WhatsApp et Android ( P30 Pro)

4
23 août 2019
Bonjour, depuis 10ans j'étais sur iPhone et depuis peu sur Android via un p30pro. Transition sans problème sauf sur WhatsApp ou un détail m'intrigue. Auparavant sur iPhone lorsque je parlais à quelqu'un et qu'une autre personne me parlait j'avais une notification ( avec un 1) en haut à gauche de la page, la plus rien.
Ça doit sûrement être un réglage mais je ne trouve pas.
J'espère avoir été clair.
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Bonjour.

Sur Android tu as plusieurs paramètres pour gérer les notifications ou les applis en arriere plan et sur les Huawei, ils optimisent bcp en tuant les applis en fond de tache...

Tu dois contrôler que les notifications pour WhatsApp sont bien actives, autorisation dans la barre d état et autorisation de notifier.

Et si cela ne va tjs pas dans le paramétrage batterie/lancée d application, tu mets l'appli en gestion manuel. Cela évite à l appli d être fermée des que ton écran s'eteind.
Édité par "P_Awki" 23 août 2019
Merci pour ta réponse. Je viens de faire un tour dans les autorisations et notifications du téléphone et tout à l'air d'être activé pour WhatsApp je suis pour le coup encore plus perdu. Je commence à me demander si cette notification que j'avais sur iPhone existe sur le p30pro ??
Dans la gestion batterie tu es bien en manuel avec tout autorisé ?

Après fait aussi un tour dans l appli en elle même.

Sinon en relisant ton message initial tu as la notion de badge dans Android. Tes notifications s affichent avec une icône ou des chiffres au choix en haut à gauche.
Édité par "P_Awki" 23 août 2019
Alors oui je suis passé en manuel mais je ne peux pas encore voir si ça change quelque chose il faut que j'ai deux discussions simultanées...
Pour les badges oui au début je pesais contre ça j'avais une boule de la même couleur de l'application sous me dire combien de messages.. Mais c'est bon dans les réglages je l'ai passé en "numéro" et tout va bien.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires