Who's that girl...

6 janvier 2016
Bonsoir, je m'appelle David, j'ai 34 ans et je suis staffeur ornemaniste. Je regarde le site depuis près d'un an et je profite d'un evenement pour m'inscrire... Voilà, j'habite Montpellier (originaire du Pas-de-Calais) mais je suis actuellement en déplacement sur Nice. J'ai pris le bus n4 hier vers 16h30, une fille est venu s’asseoir à côté de moi, sur son telephone: la page de Dealabs, cela m'a intrigué du coup, j'ai un peu bloqué sur elle, elle a tourné la tête vers moi et m'a souri... puis elle est descendu J'avoue que je n'arrête pas d'y penser depuis hier, alors j'ai eu l'idée de ce message.
Si tu te reconnais, j'aimerais bien que tu m'envoies un message, tu as les cheveux noirs longs, des yeux verts, dans les 35 ans .... Tu avais un manteau noir et des bottes montantes et tu es descendu et moi, je suis resté là comme un con. Je ne sais pas si tu es inscrite ou pas, mais si tu vois ce message n'hésites pas, juste un petit message, ça me fera plaisir.
Merci.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
177 commentaires

Fait gaffe, imagine si elle parle pas anglais.

Modo

J'adore

Dealabs, site de rencontre depuis 2011.

Dommage que tu viennes tout juste de t’inscrire. Je trouve que ça nuit un peu à la beauté de ton récit

Oh, c'est tout mimi ! Dealabs et ses rencontres romantiques ^^

Modo

#tinderlabs

par contre effectivement le titre n'est pas très explicite, tu devrais faire un deal plutôt

je te souhaite bon courage et une issue heureuse à ta recherche...

Elle va aimer si elle a 25 et pas 35 ans

allez , je pose un flag pour suivre ...j'aime bien les belles histoires

Spoiler

plus de chance d'être vu si tu poses un deal local nice réservé pour les b … plus de chance d'être vu si tu poses un deal local nice réservé pour les belles brunes qui prennent les transports en commun ligne 4 ,je te promets de voté +1 pour le faire chauffer...en espérant qu'elle soit abonnée aux alertes hot

+

Un deal capote / sextoys le tour est joué

Ils sont fort chez Dealabs

http://m.memegen.com/bs36g2.jpg

Me cherchez pas, je suis déjà loin...

Ca chauffe par ici ... oups, cest pas un deal

Reprends le même bus demain à la même heure.

Affaire à suivre! Comme c est mignion ça me rappelle quand j'allais à Nice pour une fille. Superbe ville d ailleurs. Bonne chance!

C' est trop mignon

Sympa ton histoire...

Si tu la retrouves, j'espère que tu auras le droit à un Badge Dealabs Spécifique !!!

archi

Reprends le même bus demain à la même heure.

Il va nous faire un remake de "L'Agence", il faut faire attention aux gens avec un chapeau !

Bon courage quand même à david-59. ^^

Oui c'était moi mais je suis un homme, désolé

Spoiler

je déconne bon courage !

1 perdue, 10 de retrouvées !

Si tu la trouves, ça risque de "burn !!!"

Banni

Le plus simple serait de rester à l'arrêt qu'elle a déjà pris une fois, elle y redescendra peut-être .

Faudrait peut-être changer le titre et le rendre plus accrocheur du style "Le sourire d'une jolie fille aux yeux verts et long cheveux noirs du bus N4 (Nice)" ! J'espère qu'elle te répondra à ton message. ^^

https://pbs.twimg.com/profile_images/83693191/logo_300.png

Super message, j'espère que tu l'as trouvera

Si ça se trouve elle se demandait juste ce qu'était cette appli que son mec avec installé sur son téléphone.

put***, mais remontez le topic sinon il est pas près de la retrouver !

Change le nom du topic. Tous solidaire pour l amour de 2 etres!

J'ai vu le titre je me suis dit tiens on parle de ça :

http://991.com/newgallery/Eve+Whos+That+Girl+184479.jpg

Je suis à l'ouest pour le coup

Il l'a peut-être vu que de dos, en regardant par dessus son épaule pour voir qu'elle consultait Dealabs.

https://i.guim.co.uk/img/static/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2014/5/12/1399887157749/Eurovision-winner-2014-Co-011.jpg?w=620&q=85&auto=format&sharp=10&s=e73b96ea3bb3f0baef8a2d661942843e

Cannibal92

J'ai vu le titre je me suis dit tiens on parle de ça :Je suis à l'ouest p … J'ai vu le titre je me suis dit tiens on parle de ça :Je suis à l'ouest pour le coup

meme chose

Cannibal92

J'ai vu le titre je me suis dit tiens on parle de ça :Je suis à l'ouest p … J'ai vu le titre je me suis dit tiens on parle de ça :Je suis à l'ouest pour le coup

Ou ça (éh oui, je suis un vieux...)
http://www.mad-eyes.net/disco/wtg/images/album_wtg.jpg

Bon, sinon on veut la suite aujourd'hui. Comme dit, le moyen le plus simple est de prendre le même bus à la même heure, ou mieux, comme le dit Josselin, d'attendre un peu à l'arrêt de bus vers cette même heure. C'était un sourire engageant, on dirait ! Si tu la revois, il faut aussi avoir le cran d'engager la conversation après...

Allez on se motive et on up la conversation !!!!!!!
Tu verra dealabs n'est pas un site de rencontre mais la communauté est la meilleure que je connaisse pour un site internet

J'espère que la retrouvera

PS: Tout dealabs au mariage par contre

Ouais enfin c'était juste un sourire, commence pas à monter sur tes grands chevaux

Mais bonne chance, je remonte le topic pour toi

Manque de chance, si elle était sur l'application dealabs, il n'y a pas le forum dessus

Et surtout je pense que limite les 3/4 du trafic sont des gens qui ne vont jamais sur les forum voir n'ont pas de compte
Le titre aurait du être plus explicite.. sinon une femme jolie de 35 ans qui est sur dealabs.. en général est déjà casée, elle cherche soit un truc en promo pour elle, soit pour son copain/mari ^^

Modo

le plus embêtant ça serait que son éventuel mari soit aussi inscrit sur dealabs #scènedeménage

demandes aux admin/modos d'accepter exceptionnellement de faire deal spécial pour toi (apres tout le monde en voudra).

Et puis tu dis qu'elle a dans les 35 ans (déjà si elle a moins t'es grillé ) si c'est exacte forte probabilité qu'elle soit "occupée".

Sinon comme déjà dit, tu attends 2 3 fois au meme arrêts, dans un premier temps aux meme heures sinon toute la journée. (ou tu demande au admin de mettre un mouchard gps et de te donner le pseudo de la personne (qui n'est pas forcément inscrite).

Ahhhhhhhhhh c'est trop chouuuuuuuu!!

Une jolie fille sur Dealabs?
Cherche pas plus loin, c'est forcément son gars qui lui a montré le site |o

Spoiler

Je vais me faire défoncer par un sacré paquet de femmes du site

PS: soit elle va prendre ton initiative comme charmante, soit elle va se dire à présent qu'il y a un psychopathe qui la recherche dans le bus et sur le net

Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, comme tu as déjà estimé son age, il faudrait que tu estime son poids

Tu devrais vraiment changer de titre pour augmenter tes chances!

supprimé152657

Salut, merci pour vos messages très sympas! Je regarde effectivement du côté de l'arrêt à chaque fois que j'y passe, pas de message pour le moment et je repars lundi. Juste pour l'info je n'ai jamais fais ça, c'est juste que ça a du mal à me sortir de la tête donc je me dis que qu'il y a peut-être quelquechose, à voir...
En tout cas merci pour votre soutien

Les commentaires sont fermés

Top sujets
  1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313620
  2. Le topic des erreurs de prix25299916
  3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
  4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions