert a rien.
    Ça bouffe de la batterie, et c’est pas très rentable.
    Je préfère ne pas faire ça,

Bises
Marchands populaires